[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Lnico || Nico Dhz

AuteurMessage
Lnico

MessageSujet: Candidature Lnico || Nico Dhz    Ven 13 Juil - 23:54

Pseudo Steam :

Lnico || Nico Dhz

SteamID :

STEAM_0:1:74283054

Server :

Métro 2033 by CTG

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction):

Commandant Resnov Rasgo ( Hanza ), Ώ Ayok ( Bandits ), OKH SS Gefreiter Jirov Rasgo ( Reich ), Soldat Zyra Curtis ( RL ), Ranger Laura Curtis ( Ranger ).

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :

J’ai actuellement 16 ans depuis le 13/07/2018

Passions :

J’adore les animés, sortir avec mec potes et les jeux vidéo.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Je joue à Garry’s mod depuis exactement 3 ans.

Qualités :

Sérieux dans tous ce que je peux faire, je m’implique beaucoup, je suis très actif.

Défauts :

Je m’implique « trop » dans certaines choses, beaucoup de second degré, anxieux

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 00h
Mardi : 17h / 00h
Mercredi : 12h / 00h
Jeudi : 17 / 00h
Vendredi : 17h / 2h
Samedi : Mon réveil / 3h
Dimanche : Mon réveil / 00h

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à rejoindre le staff car c’est une expérience que j’avais eu lors de mes débuts sur Gmod avec des potes, j’ai était SuperAdmin sur un DarkRP « classique » pendant quasiment 1 ans, j’avais moi-même quitter cette équipe car Garry’s mod ne m’intéressait plus  à l’époque, mais j’ai retrouvé un serveur qui m’intéresse, qui est le Métro 2033. De plus je suis aussi motivé à rejoindre l’équipe car en ce moment il y a un manque cruel d’Administrateur, cela se fait remarquer sur le RP, c’est dommage d’avoir un serveur sans Administrateur car plusieurs personnes arrivent sur le serveur et ont une mauvaise image dès leur arrivée sur le serveur, ce qui est dommage vu que le serveur ne mérite pas une image comme celle-là. Et puis aussi si jamais je réussi mon test, remettes en vigueur l’utilisation des anomalies et des différent morph, pour remettre de la dangerosité dans ce métro.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit au-dessus, l’expérience d’administrateur me manque donc j’aimerais la refaire, et aussi pour rebooster l’administration de ce serveur. Je souhaiterais aussi refaire revivre le serveur, car plusieurs des joueurs commencent a à en avoir plus que marre que les administrateurs sont "inactif" il y a des journées où nous n'avons aucun administrateurs de connecté, et donc plusieurs personne en abuse. Ce qui est dommage pour les nouveaux joueurs qui recherches de la tranquilités ou même pouvoir jouer tranquillement sans être dérangée par un trolleur

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis sérieux, je veux vraiment rejoindre le staff ( j’ai déjà fait plusieurs candides ), je suis très actif, je suis sympathique. Je suis compréhensif envers les problémes des gens, J'essayerais aussi de donner un bonne expérience de jeu pour tout le monde, ce qui est dûr en ce moment. Et bien sur essayer de remettre un rp simple et le plus fluide possible.

Autre informations :

Je possède actuellement deux warn sur le serveur métro 2033, un pour insulte librement sur le serveur : j’avais dit « tg » à une personne pour qui s’amusait à spam les messages anonymes, et un pour NLR Job, je débutais le serveur et je ne comprenais pas cette mécanique sur le serveur surtout lors des assauts. Je pars en vacance du 21 juillet au 4 aout, donc si jamais je suis pris je pourrais pas administrer lors de cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lnico || Nico Dhz
Page 1 sur 1