[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seigneur Samaël "L'éternel"

Aller en bas 
AuteurMessage
NickYukov

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 19
Localisation : Au sommet du Temple Noir

MessageSujet: Seigneur Samaël "L'éternel"    Sam 16 Juin - 21:58






J'ai des centaines d'années mortelles et je conte bien en avoirs des millions, voir la fin de ce monde et le début d'un autre tel un Dieu.  

Sexe : Homme


Âge : 395 ans


Origine : Pays Du Nord


Rang social : Noble


Affiliation(s) : Commandent des armées de la Transylvanie.


Statut : Vivant/Actif dans la non-mort


Ennemi(s) : Ancien Royaume


Famille :


Sœur(s) :  


Frère(s) :


Mère : Inconnu


Père : Inconnu




Ce qui connaissait son passé né sont plus, pour les humains il a toujours été un vampire, Il fut l'un des premiers vampires à être créé. Son créateur n'est d'autre que Dracula. Il est les 2e vampires le plus puissant de la Transylvanie. Il est de nature calme, il a de la passion pour la musique, raffiné et très bon combattent au corps-à-corps, avec ces compétences il rivalise avec les loups-garous, l'ennemi naturel des vampires Les humains pour lui ne sont que des pions qui se servent pour arriver à ces fins.

Pour lui les mortels serviront tousse L'éternel

Son Histoire commença dans un village était le fils du chef de ce dernier. Ces habitent vivaient de récoltes, élevages et de pillage. Mais l'enfant semblé chétif là ou les hommes était que de muscles. Les jours de ces 19 ans ça a été la fin de sa vie et le commencement de ça mort. une tribu voisine en quête de nourriture pour passer l'hiver attaqua son village, ça fut un bain de sang. blesser,  perdent beaucoup de sangs, il pria ces dieux une dernière fois. soudain il vit  trois silhouettes au début il pensa que ses attaquants venez terminer le travaillent, puis il entendit une voix qui disait "veux-tu te venger" il répondit alors oui, l'homme se mordit a dit " bien, alors boit", il accepta et bu le sang de l'homme puis se fit tordre la nuque. Il se réveilla le soir même, un homme l'attendait avec un couteau a la main puis se coupas et lui dit de boire et de terminer sa transformation. plus tard il attaqua telle une furie le village qui avait massacré les siens, aucune arme ne le blesser, aucune prière ne pouvait les sauver, il massacra homme, femme et enfants. A la fin du carnage il commença à ressentir des brûlures, le soleil se levât, il s’abritât donc dans une des tentes en attendant la nuit tomber. une fois le soir il rencontra l'homme qui lui avait faits dont de ce pouvoir il se présentât en tant que Dracula et les deux derrière lui comme Carmilla et Lord Byron. Dracula dit qu'il était le premier vampire et que Carmilla la deuxième et Lord Byron le troisième, et il lui dit qu'il est le quatrième. les chrétiens les ont comparés aux quatre cavaliers de l'apocalypse. Il accompagna toujours Dracula.
               

Compétence:

Force surhumaine
Invisibilité
Hypnose
Réflexe amélioré
Rapidité
Transformation




Comme tous vampires au sang pur il possède une transformation ceux qui l'ont aperçu dise avoir vu un ange mais pas un ange de lumière mais plutôt un ange de la mort.

Capacité transformer:

Vol
Force encore plus amélioré

Faiblesse Transformer :

Lenteur

Faiblesse :

Soleil
Feu
Eau Bénite 


Son Arme:



Feunoyr

On dit que Cette arme a était forgé dans le souffle et le sang d'un dragon. Son nom vient du fait que cette lame peut transpercer les écailles des dragons. elle fut cachée dans un endroit en attend une personne digne de la magner. Un jour elle fut  utilisée par un paladin du nom d'Uther. Il laissa tomber son marteau de guerre et prit l'épée, qui bénit de lumière pour terrasser les morts-vivants. avec cette arme  il détruisit des centaines de morts-vivants décérébrés. Mais quelques années plus tard il entendit une rumeur comme quoi une bête se nourrissant de sang humain roder dans la région. Après des semaines de recherche il trouvât une demeure abandonnée des os sur le sol puis un silence à ce moment un murmure se fit attendre à l'arrière du vieux paladin (tu me sembles bien vieux pour avoir une chance de me vaincre) après ces mots Uther dégaina son épée mon fut frappé d'un coup violent mais il resta debout la bête le regardait et lui apprit qu'il était immortel puits fonçât sur le guerrier bléser et d'un coup désespéré il égratigna  sa cible  avant d'avoir la gorge tranchée, il tombât à terre lâchant son épée. Le vampire étonné que la blessure se referme par il touchât l'épée et ressentit une douleur. Il corrompit l'épée en verse le sang de son ancien propriétaire. Cette épée servit à détruire les morts maintenant elle tue les vivants.




Uther avant d'avoir l'épée

LA PRISE DE BRAN:

Alors qu'une armée inconnue marchait sur Bran, la ville Dirigée par le prince du royaume se doutait par du destin qu'il attendait à lui et les nobles du château. une semaine s'ÉCOULA IRES et la mystérieuse armée était plusieurs cas dits lieu d'ici, les espions du royaume étaient formels les bananières avaient les couleurs de la Transylvanie le prince ce demander pourquoi ce misérable comte ce soulever contre son roi. alors il assigna la meilleure légion du royaume à la défense de la cité la 7e légion. La nuit le siège commença les défenseurs de la 7e légion était tenace comme l'avais prévue le commandent qui dirigé l'attaque, il envoya donc trois de ces serviteurs aux portes pour laisser passer toute l'armée une mission bien facile pour des vampires. dix minutes plus tard le portent s’ouvrit comme prévu. le premier devant la porte fut le commandant, l'ennemie le chargé mais une fraction de seconde une dizaine d'hommes mourut en instants il vient l'homme qui à peine dégainer son épée, il se retira et laisse passer son armée pour les attaquer. À cette bataille que treize vampires étaient présents, ils font un véritable massacre rien ne pouvait les arrêter. aux portes du château Nick Yukov fit la rencontre de l'homme qui dirigeait les défenses, Le Capitaine Muradin menethil. un humain par entraîner à combattre les monstres n'avait pas la moindre chance contre lui, il se fit arracher le cœur. Les survivants de la 7e légion c’était barricader dans la salle du trône. étant un vampire il envoya ses hommes les finirent. il rapporta le prince en vie. À ce moment le comte fit son apparition le prince dit "quelle genre de monstre êtes-vous" Dracula ne dit rien et vida de son sang le prince. Bran tomba et le roi fut averti que quelques mois après dû au peu de survivants et à la rapidité du siège qui a duré un jour.

Nick Yukov a la bataille de Bran


Le lore du serveur n'est pas encore écris, je ne sais pas si ce que j'ai écrit est canon


Dernière édition par NickYukov le Lun 27 Aoû - 13:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seigneur Samaël "L'éternel"    Sam 16 Juin - 22:03

Hmm [...] Urhmus. Je le connais celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Dracul

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 18
Localisation : Sanctum Sanctorum

MessageSujet: Re: Seigneur Samaël "L'éternel"    Sam 23 Juin - 1:14

Je trouve cette présentation bien en espérant quelle se complétera a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Draiis

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Sur une scène de théatre

MessageSujet: Re: Seigneur Samaël "L'éternel"    Sam 23 Juin - 9:26

Et bien magnifique Nick Yukov, belle présentation belle histoire, peut être classique mais raconté d'une manière qui fait qu'on apprécie la lire, et quand on voiyt qu'il y aura une suite et bien on l'aime encore plus.

Juste un détail malheureux mais compréhensible vu la taille du travail, les fautes d'orthographe à revoir pour l'ensemble de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Xollog

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2018

MessageSujet: Re: Seigneur Samaël "L'éternel"    Dim 24 Juin - 10:20

Excellente présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seigneur Samaël "L'éternel"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Samaël "L'éternel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Salamel le seigneur necron (qui se demande ce qu'il fait la ??? )
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» Fan films Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: