[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Famille Von Filz

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Swolin

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 15
Localisation : Au Kremlin

MessageSujet: La Famille Von Filz   Lun 18 Juin - 19:48

LA FAMILLE VON FILZ

I-L'Histoire de cette famille
II- Richmond Von Filz
III- Thomas Von Filz



I - L'Histoire de Cette Famille


Représentation Artistique de la Famille Von Filz : Germons Von Filz (père), Gertrude Von Filz (mère), Richmond Von Filz (enfant à gauche, fils ainé), Thomas Von Filz (enfant à droite, fils benjamin)

C'est une riche famille, Gertrude une fille de riche propriétaire terrien, et Germons, un enfant de Comte. Cette famille a toujours été séparée, les membres de celle-ci distant les uns aux autres, surtout de Thomas, enfant turbulant repoussé par ses Parents, mais pas par son frère, qui l'as toujours soutenu dans les moments difficiles. En 1067, le Domaine de la famille, fût attaqué, puis brûlé, car le père fût suspecter d'être une créature du Diable. Germons fût torturé, puis brûlé sur un Bûché, avec sa femme, elle aussi suspectée. Les deux enfants livrés à eux mêmes, ils prirent des chemins différents, et pourtant, finirent par ce retrouver à Bran, pendant le règne de Dracula.

II- Richmond Von Filz


Représentation artistique de Richmond Von Filz, à l'âge de 23 ans

Richmond Von Filz, est un homme,né en 1042, actuellement âgé de 42 ans, il est passionné par l'art, la force d'esprit et les livres. C'est quelqu'un de très raffiné, il a toujours été plus organisé et moins turbulent que son frère. A l'âge de 23 ans (2 jours après la peinture), il fût sauvagement attaqué et laissé pour mort par ce qui semblait être un Vampire. Après 2 autres longs jours dans l'obscurité totale du néant, il se réveilla, dans une fosse commune, il était perdu, affolé, il sorti, et à cet endroit, il trouva un homme, qui jetait d'autres cadavres, l'homme lui parla, mais Richmond n'entendait rien, à part le cœur de l'homme battre, de plus en plus fort. Il s'approcha de l'homme, et le mordit de toutes ses forces, après 2 minutes, la personne fût vidée de son sang, Richmond se sentait soulagé, il ne ressentais pas de culpabilité, il se sentais plus fort et mieux que jamais. Il erra longtemps, tuant des gens par-ci par-là, et arriva un grand jour à Bran, il fût accueilli par le Comte Dracula, et retrouve son frére, qui avait bien changé.


Richmond, après la morsure de sa première victime.


III- Thomas Von Filz


Représentation artistique de Thomas, regardant le ciel, âgé de 31 ans sur la peinture, 1 an avant la date actuelle.

Thomas, est lui aussi un homme, né en 1052, donc âgé de 32 ans, passionné par la guerre, les armes, la violence, et les Vampires. Il est extrêmement instable ((coucou Jakove)), et peut tuer si on l'importune trop. A l'âge de 13 ans, lors de la disparition de son frère bien aimé, Thomas parti vers un Royaume, plus précisément la Ville de Bran, il réussit à s'armer, à s'équiper, à s'entraîner, et devint au final un Mercenaire prêt à tout pour de l'or. Au retour magique de son frère, Thomas en vît trop, mais Richmond le sauva, et proposa d'en faire un allié, Dracula fît le bon choix. Il ne dessus jamais les Vampires, il participa à de nombreux combats, aida à la capture du Roi Wallace. Équipé d'une tenue de Templier, pour mieux s'apparenter auprès des membres de l'Églises combattants les Ténèbres, pour éviter d'être repéré et de terminer comme son pére et sa mère avant lui.


L'épée de Thomas, exposée au musée du Trinity College en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Swolin

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 15
Localisation : Au Kremlin

MessageSujet: Re: La Famille Von Filz   Ven 13 Juil - 17:22

Modification : Ajout de l'épée de Thomas (qui est une pitain d'épée en plastique achetée en Alsace et photographiée sur mon lit)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Joseph Swolin

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 15
Localisation : Au Kremlin

MessageSujet: Re: La Famille Von Filz   Dim 15 Juil - 20:18

Ouep, je m'était rendu compte trop tard que c'était le nom de famille RP de certains perso de Bibiche et Rove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Famille Von Filz   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Von Filz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: