[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staven D




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19

[REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus    [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:15

Nom InGame: Remius Oximus

Nom Steam : ◢RayXen サアド

SteamId : STEAM_1:1:73454721

Serveur : Vampire RP

Date du Ban: 09/07/2018

Date du Déban : Aucun ...!

Raison du Ban: No Fear RP

Screen éventuelle de votre ban: Aucun ... !

Résumé: Bonjour ! je me suis fais ban pour nofearRP car j'étais énerver se soir la !,
Car j'étais toujours jeune vampire je n'est toujours pas augementer de grade !,
j'ai étais former, ainsi que mes preuve et mes exploit faite !
Respectieux aucun rapport j'étais prêt a passer Vampire !
Tous mes camarades eu sont passer !, des personnne nouvelle arrivent sur le serveur, arrivent a
être rapidement vampire ! la même chose quand j'étais a l'AR c'est pour cela que je me suis
deplacer en Vampire
Sinon je mon n'excuse pour mon comportement, essayer de me comprendre j'ai s'éverement essayer de
Passer les grades ,Car sa fais un moment que je joue !; Mon Formateur /:Jackobe /Victoria !
Merci ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus    [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

Bonjour/bonsoir Je suis  CONTRE ton debanissement du serveur car la raison n'est pas no fear rp

Comportement No rp , Joueur nuisible au serveur + Troll en vampire

Ça c'est la raison de ton ban donc tu ment. Et en plus tu viens dans les channels TS en demandant de mettre un pour sur ta demande.

<21:22:26> "RayXen サアド": https://ctgaming.forumactif.com/t6552-demande-de-deban-remius-oximus VOTEZ POUR !!!!!

Donc tu apprendra que les joueurs n'ont pas le droit de vote sur les demande de déban et que seul l'admin qui t'a ban et le gérant  du serveur sont autorisés a te déban.
Et vue que je suis celui qui t'a ban en jeux et que je me souviens de toi comme étant un joueur insupportable , Je suis donc CONTRE ton déban.
Revenir en haut Aller en bas
Staven D




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19

[REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  Empty
MessageSujet: Kayen Cross Reponse !.   [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:10

Très bien au moins c'est dit, donc je go décale en star wars RP / Quand j'ai envoyer le lien pour le forum en n'aucun cas vous pouvez votez pour + sa saire a vous attirez bizzarement vous êtes venu   !!!/ Normal que vous me trouvez insupportable vous ne m'avait  jamais vue jouer jusqu'a  se soir la !...[ J'ai passer tous mon RP en vampire , Normale que je m'énerve au sujet que je ne suis pas passer vampire même le compte Xero étais choquer bref !!! ... je ne pense pas que c'est ma faute !,ah oui je m'excuse j'ai dit No Fear RP je n'avais pas modifier sa, Mais dans Ts3 tous le monde est au courant car je l'aurais expliquer !!! Merci quand même d'avoir répondu c'étais une belle aventure en même temps je pourrais découvrir d'autres serveurs !,.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus    [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Demande de déban Refusée par moi-même, Gros Forcing et Foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus    [REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de déban Remius Oximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban
» [Refusée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: