[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guillande de Guivre Le comte déchu

AuteurMessage
Xollog

MessageSujet: Guillande de Guivre Le comte déchu   Sam 16 Juin - 10:29

L'histoire que je vais vous contez aujourd'hui est celle de Guillande de Guivre le "comte déchu".

I/ L'enfance de Guillande de Guivre

Au début de notre siècle, Guillande foula pour la première fois la terre. Élevé par la famille De Guivre de riche propriétaires terriens.
Representation de la Famille De Guivre:

Pendant toute sa jeunesse Guillande fut élevé en suivant les code de la bourgeoisie, il reçut une des meilleur éducation du comté, tout comme ses deux frères Ygor et Ivar.
Mais lorsqu'il il atteint l'age de 17 ans, Guillande vit son père emmené par les gardes de l'ancien Royaume. Et un certain Joseph De la Croix s'approcha de la famille en prononçant ces mots "Votre Mari a été emmener par nos troupe pour suspicion d'appartenance à des idée noir". Guillande tout à fais choqué par les propos de ce De la Croix s'exclama "Comment pouvez vous proferé de telles insultes envers mon père ! Je ne vous le pardonnerais jamais !". De la Croix tourna les talons et partit ne prêtant gère attention à ce "gamin".
Representation de Joseph De la Croix:

II/ Un événement marquant à jamais.

Deux années passèrent sans aucunes nouvelles de Donatien De Guivre jusqu'à ce qu'un beau matin printanière la famille reçut la visite d'un messager leur remettant une lettre
La lettre reçut par les De Guivre:

Sur cette dernière était marqué "Moi Donatien de Guivre légue à mon fils Guillande de Guivre mon titre de Comte ainsi que mes propriétés terrienne." Tremblant en lisant ces mots, Guillande se questionna pourquoi lui, pourquoi pas ses frères ?
Portrait de Guillande, Jeune comte:

III/ Un régne dantesque

Dix ans plus tard, la mère de Guillande ainsi que Ygor et Ivar avaient disparut suite à l'incendie de leur battisse cela faisait alors 5 ans que Guillande s'occupait seul du comté.
Guillande agé de 37 ans:

Certain disaient de lui qu'il régné d'une main de fer certes mais que cela a été nécessaire pour redoré l'image du comté.

IV/ La révolte paysanne.

Mais un beau jour, des paysans prirent les armes et se rendirent à la demeure de Guillande dans le but de le tuer. Prit de panique Guillande partit au plus vite en laissant tout ses biens derrière lui.
Il fut par cette action déchu de son titre de comte et erra dans la foret prés du village de Bran. Pendant son errance il fit la rencontre du Baron Bartholomew De Turhmus
Portait du Baron de Turhmus:

Un riche esclavagiste, les deux hommes discutèrent un moment avant de prendre des chemins opposés. Enfin la rencontre qu'il va s'appreter à faire fut la derniere de sa vie, un vampire assoifé de sang se rua sur le pauvre homme sans défense. Il fut laissé pour mort par le vampire mais se releva "différent"
L'ancien comte Guillande de Guivre:

Dernière édition par Xollog le Sam 16 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guillande de Guivre Le comte déchu   Sam 16 Juin - 13:53

Hmm [...] Turhmus ! Excellente présentation RP !
Revenir en haut Aller en bas

Guillande de Guivre Le comte déchu
Page 1 sur 1