[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Lnico || Nico Dhz

AuteurMessage
Lnico

MessageSujet: Candidature Lnico || Nico Dhz    Ven 13 Juil - 23:54

Pseudo Steam :

Lnico || Nico Dhz

SteamID :

STEAM_0:1:74283054

Server :

Métro 2033 by CTG

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction):

Commandant Resnov Rasgo ( Hanza ), Ώ Ayok ( Bandits ), OKH SS Gefreiter Jirov Rasgo ( Reich ), Soldat Zyra Curtis ( RL ), Ranger Laura Curtis ( Ranger ).

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :

J’ai actuellement 16 ans depuis le 13/07/2018

Passions :

J’adore les animés, sortir avec mec potes et les jeux vidéo.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Je joue à Garry’s mod depuis exactement 3 ans.

Qualités :

Sérieux dans tous ce que je peux faire, je m’implique beaucoup, je suis très actif.

Défauts :

Je m’implique « trop » dans certaines choses, beaucoup de second degré, anxieux

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 00h
Mardi : 17h / 00h
Mercredi : 12h / 00h
Jeudi : 17 / 00h
Vendredi : 17h / 2h
Samedi : Mon réveil / 3h
Dimanche : Mon réveil / 00h

Motivations (5 lignes minimum) :