[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Dalimar I de Bretagne

AuteurMessage
PointBatman

MessageSujet: Présentation Dalimar I de Bretagne   Mar 17 Juil - 9:12

-Origines-

*Dimanche, soir d'hiver, Rennes, Bretagne**

Sir Dalimar I Anguis de Bretagne, seigneur de la province de Rennes, héritier de la famille Anguis, famille de Templiers jusqu'à 1307 date tragique où ses ancêtres on bien faillit tous périr, ce rend prier a l'église.
Malheureusement, il n'arrivera jamais en ce lieu saint.

Alors qu'il marchait, seul, sur ce petit sentier au milieu d'un bois, environ 5 jeunes fifrelins à capuches bondirent sur lui.

2 ans.

2 ans d'inconfort, ligoté dans une carriole à être trimbalé comme un vulgaire sac à pomme de terre que ses paysans lui devaient de donner une certaine quantité chaque semaines !
2 ans de coups dans le dos, 2 ans de souffrance aussi bien physique que mentale !
2 ans pour perdre la tête, 2 ans pour perdre la foi...
2 ans pour tenter de mettre fin à ces jours...
2 ans pour atteindre la délivrance, accessible maintenant que par la mort.

C'est effectivement au bout de 2 années de souffrance que cette carriole arriva ici, en Transylvanie.
Le voyage avait beau être terminé, sa souffrance elle, ne venait seulement que de commencer.
Qui sont c'est 5 personnes ? Que veulent elles ?
Ces questions, Dalimar ne compte plus le nombre de fois où il ce les est posée.
C'est 2 années sans l'intervention du Seigneur, sans parler à quiconque, lui avaient fait perdre toute foi pour l'Eglise.

- Sir Dalimar I Anguis de Bretagne, ou plutôt Dalimar pour ce faciliter la tache *rire*
Cette voix, Dalimar la reconnaît entre mille. C'est la seul qu'il a pu entendre en 2 ans. Ou du moins, son rire.
- [ Dalimar prend une baffe ] Allez, debout !
Dit la même voix
Dalimar, courbaturé et incapable d'utiliser ses jambes se fait pousser au sol de la carriole par un 2e individu.
- j'imagine bien que tu ne sait point pourquoi tu es ici n'est-ce pas, Dalimaaar *rire* ?
- Qu... que voulez-vous ?
- Toi. C'est toi que nous voulons.
- Pourquoi ?
Dalimar ce fait mordre dans le cou. Il ne réagit même pas. Cette souffrance n'est rien vis à vis à celles endurées durant 2 années.
- Pourquoi me mordre le cou ? Quel genre de fou êtes vous ?
*rire général*
- Tu va bientôt en faire partis de ces fou Dalimaaar.

Douleur. Dalimar regarde son ventre. Ses entrailles coulent sur le sol. L'individu est la, accroupi devant lui, les mains, ou plutôt les griffes pleines de sang, de son sang !

Rires. Trou noir. Froid glacial. Agonie. Mort. Rien. Brise. Chaleur. Lumière. Réveil.

A son réveil, Dalimar se trouvait dans une chambre spacieuse, plutôt luxueuse. 1 homme le regarde à son chevet. Le Fou. Du moins c'est le nom qu'il lui a donné. Étrangement, Dalimar ne ressent plus aucune peur pour cet homme.

- Allez mon frère, lève toi. Nous avons assez rie pour un bon moment je pense !
Dalimar le regarde dans les yeux, sans émotions.
Le Fou reprend.

- Mon nom est Azar, commençons ta formation. Je pense que tu es prêt.

A cet instant précis, une forme de haine profonde envers l'Eglise surgit en lui. Une haine indéchiffrable. Pourquoi pendant 2 ans le Seigneur n'est pas intervenu une seule fois pour le sauver ? Lui ! Un de ses plus fidèles serviteur !
A cet instant, et depuis cet instant, il ne souhaite plus que de voir une chose :
le corps de Dieu. Le sang coulant à flot au sol, la gorge tranchée, les membre arrachés.

Une question reste encore en suspens au fond de lui :
Pourquoi Le Fou, ou plutôt Azar, a t-il été le chercher jusqu'en Bretagne pour le prendre sous son aile ?  

Même aujourd'hui, Azar, devenu son ami le plus proche dans cette région, ne veux le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
PointBatman

MessageSujet: Re: Présentation Dalimar I de Bretagne   Mar 17 Juil - 9:17

Je ne peut malheureusement pas poster les liens car j'ai du recréer un compte sur le forum.

Cependant vous pouvez retrouver le travail d'un des deux dessinateurs sur déviantart.
( pseudo : ShadowLuhi )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dalimar I de Bretagne
Page 1 sur 1