[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sigismond de Leipa, le "Pieux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Tekwood

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : Salle de pause - Site Thétâ

MessageSujet: Sigismond de Leipa, le "Pieux"   Mar 19 Juin - 1:33

Sigismond de Leipa




le "Pieux"










I/Jeunesse

Sigismond, du germain "sig" et "mund" signifiant victoire et protection, est né lors d'une pluie d'étoile filante dans une petite bourgade, se nommant Rattay, en tant que fils du seigneur des lieux : Hanush de Leipa. Il fut très tôt convertit à la religion dans la chapelle du village et reçu son éducation du prêtre, lui enseignant l'écriture, la lecture mais aussi le dogme chrétien. Sigismond comprit ainsi très tôt l'importance du respect du dogme, il se présenta donc en chrétien dévoué ce qui lui valut un surnom : le " Pieux". Étant un noble, il lui fût également enseigné l'art du combat, de la guerre et de la chasse. Ce révélant doué, il devint l'écuyer du bailli : Le Chevalier Hans Capon. Sigismond était obéissant et rigoureux, trois années plus tard ils fût adoubé et devint ainsi Chevalier.


  


II/ Un chevalier pieux

Sigismond, une fois adoubé, fit construire, avec l'autorisation du Seigneur, une grande et magnifique église à ses frais. Il y fit bénir a l'intérieur sa hache ainsi que son armure oú il fit graver une croix en son torse. Avec cet équipement, il gagna de nombreux tournoi et réussissa a accroché une très belle troisième place au prestigieux tournoi de Bran. 

III/ L'attaque des Vampires

Rattay fût l'une des premières cibles des Vampires, attaquant la nuit, rapidement et sauvagement. Tous les hommes, paysans et nobles, prirent les armes pour défendre leurs biens. Sigismond, enfila son armure, agrippa sa hache et se jeta a corps perdu dans la bataille mais le village était perdu, Hanush ordonna alors la retraite de ce qui restaient des soldats  dans le fort du village. Une fois a l'intérieur, les Vampires encerclèrent le fort et un siège se préparait. Sigismond, debout sur les remparts, contemplant la destruction de son village, vit alors le visage du chef de la horde vampire éclairé par le feu de la destruction, Dracula lui-même avait mené l'attaque, l'objectif étant de faire de cette attaque le symbole de la terreur et du cauchemar des humains. Au matin, Un groupe d'homme composé de Sigismond et des plus discrets et rapide chevaliers prirent la fuite avec succès, se dirigeant vers Bran pour prévenir le Roi et demander une aide militaire. Malheureusement, ils arrivèrent trop tard, la nouvelle de la destruction de Rattay s'était déjà répandue, le fort n'avait pas tenu et quelque heures après le départ du groupes, les Vampires lancèrent l'ultime attaque.






L'Ancien Royaume

Quelque semaine plus tard, Malgré les conseils des hommes de Rattay et des ressortissants des autres villages détruits, Bran fût mis en cendre. L'inexpérience des soldats à guerroyer contre des Vampires les prirent a défaut. Le visage ensanglanté et l'armure en piteuse état, Sigismond accompagna les troupes du Roi dans leurs retraitent et ils commença ainsi sa nouvelle vie en tant que chevalier de l'Ancien Royaume.









Equipement :

Armure bénite avec une croix gravée en son torse, une hache bénite par le prêtre de son village, un crucifix ainsi que de l'eau bénite. Il est aussi muni quelquefois d'un bouclier.


Missions importantes effectuées :

- Siège de Bran(Aventure disponible)
- Sauvetage d'un prisonnier en s'infiltrant
- Défense du Fort de l'Ancien Royaume
- Grande Croisade

Caractère:

Pieux, calme, diplomate, éloquent...






"Ayons la foi, et terrassons ces démons, pour le Roi et le Seigneur"
















"ipse est"

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigismond de Leipa, le "Pieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: