[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Histoire] Dame Sally Blanchetête

Aller en bas 
AuteurMessage
Dìҽմ Nı¢κøłαı

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 42
Localisation : Pαrαdιѕ

MessageSujet: [Histoire] Dame Sally Blanchetête   Dim 22 Juil - 1:21



Histoire de L’Archevêque Sally Blanchetête Lúthien Ainur







Titre(s) : Duchesse/Archevêque et Dirigeante de l’inquisition d'Hongrie.


Nom(s): Sally Blanchetête Lúthien Ainur



Sexe : Femme


Âge : 37 ans en apparence. Mais son vrais age semble inconnu. 


Origine : Clergé d'Hongrie


Rang social : Noblesse/Appartenance au Clergé.


Affiliation(s) : Cours de Vlad Dracula, Clergé/Noblesse d'Hongrie


Statut : Vivante/Active


Ennemi(s) : Aucun ne semble l’inquiété.


Famille : Aucune.


Compétences particulière : Elle excelle au piano tout comme la princesse. Elle excelle aussi à la magie noir.





« Des son plus jeunes âges, la femme est née d'une coureuse de rempart et d'un ivrogne, elle dû se débrouiller seul. Mais le vol et la prostitution étaient bien trop déshonorables pour elle. Elle choisit donc le chemin des arènes clandestines. Dès l'âge de sept ans, après son long entrainement, elle combattit dans les arènes pour un morceau de pain.»



Une femme qui semble encore jeune malgré le nombre des hivers qu'elle eut passé. La femme aborde des cheveux blancs platinés courts s’arrêtant légèrement après ses épaules. Beaucoup de ses fidèles parlent des cheveux de la femme comme s'ils s'exprimer de quelque chose qu’ils n’avaient imaginé auparavant, et avec raison, certaines personnes raconteraient qu’à la base la femme n’avait en aucun cas les cheveux platine. La femme aborde un sourire éclatant et chaleureux. Une femme désirable plutôt bien bâtie. Un regard harcelant et perçant.

Sally est aux yeux des habitant de sa contré une femme calme, bien souvent elle affiche un visage d'ange, bien que se révélant parfois tyranniques aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas, elle préfère être entourée de tous ses partisans, car malgré ce que l'on pourrait penser, elle reste une personne orgueilleuse, et en plus que toutes ses relations se retrouvent entachées par cette tyrannie constante envers ce dont elle est proche  elle semble très dangereuse pour ceux qui ne la respectent pas. En effet derrière ses airs de jeune femme timide se trouve une véritable femme tyrannique au caractère totalement indompté, et pour qui donner la mort n'est plus un problème depuis bien longtemps déjà.

Mais en réalité, la femme qui côtoie la cour du Compte Vlad Dracula semble totalement différente de ceux que décrivent ses partisans et les rumeurs qui viennent tous droit de sa contrée. La femme est l'Archevêque la plus puissante en notoriété et en nombre de fidèles à son église de l'Hongrie.
   
Une immortels Archevêque d'une Église ? Une femme qui ne ressemblent rien à sa description physique et psychique ? Elle semble bien cachée son jeu. En effet, la femme qui a vécu de nombreuses années à eu le temps de fonder sa propre Église aux yeux des croyants, mais qui est l'entre du démon pour les immortels. Son Église est tout le contraire que la Maison de dieu, tous les membres de celle-ci sont en faites des anciens prêtres et curé qui sont désormais des impies aux yeux du Saint-Père.




Il est vrai qu'elle était de son vivant, une verveuse défenseuse de Dieu, mais désormais elle n’est plus rien qu'une impie luxurieuse aux yeux de son ancien idole.
Magnant sorcellerie et pouvoir du sang, Sally serait selon ses ennemies la femme de la mort elle-même.Depuis son Église consacré secrètement à Lucifer, elle dirige l'inquisition de sa contrée qui pense agir sous les ordres d'une croyante. Elle semble intouchable par les croyants mais aussi par les immortels qui la craignent.

Ce qui est le plus étrange, c'est que la peau de la femme ne semble pas réagir à l'eau bénite ni aux crucifix. Surement un don fait par ses pouvoirs de "sorcière". Mais dans tous les cas, j'espère pour vous qu'elle vous portera pas dans son cœur en tant qu'ennemi mais en tant qu'alliée.Elle aurait aussi la capacité de changer d'apparence prédéfinis garce à un puissant sortilège nécromantique. Ses fidèles la décrivent comme une jeune femme à la peau blanche et la chevelure platine, tandis que la cour de Vlad Dracula la décrive comme une femme abordant la quarantaine d'année, des cicatrices sur le visage et une chevelure rousse.




Je vous remercie d'avoir lu cette présentation, je sais qu'elle est vide est peu recherchée, mais j'ai faits avec les moyens que j'avais à cette heure si.







L’Histoire peut être changer à tout moment !



Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
 
[Histoire] Dame Sally Blanchetête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: