[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Shargna Lorlamam

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimalkin

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 16
Localisation : Dans un livre

MessageSujet: Présentation de Shargna Lorlamam   Ven 15 Juin - 16:30

Voici une musique pour vous accompagnez le long de cette présentation roleplay...



La vie avant la mort.

Shargna Lorlaman n'as pas toujours était une vampire , comme elle n'as pas toujours portée ce nom. En effet, avant sa transformation et son passage dans la non-mort, elle se prénommait Hélène Seanpher..


Hélène de sa période humaine.:
 

Hélène Seanpher était une fille de drapier et de calligraphe, voué à épouser le comte Grim Ferthsa, elle était l'espoir de sa famille. Issu d'une famille très pauvre, il était rare d'avoir la chance d'être promise à un homme de cette classe sociale, de plus, la famille du comte ne demandait point de dot , permettant à la famille d'Hélène de ne pas se ruiner.

Se mariage semblant idyllique n'en cacher pas moins un lourd héritage, et Hélène finirait pas le découvrir, de la main de son époux lui même.


Un mariage "spécial"

Le jour de son mariage arrivant à grand pas, Hélène se vit couvrir de cadeaux de toute part, telle des robes de soie, des bijoux d'ambres ou bien, un très spécial venant du compte Grim Ferthsa lui même..

Le bijoux:
 

Sentant un message parvenir à travers cette croix, Hélène commençât à suspecter son futur mari, mais il était trop tard, la cérémonie commençait, loin des regards, dans un manoir spacieux et lugubre.
La jeune fille, après les paroles du prête, déclara solennellement, lié sa vie à celle du jeune homme imposant qui se tenait en face d'elle. Sans le savoir, le pacte avec le démon était scellé.
Le soir se tiendrait la nuit de noce, couverte d'une longue robe de soie filé rouge, Hélène entra dans la chambre, mais au lieu de voir son époux, il s'y tenait un grand démon, qui ouvris les ailes à son approche, Hélène voulu crier, mais les mots se résorbait à la sortie de sa gorge, de même pour ses jambes, le regard terrifiant de la bête la paralysait. Le démon approcha, lui déclarant qu'elle serait son repas et qu'elle fut sote d'accepter un mariage si facile. La mort s'approchait d'Hélène au fur et à mesure que son monstrueux époux lui parlait. Mais dans un élan de furie, et de tristesse en pensant à sa famille, Hélène arracha de sa volonté le charme de la créature et couru hors du manoir, dans une grande forêt sombre.
Ignorant où elle était et sans recours évident, la fille décida de quitter ces terres sauvages par l'ouest. Malheureusement, elle tourna plusieurs fois en rond avant de décider d'employer les arbres morts comme guides. Elle manqua de mourir d'épuisement, de déshydratation, la fuite dura plusieurs heures..

Haletante, Hélène s’arrêta , sur le point de mourir d'épuisement au pied d'un gigantesque chêne, tournant de l’œil , elle cru apercevoir une bête mi-homme mi-loup mais raccrocha cela à une hallucination de son esprit. Elle se stoppa net après le couinement de mort d'une bête, et compris que son esprit n'était pas encore mort, devant elle se tenait son époux, enfin, son tueur. Mais il avait changé d'avis, elle ne serait pas son repas mais son esclave, il leva sa main vers elle et plongeant ses deux crocs dans son cou, aspirant son sang, avec délectation, puis, lorsqu'il en vain à sa dernière goutte, il lui fit boire son propre sang, la condamnant à être une vampire.

La transformation fut lente et destructrice, la métamorphosant en une bête avide et cruel, Hélène ne se reconnaissait plus et se pensait plus qu'à sa soif insatiable de sang et de pouvoir.


Hélène après sa transformation:
 

Dans sa quête, elle finit par abandonnée son nom pour un plus convaincant, Shargna Lorlamam, devenue une bête à l’intérieur, elle s'amusait à torturer ses victimes avant de les dévorer, mais tout ceci n'étant pas sans fond, elle n'attendrait qu'une chose, reprendre la vie à celui qui l'as guida dans la non mort...


Un exemple de victime, torturé à mort.:
 

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 16
Localisation : Quelque part dans les abysses

MessageSujet: Re: Présentation de Shargna Lorlamam   Ven 15 Juin - 20:21

sympas l'idée de la musique
Revenir en haut Aller en bas
LilouL

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Présentation de Shargna Lorlamam   Mar 3 Juil - 2:30

Magnifique Présentation..par contre.. Shargna est une fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 16
Localisation : Dans un livre

MessageSujet: Re: Présentation de Shargna Lorlamam   Mar 3 Juil - 12:07

Bonjour/Bonsoir à vous

Alors, comment dire que lorsque j'ai eu la création InRP de mon personnage, tout ne s'est pas bien passé ^^ , je mettrai complètement à jour ce Topic, avec la vrai histoire de Shargna, et celle ci deviendra celle d'un autre personnage, merci de l'avoir lu,

Bonne journée/soirée à vous,
Cordialement,
Grimalkin, S-Administrateur Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shargna Lorlamam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shargna Lorlamam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: