[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Demande de Débanissement de Ghost

AuteurMessage
S.O.A Ghost

MessageSujet: [REFUSE] Demande de Débanissement de Ghost   Dim 24 Juin 2018 - 12:00

Bonjour / Bonsoir mon pseudo est Ghost et j'ai été banni pour "Insulte grave envers un joueur et manque de respect multiple" par Antonio Sawayers , ce que j'accepte , mais je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni de Garry's Mod , car d'autres personnes le font et on juste une sanction TS donc j'aimerais bien qu'on me débanisse Garry's Mod et si possible TS , désolé pour mes insultes graves ... Je changerais de comportement , je le promets . Je tiens vraiment à m'excuser pour toute les personnes qui ont mal pris mes insultes , mais je ne voulais que simplement rigoler hier je n'avais pas tout de suite compris votre message Antonio , Kayen et Isobel . Quand Kayen est entré dans mon chanel et a commencé et m'a insulté impuissant , et je l'ai remarqué que hier soir j sais se qeu c'est maintenant de se faire insulter de haut et je recommencerais plus . Mon comportement changera .

Steam : Ghost / Nocturne

Steam ID : STEAM_0:1:181667920

Nom In Game : CE Command Ghost / Nocturne /xTx

Serveur : Team Speak , Resident Evil et Vamipre

Date du Ban : 23/06/2018 à 22 heures

Screen : Aucun

Résumé : Avant quand j'étais Super Admin , je prenais les gens de haut et je le sais , au mokment que Kayen est venu dans le chanel en m'insultant , j'avais compris que vous vouliez me faire comprendre une chose qi est très important , je ne me rendais encore pas compte que hier on m'avais ban et même enlevé du Staff du Resident Evil RP et du Enoperium RP . Un certain '' Agent Secret '' étais dans le chanel et j'étais entrain de félicité les gens qui vous ont donné les information . Et j'ai dit que '' c'est qui lui '' et ensuite je susi parti dans un autre chanel avec Newman et Nal et Mitro et Mitro nous a rejoins . Ensuite j'ai commencé a parlé comme d'habitude . Puis je ne sais plus pour X raison j'ai laché un fils de ... qui n'étais donc pour personne , mais bref et puis 5 minutes après quand j'étais sur Ts avec Nal j'ai été banni . 10 minutes plus tard je me suis fait bannir du Resident Evil ... Je ne comprends pas pourquoi si on fait une bétise sur Team Speak on doit obligatoirement être puni In game , je suis comme un joueur maintenant , je trouve que c'était injuste de me bannir In game , vous auriez pu me bannir quelques jours sur TS et me laisser au moins jouer sur vos serveurs .

Merci d'avoir lu ma demande , en espérant que vous l'acceptiez . J'ai beaucoup réfléchi à se qui c'est passé hier et je me suis comporté comme un chien depuis que je suis passé Super Admin , désolé .

Si vous la refusé ... je serais vraiment très triste de ne plus rejouer sur vos serveurs , que vous m'ayez enlever du staff , j'ai totalement compris , mais s'il vous plais me bannissait pas ... J'ai passé d'exellent moment et je veux en passer encore .

Dernière édition par S.O.A Ghost le Lun 25 Juin 2018 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xale

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débanissement de Ghost   Dim 24 Juin 2018 - 12:46

Bonsoir,

Lisant ta demande, je vois concrètement que tu souhaites juste être unban de garry's mod car ton comportement abject était sur TeamSpeak ?

Je vois que ta sanction n'a pas encore été bénéfique pour toi...
S.O.A Ghost

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débanissement de Ghost   Lun 25 Juin 2018 - 22:25

Bien évidemment que je veux être déban TeamSpeak , mais je trouve ceci injuste qu'on me ban InGame permanent . Alors qu'on pourrais me mettre juste une sanction de quelques jours TeamSpeak , comme tout autre joueur .
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débanissement de Ghost   Dim 8 Juil 2018 - 17:30

Suite a un vote de 39 membre du staff présent le 08/07 lors de la reunion qui a eu lieu a 17H. La majoritée a été CONTRE ta demande de débanissement. Ta demande est donc refusée. Demande vue et approuvée par Antonio Sawyers , Gérant CTG. L'équipe administrative de la CTG vous souhaite une bonne journée/Soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débanissement de Ghost   

[REFUSE] Demande de Débanissement de Ghost
Page 1 sur 1