[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PRISE EN COMPTE] changement du player model Trooper - 4th Reichl

AuteurMessage
Alex Poliaskov

MessageSujet: [PRISE EN COMPTE] changement du player model Trooper - 4th Reichl   Lun 25 Juin - 23:51

Proposition : Ajout

Je tiens avant tout à vous remercier de prendre la peine de lire cette proposition.
Je vous invite, très vivement, à me donner votre avis dans les commentaire juste en bas

Présentation de la proposition :

PlayerModel :
--> Addon : Wolfenstein II TNC - Regular Soldiers
--> Nom du PlayerModel : WTNC - Nazi Soldier
--> Liens de l'addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1209068826&searchtext=Wolfenstein+The+new+Colossus
--> Clipboard : models/arachnit/wolfenstein2/nazis/nazi_soldier_player.mdl
--> Taille du fichier : 34.701 MB (contre a peine 3 MB de moins)
--> Images du Model :

Utilité au sein du serveur :

Le player model du Trooper - 4th Reich actuel est, selon moi, trop vieillissant. Son aspect futuriste fini par trop ressortir et fini par faire tâche. De plus son équipement ne correspond en rien a ce que peut s'équiper les soldats Reich même si en effet ces derniers sont particulièrement bien équipés le model actuel donne l'impression d'une super armure venue d’ailleurs. Il n'y a pas vraiment d'utilité Rp à proprement parlé mais cette proposition rajoutera une touche d’esthétisme tous simplement.

De plus ce nouveau model offre plus de modification que le précédent. Il permettra ainsi au Reich de pouvoir modifier les tenues en fonction des bataillons ou grade.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette petite proposition et j'espère qu'elle ne vous aura pas trop ennuyé. Sur ce je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Cordialement,
Super Administrateur Métro2033 Rp Alex
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] changement du player model Trooper - 4th Reichl   Mar 26 Juin - 18:23

J'aime beaucoup tes players models :p
http://chickenonaraft.com/
Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] changement du player model Trooper - 4th Reichl   Jeu 28 Juin - 22:22

Sympa.

Y a plusieurs changements possible sur le skin, je suis plutôt d'un avis favorable, ça changera un peu.
N0xy

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] changement du player model Trooper - 4th Reichl   Sam 30 Juin - 17:45

PROPOSITION PRISE EN COMPTE - La proposition sera faite dans les jours avenir.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033 & Enoperium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] changement du player model Trooper - 4th Reichl   

[PRISE EN COMPTE] changement du player model Trooper - 4th Reichl
Page 1 sur 1