[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PRIS EN COMPTE] Réhabilitation du job "mutant"

AuteurMessage
Necrae

MessageSujet: [PRIS EN COMPTE] Réhabilitation du job "mutant"   Mer 13 Juin - 17:56

Bonjour/bonsoir

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Je demande la Réhabilitation
des fameux "mutants" Le job qui avait pour simple but de rendre le métro plus dangereux et plus pesant car actuellement le métro n'a rien de dangereux on s'y balade car il n'y a absolument aucun danger alors qu'il devrait être au contraire dangereux et on devrait être sur ses gardes ce qui n'est pas le cas aujourd'hui de plus les zombies qu'étaient ces mutants n'était pas très en raccord avec l'univers jusqu’à aujourd'hui car on peut apercevoir des "zombies" dans les extraits de Gameplay de métro Exodus  

Lien si il y a :extrait de Gameplay : https://youtu.be/BRu2tsMg6cw?t=59s

Utilité au sein du serveur : Le but est de rendre le metro plus dangereux et permettre aux nouveaux joueurs d'avoir un gameplay de mutant

j'en profite d'ailleurs pour demander des nouvelles de ma proposition a propos de l'udr car en effet je n'ai pas de nouvelle alors que c'est proposition est presque vitale pour la Hanza

Merci d'avoir lu,signé Serguei Miroslav
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [PRIS EN COMPTE] Réhabilitation du job "mutant"   Jeu 14 Juin - 23:04

PRIS EN COMPTE
L'idée sera pris en compte, à voir avec Coopa et avec le staff pour un skin ainsi que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/isobelstark/

[PRIS EN COMPTE] Réhabilitation du job "mutant"
Page 1 sur 1