[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ASTUCE] : Rejoindre rapidement un serveur full

AuteurMessage
Telitros

MessageSujet: [ASTUCE] : Rejoindre rapidement un serveur full   Ven 13 Juil - 23:04

Bonjour, voilà longtemps que j'ai une petite astuce, je pense qu'elle doit être assez connus mais pour les deux du fond qui n'ont pas écouter, là voilà pour vous :
Imaginons, vous venez de lancer Gmod et vous voulez aller sur un serveur Gmod que vous adoré et qui est très connus, vous voyez le serveur en question et : "70/70" malheur, il est plein, pas de problème, commencez par ajouter ce serveur dans vos favoris si ce n'est pas déja fais, ensuite, il y un onglet du nom d'"ancien navigateur" sur le côté droit de votre écran dans la liste des serveurs, ouvrez-le et, allez dans la partie "favoris" du navigateur, cherchez votre serveur, cliquez dessus et ensuite, en bas à droite de la fenètre, vous cliquez sur "Connect", si le serveur s'est vidé, tent mieux, vous allez le rejoindre directement, sinon, une fenètre vas s'ouvrir, avec plusieurs options dont une : "Auto-retry" cliquez dessus et choisissez "Join the server as soon as a player slot is available", ensuite, servez-vous un thé, un café, ou un bon chocolat chaud et patientez, normalement, vous n'aurez pas le temps de le finir et vous rejoindrez le chargement du serveur, et si le serveur ne se vide pas, c'est bon signe : vous savez choisir de bon serveur !
Voilà pour la petite astuce, j'espère que vous avez bien enregistré :
Gmod-->Liste des serveurs-->Ancien navigateur-->Favoris-->Connect-->Auto-retry-->"Join the server..."-->Patientez
Et voilà pour les deux du fonds ! Maintenant, je retourne à mon précieux sommeil.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] : Rejoindre rapidement un serveur full
Page 1 sur 1