[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Tekwood

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : Salle de pause - Site Thétâ

MessageSujet: Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I   Ven 29 Juin - 3:18

Les incroyables aventures du chevalier Sigismond




Avant-propos

Bien le bonjour, vous devez surement vous dire "Mais qu'est-ce que cela peut bien être ?". Eh bien, laissez moi vous expliqué : "Les incroyables aventures du chevalier Sigismond" sont des récits écrits relatant la légende du chevalier Sigismond de Leipa à travers ses aventures toutes aussi palpitantes que passionnantes. Je vois déjà vos mains trembler d'impatience et vos yeux briller d'excitation alors commençons !  



Le siège de Bran
Tome 1


Nous sommes la journée, une belle journée pour tous vous dire, le village de l'Ancien Royaume grouillait d'activité : les fermiers plantaient leurs graines, les forgerons livraient leurs armes, la taverne était pleine à craquer et moi, Sigismond, j'était de garde à la porte. Ah la garde de la porte, je pourrai vous écrire un Tome entier de ce qu'il si passe mais ne nous égarons point.



C'est alors que nous recevons l'appel au rassemblement du Général de Division, Urhmus de Tharysse, toutes les troupes se dirigèrent alors vers le centre du village afin de former une ligne. Nous étions des dizaines et des dizaines de soldats, Urhmus, accompagné du Général Wolf, nous observa un moment puis commença a donner ses directives : Nous devions nous rendre à l'ancien château d'a coté. Il avait été rénové récemment grâce à un travail à la mine, un mois plus tôt, où nous avions pu récupéré les matériaux nécessaires. Néanmoins, les généraux nous ont omis de dire les raisons de se soudain déménagement ce qui en intrigua plus d'un. Une fois, les préparatifs terminé, je me mis en ligne avec ma caisse dans les mains, elle contenait du matériel mitaire ce qui l'a rendait assez lourde. Mais le sensation de lourdeur s'arrêta net quand je vit le fort.



Une fois à l'intérieur je me rend compte de la grandeur du fort, il y a suffisamment de place pour accueillir encore cent fois notre armé ! C'est alors qu'Urhmus nous rappela,
"-Nous ne sommes point ici pour joutez, soldats, si nous sommes ici c'est pour nous préparer, nous préparez à la guerre demain à l'aube Bran ne sera plus que cendre et Dracula ne sera plus qu'un lointain souvenir" dit-il
Une clameur s'éleva alors dans les rangs des soldats.
"-Oui" reprit le Général Wolf "Demain à l'aube, nous partirons pour Bran afin d'y établir un siège alors préparez vous, aiguisez vos épée, comptez vos flèches et n'oubliez pas votre eau bénite. Les apprentis préparez les caisses de vivres, les fantassins prenez le matériel militaire et les chevaliers escorteront le cortège à dos de cheval"
Je parti alors avec les autres chevaliers afin de préparer mon cheval pour le lendemain, je savais que la nuit allais être longue.

Le soleil se leva, il était l'heure. Je ne crois pas que beaucoup ait réussi à dormir cette nuit, tous avait la même tête d'angoisse et de doute que tous le monde connait avant une bataille. Nous levions le camp afin de nous diriger vers Bran.


"-Halte !", cria Urhmus, nous étions arrivez et nous commencions a établir le camp de siège devant Bran. Des dizaines de tours de siège ainsi qu'un bélier furent construit en seulement quelque heures. Le cor sonna, il était l'heure. Nous formons la formation : les arches derrières, les fantassins et chevaliers sur le front


Il est temps de mettre la musique épique







Le cor sonna, la charge était lancée. Toutes l'armées de l'ancien Royaume chargea sur la ville de Bran et son château. Je leva les yeux et vit les gardes de Bran, des gens pour la plupart mal entrainé qui ne représentait pas une menace.
"-Décochez" entendais-je au loin, une volée de flèches parti en direction des gardes tandis que ceci ripostai, une autre volée de flèches parti alors des murailles et tua nombres de soldats mais pas assez pour nous démotivez.
J'arriva alors au pied des murailles et m'empressa de monter dans une tour de siège. En haut, la mêlée s'engagea
mais les gardes moins nombreux s'écroulèrent sous la masse des soldats de l'Ancien Royaume, j'en tua moi-même quelques-uns, il fallait désormais escalader les cadavres pour marcher. D'un coup le temps s'arrêta, une nuée de chauve-souris s'était formée dans le ciel, nous ne savions pas ce qui nous attendais. C'est alors que toutes ces chauves souris se transformèrent, les vampires étaient prêt, nous savions que la bataille commençait vraiment et la peur se fit ressentir.

"Chargé" entendais-je, les généraux Urhmus et Wolf se jetèrent alors dans la bataille, l'épée en main. Toutes l'armée ne se posa alors plus aucune question et chargea. Ma Hache bénie dans les mains je fonça alors sur l'ennemi, je me retrouva alors en face d'un jeune vampire. Ses griffes acérées et ses dents pointus étaient ses principales armes, il attaqua en premier d'un coup de griffe que j'esquiva avant de contre attaquer avec un coup de pied qui le déséquilibra avant de la finir d'un avant ma lourde hache. Leurs immortalités nous importaient peu, si nous gagnons nous les feront bruler et jetteront leurs maudites cendres dans de l'eau bénite. Mais avant cela, il fallait gagner, la mêlée battait son plein et nous gagnions du terrain grâce a notre rage néanmoins, les vampires n'avaient envoyés que les jeunes en premier afin de nous fatigués et plus tard, le dur commença.

Je me retrouva alors face a un Vampire Haut dirigeant, je le reconnaissait a sa tenue et je savais que le combat allait être dur. Il ne me regarda pas éternellement et me fonça dessus, je réussis à la paré difficilement avec mon bras gauche qui fut lacéré par ses griffes, il sorti alors une dague à une vitesse fulgurante que je tomba pour l'esquiver, a terre, j'étais à sa merci, je me dit alors que c'était la fin, que je ne rentrerai pas chez moi ce soir. Il sourit, d'un sourire que je me souviendrai toute ma vie et me fonça dessus quand d'un coup un loup humain lui fonça dessus, les faisant tous deux tombés des remparts dans la cour de la ville qui était en feu. Je les perdus alors de vu, me releva et me regarda le champ de bataille. Partout, l'Ancien Royaume était en train de perdre du terrain. C'est alors que j'entendis le cor de replis, les généraux avaient ordonné un repli stratégique dans le camp de siège. Une fois le gros des troupes là-bas, ils reprirent la formation mais les Vampires ne les pourchassèrent pas, ils avaient essuyer de très lourde perte et les pourchasser aurait été du suicide pour les deux armées.

Ainsi se termina le légendaire siège de Bran où le courageux Chevalier Sigismond prit part, la bataille se résolut finalement sur une égalité mais où l'Ancien Royaume ressortait avec un goût de Victoire car leurs pertes étaient moindre comparé aux vampires.




   
Le légendaire Chevalier Sigismond de Leipa lors du Siège de Bran  


Revenir en haut Aller en bas
Joseph Swolin

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 15
Localisation : Au Kremlin

MessageSujet: Re: Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I   Ven 29 Juin - 22:17

Ceci est une présentation RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tekwood

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : Salle de pause - Site Thétâ

MessageSujet: Re: Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I   Sam 30 Juin - 1:42

Tu as lu l'avant-propos ? Ce sont simplement des histoires vécues InRP que je raconte ici
Revenir en haut Aller en bas
LilouL

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I   Mar 3 Juil - 3:52

Très bien écrit.
Les images et la musique nous permettre de nous mettre dans l'ambiance. Le Tome 2 arrivera-t-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tekwood

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : Salle de pause - Site Thétâ

MessageSujet: Re: Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I   Dim 8 Juil - 20:36

Il arrivera…
Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 16
Localisation : Wolvestown: Petit village des Monts du Nord

MessageSujet: Re: Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I   Sam 4 Aoû - 12:06

Je la déplace dans Présentation Roleplay, même si ne c'est pas une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem chevalier vampire
» [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean: Tome 1
» Dédicace au chevalier Martineau
» [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 2 :sanita
» Le Silure, Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: