[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] demande de déban oligame1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oligame1




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2018

[REFUSEE] demande de déban  oligame1 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] demande de déban oligame1   [REFUSEE] demande de déban  oligame1 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:10

jean ratier

oligame1

STEAM_1:1:126523150

vampir rp

22/06/2018

25/06/2018
 
cancer et ?

résumé: bonjour cher admin je me pris de me présenter jean ratier aprentie fantasin/villagoi/chien. aujourd'hui
je vous écrir se post pour me faire déban par cause d'un peut d’injustice. Dans la soiré du 22 juin 2018 je jouais paisiblement entend que chien vampire je ses que se la n’existe pas d'après l'admin qui étais la. il étais la parceque un freekiller/troll étais venu sur se mème serveur. alors suite a son ban je reprand le jeu et soudain un admin ma interpeller pour que je change mon nom rp parce que se l’on lui se la étais impossible qun chien sois un vampire. alors je le fie mais j’ai voulue ses vrais plaisanter parce que je ne comprenais pas pourquoi alors jai mi chien non vampire mais jais toute suite changer pour chien italien. alors il mas tp au spawn. et la je vouslais savoir pourquoi se la ne pouvais pas exister je ne voulais pas être cancer mais bon se le lui je l’étais . je continue alors il mas dit non et j’ai répondue très poliment pourquoi aucune réponse alors j’ai écailler de forcer un peu  j’ai dis que si se la se pouvait qui avait des chien vampire et il dit impossible donc je prend exemple sur une chèvre vampire.  je m’explique il aurait eu une chèvre pendant un sacrifice satanic fais par des vampire et il l’aurait mordu et pui elle saurait enfuit donc elle deviendrais une chèvre vampire et il pourrais i en avoir eu parce que maitre Dracula a pris possession de bran. bon il me dis toujours non tous le long sans explication. et je lui dis si il avait des vache vampire et oui il a des vache vampire parce que les vampire mordrais les vache pour leur sang pour ne pas éveiller les soupe sont les vache serais détenue par les fermier. alors il me dis non et toujours sans explication et ensuit il me kick du serveur  pour me dire simplement informer vous dans le lore. et il aurais pue me le dire simplement dans le chat. et bien non moi je reviens parce que je ne savais pas se que étais le lore et aussi parce que se étais pas très gentil. et donc il me réponde plus. moi je voulais simplement débattre mon point de vue et si seulement il m’aurais parler et non il m’écrivait non. nous en serions pas rendu la. et il ont dérider de faire les sourd ou muet. quelle admin en carton désoler il falai que je le dise. pui après tous ses mésaventure il mon ban et je suis rendure la a écrire se post pour espéré que quelle qun entendre ma raison. et puis désoler si il a quelle que faute d’orthographe je ne suis pas prof de français. merci pour tous et votre serveur est super  sauf les admin du soir mais bon ses génial.  et bonne continuation. Very Happy (j’ai oublier de préciser j’habite au Québec alors la soirer ses passer de 9h environ jusqua 11h du soir heure Québec.)
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[REFUSEE] demande de déban  oligame1 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de déban oligame1   [REFUSEE] demande de déban  oligame1 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:58

Bonsoir,

Banni pour : Joueur cancer - Spammer

Par : Atome [Gérant Half-Life²]
Revenir en haut Aller en bas
oligame1




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2018

[REFUSEE] demande de déban  oligame1 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de déban oligame1   [REFUSEE] demande de déban  oligame1 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

oui ses exacte merci je m’en souvenais plus merci xale.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] demande de déban  oligame1 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de déban oligame1   [REFUSEE] demande de déban  oligame1 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09

Demande de déban Refusée - Aucune Motivations allant dans le sens de ton débannissement & Fait preuve de Mauvaise foi (L'Admin en carton que tu cite est Gérant d'un Staff et Super Admin général), alors que tu étais complètement fautif et que tu refusais d'entendre la raison & les explications de l'Administrateur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] demande de déban  oligame1 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de déban oligame1   [REFUSEE] demande de déban  oligame1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] demande de déban oligame1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban
» [Refusée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: