[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.

AuteurMessage
Ilya Novish

MessageSujet: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Lun 23 Juil - 0:54

Nom IG:
Ilya Novish.

Nom Steam:
IDK.

SteamID:
STEAM_0:185522477

Serveur :
Métro 2033RP
Resident Evil
2710 ...
Jurassic
SCP
Star Wars

Date du Ban:
Et bien du 20 avril 2017 environ apparemment.

Raison du Ban:
Métro 2033RP --> Ban par la console, après vérification de la raison du ban avec un SA et Soap. De plus, je ne suis pas sur la BlackList.
Resident Evil -- > NONE GIVEN
2710 ... --> Je sais pas.
Jurassic--> Je sais pas, mais depuis le 20 avril 2017.
SCP--> Troll TF.
Star Wars --> Troll TF.
Mais je ne suis pas ban du Western, Vampire, Half-Life.

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé:

Et bien je viens de réinstaller gmod, une amie m'a demandé de venir tester votre serveur, et étant curieuse j'ai voulu m'y connecter. Sauf qu'au final je suis ban perm de certains serveurs. Auparavant je faisais parti de la commu' Team Fr*** que j'ai quitté/ban depuis très longtemps et c'est même pour cette raison que j'avais quitté Gmod, par dégoût. Et en allant demander à un vieil ami s'il se rappelait d'être venu troll avec moi sur un serveur de votre communauté, il s'avère qu'au mois d'avril 2017 je suis venue rejoindre des amis pour troll (oui très mature...) Ceci n'excuse pas mon acte, mais pour vous dire, ça date tellement que j'avais oublié cette histoire, et je ne savais même plus que c'était sur ce serveur et cette commu'. Je tiens tout de même à vous présenter mes excuses, bien que ces souvenirs sont très vagues et remontent. A présent je ne fais partie d'aucun staff, je souhaite juste m'amuser avec mon amie et rejouer sur gmod pour découvrir le MétroRP. Mon but n'étant pas de perturber le rôleplay, mais justement d'y contribuer! Je reprécise que tout ceci date de plus d'un an.

PS; Je suis dans l'accueil au nom de 'Ilya' si ça vous intéresse!

Merci d'avoir lu, et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ilya Novish

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 19:15

Sachant que ça date d'1 an, sincèrement je ne me rappelle plus vraiment.
Il est possible que j'ai spam en disant de venir sur TeamF*** mais je n'en suis plus sûr.
Je vous présente encore une fois mes excuses, et si vous désirez d'avantages je peux venir sur le TeamSpeak!
Ilya Novish

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 20:01

Isobel a écrit:
Oui donc tu mérite bien ton ban, il faut savoir assumer ses actes et les conséquences avec.

Ah mais je n'ai jamais dit que je n'assumais pas, au contraire, sinon je ne me serai pas excusée et je n'aurais même pas pris la peine de faire une demande. Je sais très bien que cet acte était débile et inutile. Et je le confirme même.
Je pensais juste qu'avec le temps qui est passé depuis, et le fait que je n'ai plus aucun rapport avec cette commu ou autre me permettrai d'avoir une seconde chance. Pas de soucis si vous refusez, très bien, merci quand même pour votre attention.
Docteur Max

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 21:18

Coté SCP je suis allé vérifier le ban, après avoir traficoté ton STEAM ID car tu avait pas donné le bon (au passage ton vrai STEAM ID est : STEAM_0:0:185522477 )

Et donc je suis tombé sur ça :

Donc ayant été banni par Antonio visiblement pour comme tu la dit, "Troll TF", cela surment traité en réu le Samedi.

En revanche, tu avait comme nom "Recrue Lefisdeput", preuve de ta maturité à l'époque, ce qui est négatif pour toi. Je laisse cependant Antonio décidé de la réponse

-Dr Max, SA SCP
Ilya Novish

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 21:40

Re,

Pour le steamID j'ai dû oublier le :0 en faisant un copié collé sur ts (ça doit être avec les smiley automatiques j'ai pas fais gaffe désolé)
Ensuite, pour mon pseudo, clairement je m'en rappelais plus et ça je peux vous le jurer. J'assume totalement le fait que c'était immature de ma part, et moi même en tant que staff j'aurai trouvé ça inadmissible! Ceci dit, à la base je voulais simplement rejoindre une amie qui m'avait parlé de ce serveur ( Une dénommé Novish IG ^^ ) et j'avais complètement oublié que j'avais fait tout ça, et sur ce serveur, croyez moi. Je présente une fois encore mes plus sincères excuses, et je comprends tout à fait les raisons de ce ban. Mais encore une fois, il date de plus d'un an (et demi limite) et je n'ai plus aucunement envie de troll ou insulter sur vos serveurs, ce fut une action immature.
Très bien, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et de lire.

Bonne soirée.
Xale

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 21:58

CONTRE

Cordialement.
Ilya Novish

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 22:00

Merci pour ton avis, que je comprends très bien.
J'ai pas pris 1 an, j'ai cessé de jouer pendant 1 an par dégoût de l'ancienne "commu" dans laquelle j'étais. J'attendrai !

Merci et bonne soirée!
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 22:01

Cf Max / Isobel

Contre
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 22:12

Selon moi tes fautes sont beaucoup trop graves pour te donner une nouvelle chance, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que tu t'es fait reprendre et sanctionné pour plusieurs Raisons et pour de lourdes Fautes. Un Ban permanent n'est pas à prendre à la légère, et là, il est clairement mérité. Pour moi, tu devrais t'estimer heureux de ne pas t'être fait Blacklist de tout les serveurs CTG.

C'est donc pour toutes ces raisons que je pose mon CONTRE ton unban.

Dernière édition par Bigby Wolf le Jeu 26 Juil - 3:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 23:00

Bien le bonsoir/bonjour, j'exprime un Contre pour votre demande de unban.
Ilya Novish

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Mer 25 Juil - 23:04

Bon je vois très bien, merci pour vos avis
Matt Familly

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   Jeu 26 Juil - 14:26

Contre ta demande de déban tu va devoir attendre encore

Cordialement Matt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.   

[REFUSÉE] Demande de déban: NOVISH ILYA.
Page 1 sur 1