[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack

AuteurMessage
Jean Jack

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 6:35

Nom InGame : Jean Jack

Nom Steam : Ulisseyou [LBRP]

SteamId : STEAM_0:0:226341301

Serveur : Half life 2 et (Vampire rp)

Date du Ban : 23/07/2018

Date du DeBan : BanPerm

Raison du Ban : Props kill pour les deux

Bonjour, tout d’abord je tiens à vous dire pardon au prêt des administrateurs et au ceux que j'ai props kill car je crois que j'ai fais une grossière erreurs d'avoir props kill sur c'est deux serveurs. En étant un gros ignorant qui na jamais trouver le serveur idéal j'ai enfin ouvert les yeux et je me suis dit "Pourquoi pas, pour une fois jouer rp". Le serveur Half Life 2 surtout que j'ai beaucoup apprécier et qui pour ma pare a était très bien réaliser. J'ai adoré jouer résistant et j'ai senti que c’était le bon serveurs au quel je pourrais farmer et monter en grade voyer vous, le serveur au quelle je pourrais jouer tout les jours. Me diriez vous "pourquoi a tu props kill" et ba mème moi je ne pourrais pas vous répondre, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela. Javais donc décider de me déconnecter en espérant de tout cœur de ne pas être ban et le lendemain le pire arrivât (Ban perm). Si vous décider d'ignorer ma demande je comprendrez et je vous le redit "Désoler"
J’espère que vous me laisserez une deuxième chance surtout pour le serveur half life 2 et vampir rp.

Mes sincère salutations et excuses distinguer

Cordialement, Jean jack
Revenir en haut Aller en bas
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 13:26

Bonjour, c'est moi qui t'ai ban permanent sur le Half-Life² RP.

J'ai commencé à te spec lors de, pour moi, ton premier props kill avec une armoire au niveau du D3, et tu a recommencé lors d'un JW dans la gare avec des barrières. Pour moi tu ne mérite pas ton unban, tu as troll, tu en es conscient. C'est encore pire. La décision finale sera donnée par mes supérieurs.

Cordialement, Mr.Rov.
Jean Jack

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 14:32

Oui je suis conscient de l'acte que j'ai fais, et je sais qu'il est très grave mais j'ai ouvert les yeux, et je m’excuse du plus profond de moi. Par pitié je vous promet que sa ne se reproduira plus et que je serais 10 fois plus sérieux si vous me laisser une dernière chance. Ce serveur je l'aime vraiment et je ne sais toujours pas quesqui ma pris se jour ci .
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 16:15

Bonjour / Bonsoir,

Tu as props-kill sur deux serveur. Tu étais parfaitement conscient de tes actes, de plus je t'ai observé IN GAME à cause de tickets. Ton comportement était plus que limite , toi et ton ami : "Guillaume Pépin", je ne suis pas surpris de ton Ban.

Je suis CONTRE ton débanissement du serveur HL²

Dr Bobiche, Super-Admin HL²

EDIT : Tu viens de te faire Ban sur RE + TS. Ce qui est du foutage de gueule, Je propose un Ban PERMANENT de tous les serveur de la CTG (Blacklist si possible)

Dernière édition par Dr Bobiche le Mar 24 Juil - 17:50, édité 1 fois
Jean Jack

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 16:38

Guillaume pepin ? Vous vous trompez de personne. Le seul amie que je connais et qui joue sur le serveur  et Emric Pichot qui a un rp plus que correct et encore une fois "Désoler" Je vous jure que ce serveur me plait et que c le seul hl2 qui a me s yeux est bien sil vous plait une deuxieme chance, je vous en supplie. C'est le seul, serveur que je trouve magnifique, ne me laissez pas regretter mon erreur pendent des mois car j’ai était stupide ! je suis vraiment désoler du lus profond de moi.
C'est la premier fois que j'utilise un forum et la première fois que je fais une demande de deban.
Si j'etait un troller ? esque que je serais venu vous demander le pardon .
De plus j'ai fais ma demande et mon compte le lendemain, sa prouve que je tien au serveur.

Je vous prie d'axepeter mes excuse et de recommencer a zéros avec moi .
Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 17:05

Bonjour / Bonsoir,

Comme tu as Propskill sur les deux serveur je suis CONTRE

Reidjod Admin Half-Life² / Métro 2033
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Jean Jack

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 17:10

Mais, je commence a regreter fortement de mon acte et je suis motiver a etre rp mnt, Si je vous dit que je suis vraiment desoler et que sa ne recommencera plus, pourquoi ne pas me laisser une autre chance sil vous plait par piter. Je suis actuellement dispo sur le ts (c la premier fois que j'utilise ts pour cette occasion" au nom de Jean Jack.
Newman

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 17:58

Bonjour / Bonsoir,

Après ton ban du serveur HL2 et du Vampire Rp, tu es venu sur le Résident Evil Rp pour tout simplement troll c'est pour cela que tu as été ban perm du Résident Evil Rp et du Teamspeak par moi même sous la demande de Matt Familly. 

Cordialement Newman SuperAdmin RE / Admin Enoperium.
Jean Jack

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Mar 24 Juil - 21:06

Je ne suis pas venu troller sur le serveurs résidents evils, je suis venu pour demander de me moov pour parler à un admin. Mais bref. Je commence à être dégoûter de l'administration. Pourquoi t'en de méchanceté ? Je ne sais pas, mais bon je crois que j'ai compris la leçon et si vous décider de ne pas unban, ce n'est pas grave. J'ai vu le vrai visage de l'administration CtG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Ven 27 Juil - 20:21

Votre demande de déban sur le Half Life²RP est refusée après consultation lors de la réunion du staff en question.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Sam 28 Juil - 17:35

Demande de déban Refusée pour le Vampire RP
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   Sam 28 Juil - 19:44

Demande de déban Refusée pour les 2 serveurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack   

[REFUSEE] Demande de unban de Jean Jack
Page 1 sur 1