[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marole Ister l'anobli

AuteurMessage
Draiis

MessageSujet: Marole Ister l'anobli    Sam 23 Juin 2018 - 22:15

Présentation de Marole Ister

Origine : Transylvanie

Rang social : Villageois

Affiliation(s) : Dirigeant de la Garde de Bran/Dracula

Statut : Tué et réveillé

Ennemi(s) : Ancien Royaume

Famille :

Sœur(s) :  

Frère(s) :

Mère : Péta Liva

Père : Albert Ister

I - Une enfance dévastatrice

Marole Ister est né sous occupation de Dracula il avait un père et une mère qui l'a abandonné car un ancien Général du Royaume dont elle était la maîtresse lui avait donné l'opportunité de partir de bran laissant son fils et son mari seuls. Le père de Marole faisait parti de la garde et Marole lui même n'avait toujours était conditionné que comme ça il n'avait connu que son père qui était son seul exemple et pour Marole son destin était tracé il allait succédé comme garde parmi tant d'autres à son père. A 7 ans Marole commença a être emmené sur les lieux de garde a accompagné son père a emprisonner les condamnés sans se posé de question. A ses 13 ans Marole continuait mais se demander pourquoi les prisonniers durait rarement plus d'une semaine avant de partir, mais cela avait toujours très peu d'importance pour lui il obéissais a son père et ces collègues sans posés de question et était toujours admiratif de son père...Mais le jour de ses 19 ans il vit son père comploté avec des personnes, il resta caché et puis une fois leur conversation terminé il retrouvé son père chez lui pour lui posé la question :

-C'était qui ces personnes avec qui tu parlait ?
-Oh eux, répondit anxieusement son père, Ce sont... De simples collègues voila
Marole n'était pas dupe malheureusement pour son père
-Te moques pas de moi je vous ai entendu comploté, dit moi tout ou j'appelle la garde !
-Non surtout pas, laisse la garde en dehors de tout ça... Il faut savoir que ces personnes faisaient parti de l'ancien royaume ils étaient là pour nous aidés à partir.
-Partir où ?
-Dans un autre Royaume plus loin à l'Ouest où on aurait une vie paisible, laisse moi te raconter... Avant que ta mère partes suite a l'occupation d'un nouveau pouvoir j'étais un simple tavernier sauf que j'ai compris que les villageois disparaissaient un à un donc pour me protéger je me suis enrôler comme ça je n'aurai pas d'ennuis
-Où mère est parti ? Dit Marole dégoûté par son père.
-Elle est parti avec un aristocrate général d'armée à l'ancien Royaume.
-Pourquoi tu m'as caché tout ça ? Et les prisonniers sont assassinés eux aussi ?
Le père resta silencieux
Marole qui s'énerva : RÉPOND !!!
-Marole écoute moi bien... Les nobles ne sont plus de simple nobles, se sont des... vampires, on leur donne les prisonniers et des villageois pour se nourrir.
Marole tout bonnement outré ne mis pas longtemps à prendre une décision
-Père...
-Oui ? Son père répondit pendant que Marole sortais de sa poche son glaive offert par son père l'année précédente
-Je sais ce que je vais faire et cela sera pour rendre notre monde plus beau.
Marole en disant ces quelques mots se jeta sur son père le plaqua à Terre et avec sa dextérité enseigné par les amis de son père, asséna trois coups : un au foie, un à l'épaule droite et le dernier en plein cœur. Marole ne se lamenta pas seuls de la pitié pour son père et son impuissance émané. Il était décidé a changé se monde de l'intérieur.

À suivre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: Marole Ister l'anobli    Dim 24 Juin 2018 - 3:24

AH LE PLAGIAT SUR MA PRÉSENTATION !

Dernière édition par Nı¢κøłαı le Dim 24 Juin 2018 - 12:54, édité 1 fois
http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Draiis

MessageSujet: Re: Marole Ister l'anobli    Dim 24 Juin 2018 - 9:22

Après avoir regardé la tienne c'est vrai qu'il y a quelques similitudes et si tu parles du début avec age sexe famille etc j'ai pris le modèle de Nick Yukov qui m'a gentillement autorisé.
Sylfus

MessageSujet: Re: Marole Ister l'anobli    Dim 24 Juin 2018 - 10:50

Noïce

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marole Ister l'anobli    

Marole Ister l'anobli
Page 1 sur 1