[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'interview du SCP-343 - Dr Alex Tekwood

AuteurMessage
Alex Tekwood

MessageSujet: Rapport d'interview du SCP-343 - Dr Alex Tekwood   Sam 14 Juil - 2:30

Rapport d'interview du SCP-343

Information

Autorisé par : Dr Mark Arle

Membre du Personnel : Dr Kiba Yatsuki ( Afin d'assisté et de prendre des notes )

Thème : Le passé du SCP-343

Objectif : Nous permettre de mieux comprendre la psychologie ainsi que la façon de penser du SCP-343 et d'ainsi de mieux comprendre ses intentions qui sont pour l'instant inconnue, comprendre son passé pourraient nous permettre d'anticiper son futur.

Début de l'interview

Note : Avant même l'expérience, nous découvrons SCP-343 en dehors de son confinement en train d'observé un membre du personnel, la nature de sa sortie n'a pas été déterminé.

Dr Alex Tekwood : Bien, avant de commencer j'aimerai vous demander si vous auriez des requêtes particulières ?

SCP-343 : Aucune, vous le sauriez déjà si il y en avait

Dr Alex Tekwood : Bien, commençons alors l'interview, j'aimerai donc vous posez quelques questions dans le thème de votre passé

SCP-343 : Allez-y

Dr Alex Tekwood : Pour commencez, j'aimerai savoir quand êtes vous nés, avez-vous commencé à exister ?

SCP-343 : Vous souvenez vous de votre naissance ?

Dr Alex Tekwood : Pas le moins du monde

SCP-343 : Eh bien, il en ait de même pour moi

Dr Alex Tekwood : Intéressant, Pourriez-vous me dire l'âge que vous avez actuellement ?

SCP-343 : Etant donné que je ne me souviens plus de ma naissance, cela va être compliqué

Dr Alex Tekwood : Auriez-vous dans ce cas une simple estimation de votre âge ?

SCP-343 : Estimez-vous même

Dr Alex Tekwood : Cela va être compliqué, étant donné que votre apparence change en fonction de la personne

SCP-343 : Effectivement

Dr Kiba Yatsuki : J'aurai une supposition

Dr Alex Tekwood : Allez-y

Dr Kiba Yatsuki : Il est probablement né lors du Big Bang, il y a 13,9 Millard d'années

Dr Alex Tekwood : Malheureusement, on ne le saura peut-être jamais. Bien continuons, avez vous des souvenirs de votre enfance ?

SCP-343 : Vous souvenez-vous de votre enfance ?

Dr Alex Tekwood : Oui en partie

SCP-343 : Eh bien, il en ait de même pour moi

Dr Alex Tekwood : Dans votre enfance, vous souvenez vous d'avoir eu une sorte de famille ou de compagnons semblable a vous ?

SCP-343 : Malheureusement, mes souvenirs sont trop flous

Dr Alex Tekwood : Bien continuons dans ce cas, Reconnaissez-vous l'existence d'une entité supérieur, semblable à Dieu pour les hommes mais pour vous ?

SCP-343 : Une entité supérieur ? Eh bien j'imagine qu'il y a toujours une entité supérieur

Dr Alex Tekwood : Bien, j'aimerai désormais savoir si vous êtes déjà intervenue dans l'histoire de l'humanité ou êtes-vous un simple observateur, créateur ?

SCP-343 : Je ne suis qu'un simple observateur

Dr Alex Tekwood : Pourquoi vous contentez-vous d'observez ?

SCP-343 : Pourquoi interviendrai-je ?

Dr Alex Tekwood : Effectivement. Vous avez déjà affirmez être le créateur de l'univers, cela signifie que vous avez déjà été sur d'autre planète, galaxie ?

SCP-343 : Vous n'avez pas besoin de tous savoir

Dr Alex Tekwood : Bien je ne vais pas insistez. Etant donné que vous êtes le créateur de l'univers, mais est-ce vous qui avez créez la vie ?

SCP-343 : Comment ça ?

Dr Alex Tekwood : Eh bien, par exemple la Terre l'avez vous seulement créez et de part des phénomène naturel la vie est apparue ou avez vous aussi créez la vie sur Terre ?

SCP-343 : Eh bien, si j'ai créez la Terre et que la vie est apparu plus tard sur Terre, peut-on considérer que je vous ai créez ?

Dr Alex Tekwood : Vous avez donc créez l'univers mais pas la vie vous-même

SCP-343 : Hmmm

Dr Alex Tekwood ( en souriant) : Bien ça me suffit. D'ailleurs pourquoi avez-vous créez l'univers ?

SCP-343 : Afin de ne pas être seul, avoir de la compagnie et de, voyez-vous, faire avancer les choses

Dr Alex Tekwood : Faire avancer les choses ?

SCP-343 : Une simple expression, rien de particulier

Dr Alex Tekwood : Bien, J'aimerai désormais savoir ce que vous faisiez à Prague, là où on vous a découvert ?

SCP-343 : On m'a déjà posé cette question

Dr Alex Tekwood : Bien passons, j'aimerai alors savoir ce que représente l'humanité pour vous ?

SCP-343 : Une espèce comme un autre

Dr Alex Tekwood : Intéressant, Avez-vous des objectifs particuliers  ?

SCP-343 : Pour l'instant aucun

Dr Alex Tekwood : Rien du tout ?

SCP-343 : Rien

Dr Alex Tekwood : Bien, une dernière question, pourquoi acceptez-vous de restez ici ?

SCP-343 : Je suis logé, je ne vais pas me balader tous le temps non plus

Dr Alex Tekwood : Bien nous avons terminé, avez quelque chose à dire avant que l'on ne se quitte ?

SCP-343 : Non tout va bien

Dr Alex Tekwood : Et vous chercheurs ?

Dr Kiba Yatsuki : Non plus

Dr Alex Tekwood : Bien, merci de nous avoir reçu

SCP-343 : Mais de rien

Fin de l'interview

Conclusion

C'est interview nous en aura appris sur plusieurs points :

Mémoire : Il semble que sa mémoire fonctionne comme un humain, ou du moins pour l'enfance d'un humain.

Solitude : "Afin de ne pas être seul, avoir de la compagnie et de, voyez-vous, faire avancer les choses". Cette réponse semble montrer que le SCP-343 pourrait souffrir de solitude, ou en tout cas il n'aime pas être seul durant une longue période.

Affinité : Malgré le fait que le SCP-343 soit en contact avec l'humanité, il semble ne pas avoir de l'affection particulière pour nous ("Une espèce comme un autre"), de même pour "Je suis logé, je ne vais pas me balader tous le temps non plus" il n'est pas là grâce a une affection pour nous mais simplement car on le loge.

Informations diverse : Il semble qu'il n'a pas créer la vie, ses souvenirs concernant son enfance sont très flou, son âge est encore inconnu même en estimation, il n'est jamais intervenue dans l'histoire de l'humanité et préfère observer, actuellement il prétend n'avoir aucun objectif particulier, il refuse d'affirmer si il a déjà été sur d'autre planète ou galaxie, il présume l'existence d'une entité supérieure tel les hommes avec Dieu.

Hypothèse

Il est encore difficile avec les éléments que nous avons de déterminé les intentions du SCP-343, néanmoins on peut supposer que celui-ci ne fait plus qu'observer l'univers qu'il dit avoir créé, en se baladant et en s'arrêtant de temps à autre comme actuellement.

Dr Alex Tekwood

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Rapport d'interview du SCP-343 - Dr Alex Tekwood   Hier à 20:38

Bonne expérience et bon rapport, mais il reste encore une chose à éclaircir pour moi...

POURQUOI vous ne rejoignez pas un sous-département ? J'aimerai vous voir dans l'un. Si vous l'envie vous en prend d'en rejoindre un faites le moi savoir par message ou par mon secrétaire.

Dr Mark Arle, Directeur du pôle de recherche du site Thêta.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'interview du SCP-343 - Dr Alex Tekwood
Page 1 sur 1