[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉE] Demande de déban Metro2033 Rp [Bilboquet]

AuteurMessage
Bilboquet

MessageSujet: [REFUSÉE] Demande de déban Metro2033 Rp [Bilboquet]   Sam 21 Juil - 23:49

Nom InGame: Bilboquet Dracovish.

Nom Steam : L'Homme Mystère.

SteamId : STEAM_0:0:197314481

Serveur : Métro RP.

Date du Ban: Il y a 4 mois.

Date du Déban :

Raison du Ban: Aide a la mise en place d'un serveur concurrent

Résumé: Mon ban a était effectué lors d'une discussion lambda avec un ancien administrateur. Durand la discussion l'administrateur m'annonce qu'il va devoir me ban car son supérieur lui en a donner l'ordre et qu'il n'y a pas d'exception , ce que j'ai totalement compris. A l'heure actuelle, je vous parle avec le cœur, que le rp que j'ai fondé sur vôtre serveur me manque énormément et que j'aimerais le reprendre, c'est pour cela que j'en suis a ma troisième demande de déban, Alors premièrement je tiens a effectué des excuses au prés de tous les membre du staff du serveur Metro 2O33 Rp pour être aller sur un serveur concurrent et leurs avoir fait de la pub a l'aide de plusieurs vidéo (a l'heure actuelle les vidéos son supprimer)  ainsi que a Antonio suite a mon jugement plus au moins négatif critiquant le Rp qu'il effectué sur le serveur Metro 2033 Rp (Voici mes paroles a son égard: Antonio a un très mauvais Rp sur le serveur, il montre le mauvaise exemple au joueurs).

Merci a vous de prendre le temps d’étudier toutes les demandes de déban, en espèrent vous revoir en jeu. Cordialement.

Signé Bilboquet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[REFUSÉE] Demande de déban Metro2033 Rp [Bilboquet]
Page 1 sur 1