[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSEE] Demande de Débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantino




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

[REFUSEE] Demande de Débanissement  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Débanissement    [REFUSEE] Demande de Débanissement  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:17

Nom InGame: AIT Wilson

Nom Steam : ogsmockysamp

SteamId : STEAM_1:0:139952572

Serveur : SCP COOPA

Date du Ban: Septembre 26 2017 à 05h29

Date du Déban : 13/06/2018

Raison du Ban: /

Screen éventuelle de votre ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528874538-ban.png

Résumé: Après avoir été bannis sur le serveur COOPA SCP je ne sais pas pour quelles raison,
J'ai u mon absence depuis pratiquement 1 ans a cause de se ban je suis tout seul dans ma famille a joué sur se serveur est j'aimerait revenir pour voir les nouveautés si le RP est toujours là est rejouer mon RP d'un AIT; Un admin ma dit que j'avais contourner un paiement Paypal ou autre je sais même pas m'en servir de ceux la j'ai seulement 15 ans est j'ai pas la mentalité de faire sa je suis assez mature. Je présente mes excuses même si pour moi j'aurais rien fait de mal envers vous est j'ai hâte de revenir sur le serveur.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

[REFUSEE] Demande de Débanissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débanissement    [REFUSEE] Demande de Débanissement  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:28

Bonjour, vous avez été blacklist pour litige Paypal après l'achat d'un VIP.
Unban refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
 
[REFUSEE] Demande de Débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: