[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.

Aller en bas 
AuteurMessage
LilouL

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mar 17 Juil - 6:03

Voici ici le premier ( Court ) Tome de l'histoire narrative concernant Asceline. Dans cette histoire , la transformation en Vampire n'a pas encore eu lieux. Tout ce qui se diras sur cette suite de lecture , ne seront que les récits de ce que j'ai vécu sur le serveur en RP et non du simple inventer. La pré-histoire est disponible à cette adresse (Déjà présente sur la présentation RP de Murasa Azalays ) : https://docs.google.com/document/d/1YcULn8bvNglOlSElz3m1iodrxnd7vkNZnYP0QBhQ12w/edit?usp=sharing



Le visage de notre protagoniste :


Bonne Lecture !

Elle s’avança sous la pénombre des arbres. Une capuche , dissimulant parfaitement chaque trait de son visage. Voilà , elle avait finalement atteint sa destination. Bran , une ville reculée de la Transylvanie. Ce ne fut pas long qu’elle atteignit la porte principale. Heureuse de voir que la population y grouillait toujours , elle n’hésita pas à entrer. Un garde l'intercepta et réquisitionna la taxe de passage. Excédant les 100 écus , elle dû donné l’entièreté de sa bourse. Fille de classe moyenne , ce ne fut pas long qu’elle trouva sa place dans la cité. La jeune Asceline , alors âgée de 20 ans , venait de quitter les derniers membres de sa famille pour une vie qu’elle espérait meilleure. La demoiselle fut gracieusement hébergée chez une ancienne connaissance de la famille , qui avait appris pour le drame de la petite cadette des Azalays. Elle fut d’abord prise comme apprentie à la seule Taverne , avec un salaire médiocre , certes , mais suffisant pour manger et donner de quoi payer son loyer à la vieille. Quelques mois passèrent avant que le Tavernier actuel ne tombe gravement malade , restant alité des jours. Restant pour la première fois seule , elle n’osa pas se montrer sous sa véritable apparence de femme , se cachant sous des vêtements amples , cachant ses formes du mieux qu’elle le pouvait.

Deux bardes débarquèrent à l’auberge durant l’absence du propriétaire , laissant Asceline perplexe. Sans nuls doutes , ils remarquèrent tous deux l’apparence féminine de la jeune femme , riant de sa tentative de camouflage. Un conteur palpitant et un joueur de luth expérimenté , Walker et RavenHolm. Toute la journée se passa dans la bonne humeur générale jusqu’au crépuscule. Quand il fut temps de fermer boutique , les deux hommes voulurent parler en retrait à Asceline. Ils lui promirent une vie meilleure , non pas sous la dynastie des nobles , nis du contrôle politique du Comte Dracula , mais simplement une vie dans la joie de vivre. RavenHolm sortis un sac qu’il traînait constamment sur lui et en sortis des tissus d’une qualité extrême. Une tenue de femme , de vraie , et lui tendit. Asceline fut surprise , mais céda finalement au bout d’une dizaine de minutes.

Les hommes l’avertissant que le temps pressait , elle n’eu pas le temps de remercier sa tutrice , mais partis. Ils passèrent la porte principale sans encombre et menèrent route jusqu’à l’ancien royaume. Étrangement , en arrivant devant les protections , Asceline se sentie mal à l’aise quand les soldats qu’elle vit firent une révérence face à ses compagnons. Ils sourièrent avant d’inviter la femme à entrer dans le villages. Plusieurs minutes de marche plus tard ils ouvrirent la porte d’une humble bâtisse en invitant notre protagoniste à s’installer à table. RavenHolm et Walker s’échangèrent un regard complice avant de se diriger vers leurs chambres respectives.

Quand ils revinrent le duo de parfaits petits bardes avait laisser place à de vaillants , fiers et nobles chevalier de l’ancien royaume. Ils se présentèrent bien plus cordialement devant la dame , avant d'entamer un long monologue sur l’existence des vampires. Asceline ne l’es interrompis pas une fois , sachant même tout ce qu’ils débitaient. Ce n’est que le lendemain qu’elle acquéris officiellement le titre de tavernière de l’ancien Royaume.

Les mois défilaient ainsi , Asceline ayant eu le titre de propriété de la seule auberge de l’Ancien royaume , le travail ne manquait pas. Durant son temps libre , Asceline avait appris à crée des liens avec ce qui l’entourait. Elle avait rencontrer une amie , Sophie , qu’elle chérissait comme un trésor dès plus précieux. Elle lui confia mille et un secret , tel que la mort de sa soeur , la déchirure de sa famille , ses rêves , ses pensées. Et l’inverse est aussi vrais , elles se disaient absolument tout. Asceline considérait Sophie comme la petite soeur de 16 ans , jeune et innocente que le monde lui avait enlevé. Forte croyante elle se rendait quand elle le pouvait à l’église , malgré ses peu de temps libres avec son travail.

Un jour , un hippogriffe sauvage se pointa , affamé , près de la taverne. Ayant pitié , elle lui fournit de la chaire animale rapidement. S’approchant de l’église , une fois l’animal apprivoisé , elle sourit en apercevant Sophie.


“Comment tu va l'appeler ?” , Demanda paisiblement Sophie en souriant.
“Hum.. Mistral ! Comme le vent méditerranéen… c’est joli non ?”
“Bonne idée !”

Du bruit dans les buissons fit sursauter les deux filles , avant de voir apparaître un villageois , elle se mirent à rire. L’homme s’inclina en s’excusant poliment , n’ayant pas voulu les effrayées. Il se présenta rapidement comme étant un certain Julios Laster.

Asceline n’eu pas sommeil cette nuit là et elle ne réussit pas à tomber dans les bras de morphée.

Elle passait une bonne partis de ses journées avec des membres de L’AR , dont Walker et RavenHolm qui passait quand leurs fonctions leurs permettaient. Un soir , il revinrent tous deux blessé d’une attaque , le sang giclant ne vit pas vaciller la peur en Asceline , mais plutôt la détermination. Elle passa les 3 jours suivant à être infirmière de service.

Un malaise s’empara petit à petit d’elle dans les jours suivant. La demoiselle avait la constante impression d’être observée. Elle se rendait de moins en moins à l’église , ayant un chouia peur de sortir seule.

Au bout d’une semaine , le ravitaillement de nourriture fraîche du se faire. Asceline se proposa d’y aller seule. En fait , elle y alla sans même que quelqu’un est le temps de la contester. Montant sur Mistral , elle se dépêcha d’aller passer commande à son ancienne lieux de travail , du moins , c’est ce qu’elle croyait.

À peine un pas de fait dans Bran , quelques chose se fracassa contre son crâne. Un masse , avant que le néant ne l’engloutisse. Elle tomba dans un sommeil artificiel , mais ce qu’elle ne savait pas , c’est que se serait son dernier sommeil en tant que Mortelle.


Asceline en tissus de Qualité , un robe simple mais jolie :



La tenue fournis lors de son passage à L'AR :
Revenir en haut Aller en bas
Foxyot

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mar 17 Juil - 6:15

Magnifique présentation une très bonne lecture , bravo a toi et continus comme sa ma sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 20
Localisation : [Localisation compromise]

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mar 17 Juil - 14:34

"Je regrette toujours son départ... A chaque fois que je la vois j'ai une sorte de douleurs au cœur. J'ai l'impression que même à l'ancien royaume nous sommes vulnérable, toujours avec ces saloperies de suceur de sang... De toute ma carrière de mercenaire je n'ais jamais eu autant de mal à tuer n'importe quel créature qu'un Vampire."
-Maitre Ravenholm
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 15
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mar 17 Juil - 17:56

J'aime.
Beau travail, même si je suis sûr que c'est en trois heures, et pas plusieurs mois que tout ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
LilouL

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mar 17 Juil - 20:24

Faut bien le faire de Manière RP , sinon une vie durerais 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max_Grant

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 18
Localisation : Tamriel, parcours les sables chaud d'Elsweyr.

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mer 18 Juil - 21:49

Je te l'ai déjà dit mais je me répète, bien mis en page, et une super bonne redaction, comme a dit Ecalir "J'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Ecalir

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 15
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mer 18 Juil - 22:37

Ouais, J'aime (parce que j'y suis).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Cornélius

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 16
Localisation : Transylvanie

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Ven 20 Juil - 16:41

Très bien écris.
Agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Au champ d'honneur

MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   Mer 5 Sep - 4:21

Wow magnifique vraiment beau une très belle présentation très bien écrite 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[I] - Asceline Azalays , le néant de la création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne - Traité d'Entente, d'Amitié et de Coopération judiciaire
» [Vicomté] Brugny
» Index des fiefs du Duché de Champagne
» [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG
» Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: