[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur SCP-082

AuteurMessage
Akiyoshi

MessageSujet: Rapport sur SCP-082   Mer 11 Juil - 21:29

Rapport du Dr. Kiba Yatsuki

Objet : SCP-082
Classe: Euclide

But de ces expérience

Voir si en stimulant avec le rire le cerveau de SCP-082 avec l'aide de SCP-999 à encore une envie cannibalisme

Membre du Personnel présent :
- Dr Kiba Yatsuki
- CN Dayson
- AS Gérare
- OSS Binjinmin
- AIT Rubigny
- UTR Wurst
- D1506

Déroulement de l'expérience :

Avant l’expérience je débrief la Classe-D  sur le fait que l'entité se prend pour Capitaine Crochet, je dis donc qu'il faut agir tel un mousaillon

Je dis à la sécurité de faire rentrer SCP-999 puis ensuite la Classe-D.
{Note : La sécurité avec moi n'était pas très réactive, même en haussant la voix. Ils ont mis une dizaines de secondes avant de réagir}

SCP-999 et la Classe-D sont entrées, le Monstre Chatouilleur se dirige vers Capitaine Crochet pour le chatouiller, ce dernier échoue.
La Classe-D discute avec Crochet. A chaque tentative de chatouille, SCP-999 échoua.
Crochet avais donc envie de manger la Classe-D mais il s'est retenu, après un dernier échec de SCP-999 je décide de vouloir faire sortir celui-ci ainsi que la D.
Au même moment SCP-082 veut essayer de manger SCP-999
, en étant un peu paniquer je hausse la voix en disant à la sécurité d'aller se dépêcher de les faire sortir, là aussi ils ont mis du temps avant de réagir.

Ils ouvrent le confinement SCP-999 sort, la Classe-D aussi,
SCP-082 était sortit du confinement était tout proche de son confinement, de la sécurité arrive en renfort, l'AIT Rubigny se fait tuer par SCP-082. 30 Secondes après SCP-082 à été reconfiné.

Fin de l'expérience :

Résultat :

- AIT Rubigny décédé

Conclusion :

Je n'ai pas pu avoir de réponse à ma question.
J'ai fais une grosse erreur durant cette expérience, je suis prêt à recevoir une sanction si il le faut.
A l'avenir, je ne referais plus ce genre d'erreur.

FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur SCP-082
Page 1 sur 1