[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Administration Métro 2033.

AuteurMessage
Zennia

MessageSujet: Candidature Administration Métro 2033.   Jeu 12 Juil - 20:50

Avant tout, merci à vous de lire ma candidature.

Pseudo Steam : Drakkarlu
Steam ID : STEAM_0:0:72297666

Serveur : Métro 2033RP (Je n'ai pas testé les autres serveurs.)

Pseudos Roleplay :
"Zennia Dorovitch / Unterfeldwebel / Faction : 4thReich"
"Alex Melnikov / Ranger / Faction : Ranger"
"Abrianov Pétrovitch / Sous-Sergent / Faction : RedLine"
"Zennia Raznovief / Caporal / Faction : Hanza"
"Spoucky / NV1 / Faction : 4thReich"

Passions : Je suis passionné par les jeux vidéos en général, principalement le Roleplay qui me permet de me changer les idées. Je suis aussi très intéressé par l'informatique, tout ce qui est programmation etc... J'aimerai en faire mon métier plus tard. J'ai aussi une grande passion pour les fruits (Pure gourmandise).

Depuis quand jouez vous à Garry's mod : J'y joue depuis environ 1 an. Actuellement j'ai 700 heures de jeu environ.

Qualités : Je suis calme, curieux (D'après moi, c'est une qualité.), dynamique, sérieux dans ce que je fais, je suis patient, consciencieux et j'ai une forte motivation.

Défauts : Je suis quelqu'un d'obstiné, d'assez nerveux, et méfiant (Je ne fais pas confiance à n'importe qui directement).

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h00 / 00h00.
Mardi : 18h00 / 00h00.
Mercredi : 18h00 / 00h00.
Jeudi : 18h00 / 00h00.
Vendredi : 18h00 / 00h00.
Samedi : 13h00 / 00h00.
Dimanche : 13h00 / 00h00.

Motivations : Mes motivations sont assez simple étant donné qu'elles consistent en grande partie à m'investir dans la vie du serveur d'une manière différente qu'en jouant simplement. J'ai directement éprouvé un coup de cœur pour le serveur et j'ai donc envie de participer à son fonctionnement de manière plus active, de pouvoir aider les joueurs au mieux dans leurs soucis ainsi que le staff. M'investir dans l'administration serait pour moi un cap important dans cet objectif. Faire en sorte que le serveur soit le plus agréable possible et qu'il attire de nouveaux joueurs pour agrandir la communauté déjà présente et active. J'ai remarqué en ce moment que l'Administration était assez peu présente sur le serveur et j'aimerai donner un coup de pouce à ce niveau là pour garantir un espace de jeu calme et sympathique. Le fait que ce serveur soit un des meilleurs serveur Roleplay à mon avis, renforce ma motivation à tenter de le faire progresser.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme je l'ai cité dans mes motivations, ce serait pour moi le meilleur moyen pour aider la communauté et le serveur à progresser et à s'agrandir.

Pourquoi vous et pas un autre : Il est vrai que j'ai il y a quelques semaines eu quelques soucis avec l'administration sur des règles incomprises, mais je sais comprendre mes erreurs et je suis sûr d'être capable d'en faire autant pour les autres joueurs. J'ai déjà une importante expérience en modération / administration sur d'autres serveurs Roleplay (En majorité des serveurs Minecraft) et je pense pouvoir mettre cette expérience au bénéfice du serveur.

Autres informations : Je possède tout les moyens de communication du types discord teamspeak...  Je suis disponible quasiment H24 durant les vacances scolaires. Je tien aussi à préciser que les warns en rapport avec les règles incomprises à mes débuts sur le serveur sont tous inactifs actuellement.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attends votre réponse avec intérêt.
Cordialement,
Zennia.

Dernière édition par Zennia le Sam 14 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zennia

MessageSujet: Re: Candidature Administration Métro 2033.   Sam 14 Juil - 7:20

Je tiens simplement à préciser que mes warns actuels sur le serveur, donc ceux en rapports avec ces fameuses règles incomprises sur mon début du serveur sont maintenant tous inactifs. (Je l'ai édit dans les informations complémentaires.)

Cordialement,
Zennia.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administration Métro 2033.
Page 1 sur 1