[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier Jakie Poule 20/07/2018

AuteurMessage
AruTachy

MessageSujet: Dossier Jakie Poule 20/07/2018   Ven 20 Juil - 2:00

Dossier Jakie poule

Nom: Poule

Prenom: Jakie

Date de naissance: 25/05/1994

Taille: 1m75

Nacionalité:
 francais

Pois: 65KG

Groupe sanguin: o+

Presentation: Bonjour je suis Jakie Poule , je travaille a la fondation depuis peu. Je suis hereux de vous presenter ma fiche jais fait des etudes normal jusqua la fin de seconde ou je prit la filliere sientifique jusque au bac avec en LV1 Anglais et Lv2 Italien que j'eu avec la mention tres bien je suis apret aller dans une univercité sur paris l'univercité paris-nanterre , specialité phisique cantique je fait 5 ans d'etude a l'univercité avec les petits boulo a cotter du genre caisser ect. puis maitenant je suis ici  pour travailler en tand que chercheur Phisique a la fondation

Point Fort: je Sait etre calme pendant les test et tres calme a l'ecoute je ne perd pas mon sent froid quand il s'agit de sience quitte a mettre au pueril ca vie

Point Faible: jais  vraiment peur face au deconfinement de scp et je ne prend pas sur moi meme dans ce cas la  jais du mal a respire mais apret quelque temps je me reprend

Enregistrement du 27/05/2012 :

Mere De Poule: je ne sais pas si tu l'aura ton bac je l'espere mais tu pence faire quoi plutard etre scientifique ne paye pas bcp

Jakie Poule:
cela n'est pas une question d'argent mais juste de reve quand j'aurais mon bac je ferais de mon mieuc pour aller dans une entreprise pour saucer les gents de maladie ou autre et ca peut importe se qui m'arrive

[Enregistrement coupé]

Depuis toujours jais eu envie de aider les gents je ne pencais pas de cette maniere mais au final ca se fait et je suis hereux comme ca meme si jais eter critiquer

Photo representatif de Jakie Poule :

Fin de la Presentation Cordialement Jakie Poule (desoler pour les quelques fautes je suis disortographique et dislexique fin bref)
Revenir en haut Aller en bas

Dossier Jakie Poule 20/07/2018
Page 1 sur 1