[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur SCP-082

AuteurMessage
[CONCOURS] Akiyoshi

MessageSujet: Rapport sur SCP-082   Lun 9 Juil - 20:19

Rapport du Dr. Kiba Yatsuki

Objet : SCP-082
Classe: Euclide

But de ces expérience

Voir la différence de l'utilisation de l’Hypothalamus (Partie du Cerveau) entre  SCP-082 et une Classe-D

Membre du Personnel présent :
- Dr Kiba Yatsuki
- CN Dayson
- Major Constantino
- AIT Derek Walker
- OS Johanson
- D0554

Objets utilisées

- Deux (2) électrodes sans fils un (1) caché dans une couronne en  Or (Faux Or mais très ressemblant au vrai) pour Capitaine Crochet (SCP-082) puis l'autre caché dans un Bonnet pour le "mousaillon" (Classe-D)

Collaboration : CN Dayson

Déroulement de l'expérience :

Je débrief rapidement le Classe-D, je lui fourni le bonnet qu'il mettra, une radio pour que je parle à sa place, ainsi qu'une couronne qu'il donnera au Capitaine Crochet.

Après cela, nous là faisons entrer. Il se dirige avec le Capitaine Crochet.
{Écoute de l'enregistrement}

Dr. Yatsuki : Bonjour mon Capitaine !

Crochet : Bonjour mousaillon.

Dr. Yatsuki : Durant notre dernière aventure sur l'île Jarvis, j'ai trouver une Couronne

Crochet : J’espère qu'elle est en Or !

Dr. Yatsuki : Oui mon Capitaine, et de plus, elle à des pierres précieuses dessus, elle vous iras parfaitement je pense.

( La Classe-D donne la couronne, Crochet la met )

Dr. Yatsuki : Elle vous vas très bien Capitaine !

{L'enregistrement se termine}

Par la suite, les deux personnages vont discutailler ensemble. Les analyses des électrodes sont retransmis directement via une tablette, celles-ci sont enregistrer.
Jusqu'au moment où l'Hypothalamus de SCP-082 s'excite, ce qui voulais dire qu'il avait une envie de manger le mousaillon. Je n'ai pas eu le temps de dire de sortir la Classe-D qu'elle s'est fait dévoré.

Fin de l'expérience :

L'équipement à été récupéré par la suite, l'Hypothalamus de la Classe-D était plutôt calme, ce-dernier avait été nourrie avant l'expérience. De même pour SCP-082 mais avec ses envies cannibales, l'Hypothalamus était agité dès le début, mais qu'un petit peu, une fois l'envie de dévorer la personne en face de lui, ce dernier s'agitait beaucoup.

Résultat :

- SCP-082 n'a pas pu se retenir de manger la Classe-D

Conclusion :

Je déduis qu'avec son cannibalisme SCP-082 à un Hypothalamus plus agité par rapport à une personne normale.

FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cecinestpasunvirus.com
Alex Tekwood

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP-082   Mar 10 Juil - 15:36

"Ayant réaliser une étude sur SCP-082, je me permet de donner mon avis.
L'hypothalamus est relié à pratiquement à toutes les zones du cerveau, les connexions qui existent entre l'hypothalamus, le cortex cérébral (substance grise du cerveau), et le système limbique (région jouant un rôle dans la régulation et le fonctionnement des différents viscères, ainsi que dans celui de la vie émotionnelle) lui permettent d'influencer les parties du cerveau responsables des changements d'émotions et d'humeur.
Ainsi l'hypothalamus est donc relié a l'amygdale (faisant partie du système limbique), l'amygdale est un noyau pair qui est impliqué dans la détection de la peur et de l'anxiété, il agirait donc comme un système d'alerte et provoquerait des réactions autonomes.

La où j'aimerai en venir, c'est que le traitement sensoriel ou bien l'amygdale pourrai être défaillant (due à une inconnue) et donc provoquer des sentiments de peur et une augmentation de stéroïdes provoquant du stress.
La réaction de SCP-082 due à son amygdale défaillant pourrait se traduire par une agressivité autonome résultant sur l’anthropophagie. L'hypothalamus répondrait à l'augmentation de stéroïdes par une augmentation de son activité conformément à ton expérience.

Le problème ne serait donc pas due à l'hypothalamus mais à l'amygdale due à une défaillance encore inconnue, évidemment cela n'est qu'une hypothèse.
Néanmoins s'intéresser au cerveau est très intéressant et l'expérience est plutôt bien réalisé même si elle manque cruellement de développement au niveau de la conclusion."

Dr Alex Tekwood

Hawyen

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP-082   Mer 11 Juil - 14:23

/!\ Rapport Expérience ajouté dans les Archives 2018 du Site-Théta /!\

Cordialement
Jeanne Stark
Secrétaire | Dir.Sci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP-082