[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Metro2033Rp ".

AuteurMessage
Askä

MessageSujet: Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Metro2033Rp ".   Ven 13 Juil - 0:28

Pseudo Steam : Askä.

SteamID : STEAM_1:1:72742248.

Serveur : MetroRP.

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction):

Alekseï Petrovic (Commandant Ranger).
Askänov Pouliek (Vétéran Hansa).

Âge (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 23 ans, née le 23 Février 1995.

Passions : J'aime le sport, la lecture, l'animation et le cinéma.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :Depuis un moment, je dirait 4-5ans, j'ai actuellement 3019 heures sur ce compte + 1250 heures sur un autre.

Qualités : Je suis calme, sérieux, organisé, impartiale, a l'écoute, stricte quand il le faut, accessible, appliqué, confiant et je sais prendre des décisions compliquées.

Défauts : Je suis capricieux, autoritaire, émotif, hyperactif, maniaque, parfois paresseux et pointilleux.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h / 23h.
Mardi : 14h / 23h.
Mercredi : 14h / 23h.
Jeudi : 14h / 23h.
Vendredi : 14h / 23h.
Samedi : 14h / 23h.
Dimanche : 14h / 23h.

PS : Actuellement je travaille deux jours et j'ai deux jours de repos ainsi de suite, mais je reste tout de même là le soir.

Motivations (5 lignes minimum) :

Ma motivation a rejoindre l'équipe technique est que ma première idée est que j'ai toujours aimé le serveur Métro, je voit que les " Staffs " peuvent même pas joué dû au nombre de tickets et donc j'aimerais y faire parvenir mon aide et mon expérience passé sur ce serveur avec l'ancien staff, je pense avoir les compétences pour aidé nouveaux comme anciens joueurs, j'aimerais que touts joueurs sur le serveur ai une excellente vision du RP et d'une équipe technique réactif et compréhensif envers touts joueurs, je pense que mon temps de jeu montre l'envie que j'ai envers le serveur et j'ai énormément envie d'aidé et de prospéré le serveur pour peut-être plusieurs nouveaux joueurs nous rejoignent.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme expliqué au dessus, j'aimerais donc aidé le " Staff " mais aussi que les joueurs qui joue sur le serveur on un énorme ressenti et une immersion dans le RP, que chaque joueurs se sentent écouté et aidée, je pense que si nous sommes réactif au ticket, les joueurs seront qu'il seront suivie et que nous essayons d'avoir une belle image du serveur en effectuant plusieurs tâches dont du rajout d'addons pour rajouté du RP et aussi de l'immersion, la suppression de touts personnes malandrins envers le serveur (Troll) et j'aimerais aussi y ajouté mon envie et mon enthousiasme dans cette aventure pour afin que toutes les personnes venant sur le serveur on reçu une bonne expérience de jeu et reviennent.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense avoir les capacités a avoir ce poste, je connais toutes les commandes, j'ai déjà pu avoir une expérience avec vous et sur ce serveur, vous savez comment je travaille, je connais la plupart des joueurs, je connais toutes les choses a savoirs, je connais comment s'y prendre, ensuite vous connaissez mon parcours a la CTG et autre.

Autre informations :

Je connais les commandes Lua, je m'y connait basiquement au codages, je connait toutes les règles admins, je sait comment vous travaillez.

[/b]
Je souhaite dire un grand MERCI a toutes les personnes qui font touts pour nous divertir parce que je pense que nous les remercions pas assez donc un grand merci a vous.

Cordialement, Askä.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Metro2033Rp ".
Page 1 sur 1