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 Règles WW2

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AntonioSawyers
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AntonioSawyers

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MessageSujet: Règles WW2   Règles WW2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

Règlement du serveur Wolrd War 2 RP


Règlement Général :

• Interdiction de Freekill.

• ‎Le NLR sous n’importe quelle forme est interdit.
  - Une fois mort, 5 minutes d'attentes pour revenir dans le même job de sa faction et 10 minutes d’attente pour revenir sur son lieu de mort.

‎• Les injures n’étant pas encadrée par le Rôleplay sont interdites.

‎• Garder un Fear RP est obligatoire.

‎• Interdiction de HRP Vocal. Seule exception en présence d’un admin.

‎• Le méta-gaming est interdit.

‎• Interdiction de transgresser le règlement peut importe la population.

‎• Interdiction de “Bunny-Jump”.

‎• Interdiction de spam (Dans le canal textuel ou via l’invocation de props,...)

‎• La présence de bug doit être directement remontée au staff, l’exploitation de celui-ci est totalement interdit.

‎• Le Pain RP doit être respecté par toute personnes jouant sur le serveur.

‎• Le RP n’a pas pour but d’être ennuyant et chacun doit garder un certain “Fair-Play” lors de son expérience.

• le manque de respect est strictement interdit et passible d'un bannissement.

Règlement du serveur :

‎• Il n'y a aucune somme prédéfinie pour une prise d’otage.

‎• Interdiction de se suicider en étant braqué, pris en otage, en prison/prisonnier ou en action RP par quelconque moyen. Si et seulement si vous êtes gravement blessée (en dessous de 10 HP)  et/ou que l’on vous tire dessus, vous avez le droit de vous suicider. (le prétexte d'avoir une infection alors que vous venez de vous faire soignée n'est pas bon).

‎• Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant jeté son argent.

‎• Vous devez obligatoirement posséder un pseudo Roleplay approprié.

• La convention de Genève est a respecté.

• Une fois mort lors d'un Assaut, il est interdit de reprendre le job avant la fin de celui-ci.

• Les travers sont totalement autorisés, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.

• Les insultes sont autorisées dans le Role-Play uniquement si elles ne sont pas religieuses ou contre une population, bien sûr, étant dans une France occupée, les insultes ne se feront pas devant des allemands/SS.

• Il est interdit de ranger son arme en action Role-Play ou/et assaut. (/invholster)

• Le /me has rolled a est strictement interdit.

• Pour retenter un /roll après l'avoir raté (-50) vous devez au moins attendre 5 minutes. (cette règle ne s'applique que si le /roll implique un autre joueur dans l'action).

• Si un duel de /roll viendrait à se faire le joueur ayant fait le /roll le plus haut remporte incontestablement le duel. (ex : Fouille, Contrôle de passeport...etc)

• Si une fusillade n'est pas terminée, ou que vous n'en fait pas partie, il vous est interdit de ramasser les armes/drops des cadavres.

Interdiction de voler les armes/nourritures que les commerçants vendent.

• Lorsque vous avez plus de 30hp, vous êtes considéré comme en état de combattre et pouvez utiliser votre arme principale. Lorsque vous avez moins de 30hp, vous ne pourrez plus utiliser votre arme principale mais seulement votre arme de poing. Quand vous avez moins de 10 hp, vous êtes dans un état critique et devez être soigné dans les plus brefs délais.

• Il est interdit d'utiliser les bugs de map pour aller en hors map et l'utiliser à votre avantage. Tout bug de map doit être signaler à un administrateur.

• Le RPQ sur tout ces formes est interdit.

• Il est interdit de continuer de jouer du piano/parler en étant mort.

• Il est interdit de monter sur un élément permanent de la map : (Buissons, haies, props perma), excluant les sacs de sables et les fortifications posés par des joueurs.

• Les civils ne doivent pas se promener dans une zone de guerre/zone de front hors de la ville sous peine de se faire abattre par les armées sans sommation. Toute fois, ceci n'est pas une raison d'abattre des civils à vue si ils sont hors du front, ceci pourra être reconnu comme du freekill. (route ou il n'y a pas forcément de combat)

• Il est dans la logique qu'une personne normalement constitué (pas un super héros ou un sur-humain) et en temps de guerre ne montera pas sur un canon, que ce soit artillerie comme tank.

• Tout Mépris pour la SS dans un cadre roleplay est INTERDIT et susceptible d'être sanctionné.

Règlement Américain / Allemand :


• il faut 2 entrées minimum lors de la fortification du AP/VP.

• Le rush solo (action qui consiste à attaquer un homme / avant-poste tout seul ou à moins de 4) est totalement interdit sauf si vous êtes en tank (manque de place dans le char) ou sauf si vous êtes sniper.

• Vous n’avez pas le droit de monté sur un toit et vous allonger pour tirer, vous serez invisible pour ceux d’en face et cela sera un manque de fair-play.(sauf autorisation contraire d'un administrateur)

• Rejoindre un AP allié tout seul sans supérieurs est considéré comme un Rush Solo.

• Il est possible de déserter votre faction mais dites-vous que cela est considéré comme un CK voire PK. Bien entendu, si vous désertez vous ne pouvez pas combattre votre ancienne faction avec le même personnage.

• Si vous êtes en plein combat et que vous vous retrouvez seul car toute votre escouade est morte, vous devez retourner à votre Base et attendez les ordres.

Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action Role-Play.

• Les officiers à partir du grade de Lieutenant-Colonel/Oberstleutnant ne doivent pas aller au combat.

• Vous êtes considéré comme n’ayant plus d’arme principale après avoir été menotté mais vous pouvez garder un couteau ou un pistolet si la personne qui vous a fouillé a perdu son /roll face au votre.

• Il est interdit de tuer un homme qui se rend sauf ordre contraire venant de la part d’un haut gradé. Les personnes se rendant auront généralement les mains levées.

• Si vous êtes entourés de soldats ennemis, rendez-vous. Ne jouez pas non plus aux héros et n’oubliez pas le FearRP.

• Les jobs Sniper Allemand / US, Panzer Schiffchen / Tank Crew US et Médecin Allemand / US ont le grade que vous avez InRP.

• Il est interdit d’utiliser le bazooka sur l’infanterie, sauf si vous avez une escouade en face de vous ou un bâtiment, ne tirez pas une roquette pour une personne, soyez logique, les roquettes ne sont pas illimitées.

• Concernant les tankistes, vous devez savoir que dans le RP, vos munitions ne sont pas illimitées alors soyez malin, ne tirez pas un obus car il y a une personne devant vous, utilisez la mitrailleuse du char. N'oubliez pas les /me /roll

• Les tankistes seulement sont autorisés à piloter les chars, l’infanterie elle, reste sur les blindés ou à l’arrière.

• Il est interdit d’avoir deux chars par faction sauf accord contraire de l’administration.

• Si un soldat ennemi monte sur votre char et fait un /na qui stipule qu’il lance une grenade dans votre char depuis la trappe, vous devez respecter son /na et donc faire un F10 kill si votre roll est inférieur.

• Il est interdit de spam la mitrailleuse du blindé, vous devez impérativement tirer des rafales d’environ 4 secondes toutes les 3 secondes pour éviter la surchauffe du canon.

• Les médecins sont obligés de faire des /me et des /roll pour soigner les blessés. /me le soigne est totalement interdit.

• Il est interdit de tirer à l'arme lourd (ex: MG42, Bren Mk.2, etc) en étant debout ou en se déplaçant, l'arme est trop lourd pour vous et vous devez être accroupie.

• Les parachutistes ont l’obligation de faire des /na lorsqu’ils sautent en parachute sur le terrain.

• Les parachutistes n’ont pas le droit de se parachuter plus loin que l’AP qu’ils tiennent sous peine que leur avion se fasse abattre par de la DCA au sol, donc perdre l’ensemble des hommes envoyés sur le terrain.

• Seul la SS est autorisée à torturer les prisonniers de guerre, la Wehrmacht ne fait pas ça mais elle peut livrer ses prisonniers à la SS.

• La Wehrmacht n'as AUCUN DROIT de tuer un membre de la SS. Si un Membre de la SS est tué par un membre de le Heer, il s'expose à de lourdes sanctions.

• La SS n'as aucun droit d'intervenir dans les affaires de la Wehrmacht sauf si des difficultés sont rencontrées dans la Heer. La SS à possibilité d'arrêter, de corriger voire de tuer un membre de la Heer si représente beaucoup de problème pour la Heer.

• Les SS n’ont pas le droit de donner des ordres aux soldats de la Heer (Wehrmacht) et vice-versa. Ces deux factions ne dépendent pas de l’autre.

• Le Leader/co-leader Admin est désormais supérieur au Leader Joueur dans le cadre RP et HRP de la Faction. Si le Leader/co-leader Admin n'est pas présent, le Leader Joueur reste le dirigeant de la Faction.

• Le Gérant CTG et le Gérant World War II ont totalement les droits de modifier les hiérarchies de chaque faction si cela est nécessaire tel qu'une rétrogradation.

• Les "coups d'État" sont totalement interdit.

• Les 2 factions devront attendre 10 min à chaque avant-poste sauf s'ils se font attaquer, à ce moment, une contre-attaque est autorisée. La prise des AP/VP dois se faire dans l’ordre

• Pour attaquer la base ennemie la règles ci-dessus est d’application et doit se faire avec l'approbation du Gérant WW2 et ne dois pas durée plus de 15 minutes.

• Il est interdit de construire des barricades avec plus de 2 sacs de sables de hauteur ainsi que de fortifier l’intérieur d’un avant-poste avec des sacs de sables, seul les meubles cassables en bois sont autorisés dans les bâtiments.

• Seul les Major (Allemand) ou plus haut gradé et les Major (US) ou plus peuvent ordonner la construction d’un AP/VP secondaire, ils doit prendre au moins 10 minutes pour être conçu et l’AP le plus proche de celle-ci devait être préalablement sous contrôle. Si un assaut sur cet AP/VP est réussi les attaquants peuvent décider s’ils prennent l’AP/VP ou le détruise.

• La prise de l'AP1/Ville ne dois pas durée plus de 15 minutes par les factions afin d'éviter le spawnkill.

• Il est strictement interdit d'envoyé un message dans la radio allemand ou usa:  
   - si vous n'êtes pas dans dans l'un des jobs mentionner ci-dessus
   - en vous faisant passer pour un de vos personnages Roleplay si vous n'êtes pas dans le jobs avec votre noms Roleplay

• Les snipers qui sont généralement dans un avant-poste ou en reconnaissance pour informer les troupes et donc n’ont pas besoin d’être dans une escouade. Il est également de même pour les tankistes qui peuvent si la situation le permet être seul. Sinon, Il faut partir avec une escouade de 4 personnes minimum comportant au moins un Caporal/OberGefreiter. Sauf si vous devez rejoindre un AP, là un Caporal/OberGefreiter pourra vous cherchez et vous y emmener.

Règlement Sniper Américain/Allemand :

• Les snipers sont des troupes destinées au combat et non à l’assassinat, vous pouvez partir en reconnaissance si votre supérieur vous l’a ordonné et éventuellement tuer une personne vous ayant repéré.

• Vous pouvez commander les troupes en tenue de Sniper que si vous restez avec vos Hommes.

• Le Rush Solo est Strictement Interdit cela va de même pour les snipers.

• En tant que sniper vous n’avez pas d’autorisation particulière. (Mise à part la reconnaissance, Support des troupes, Protection D’AP/Base, Protection d’un/ou des supérieurs,…)

Règlement Résistant / Citoyen :

• Quand un gestpo/SS/Allemand vous fouille et que vous n'avez rien sur vous, vous pouvez répondre par un /me n'as rien et de pas faire de /roll. Cela dira que vous êtes clean. Tout fois, si vous avez un objet à caché, vous êtes obligés de faire le /roll.

• Les civils ont interdiction de faire des actes de résistances, cela est déjà réservé.

• Les Français ont peur de la répression et vous devez respecter le fear rp lors de fouilles etc…

• Les Résistants effectuent des actes raisonnables selon leur nombre et doivent agir dans l’ombre.

• Les Recrues Résistant n’ont pas le droit d'effectuer des actes de résistance tout seul sans accord.

• Les Résistants peuvent effectuer divers actions comme sabotage de véhicules (Ad requis), prise d’otage, assassinats ou infiltrations du manoir pour avoir des informations (effectif, plan d’attaques prochains contre la us…).

• Il est interdit aux Résistants de braquer ou prendre en otage en étant en pleine rue. Et si un soldat allemand vous dis de circuler, ne jouez pas aux malins et obéissez.

• Les Résistants n'attaquent jamais seul et doivent êtres au minimum 4 pour entreprendre une action à grande ampleur.

• Les civils auront le droit de créer une organisation soient loyalistes ou le contraire (rapporter des informations aux US, etc), il faudra être plus de 5.

• Les Résistants/Civil ne mettrons jamais de textscreen dans la Kommandantur.

• Il est interdit de casser les plantations des fermiers.

• Interdiction de sortir du camp sans un résistant minimum.

• À partir de vétéran l'utilisation d'un pseudonyme est obligatoire.

• L'utilisation du Morse en Radio est aussi conseiller.
( https://www.lexilogos.com/clavier/morse.htm )

Interdiction d’abattre un Allemand en ville sans un rapport à un Vétéran.

• Lors d’infiltration en ville faire des rapports toutes les 5min.

• Utilisez votre tenue d’infiltration seulement avec accord d’un haut gradé.

• En tant que résistant et résistant uniquement vous pouvez poser au maximum 3 Textscreens de propagande. A savoir que ce dernier doit être poser avec un /me adéquat et un /roll supérieurs à 50. Il ne faut pas oublier non plus que vous devez les mettre à hauteurs d'homme et non à 30m du sol.

Règlement Jobs VIP :

• Les juifs et citoyens ne savent pas utilisé des mines.

• Les Juifs ont peur des Allemand et doivent vivre à l'écart.

• La Gestapo est inférieur à la SS.

• Les Résistants lourd sont au même grade que les recrues Résistant.

• Les lance-flammes doivent tirer au maximum 3 secondes et le laisser refroidir pour une durée d’environ 4 secondes minimum, il est interdit d’utiliser le lance-flammes en étant à l’intérieur d’un bâtiment et interdit de tirer sur les murs afin de tuer ceux qui se trouvent juste derrière (Oui, les flammes passent les murs).

• En tant que Grenadier, votre rôle est de soutenir l’infanterie avec vos grenades. Il vous est interdit de spam-grenade (lancé plusieurs grenades à la suite). Ne soyez pas bête, votre équipement ne peut pas contenir plus de ¾ grenades et donc éviter dans sortir quand vous êtes en combat et prévenez vos alliés avant d’en lancer une. De plus, n'en acheter pas en plein combat.

Règlement Event :

• Les évènements devront se faire hors de la ville si cela est possible.

• Dix participants devront être présents pour débuter un évent.

• Un seul évent pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant.

• La somme maximale à faire gagner en évent est de 10 000$.

Règlement Admin :

• Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

• Utiliser ses commandes administrative (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.

• Toute utilisation de commandes hormis le goto est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.

• Toute utilisation de commande est interdite sur un membre du staff sauf le Goto et le Spectate sous autorisation du staff en question.

• Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin sauf autorisation.

Interdiction aux admins de se setteam dans les jobs VIP si les slots sont pris.
Seul un Super Admin peut autoriser plusieurs personnes dans un Job VIP.

Interdiction aux Admin de clean up si un Super Admin est connecter sauf s'il est indisponible.

Interdiction aux Super Admin se donner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes non achetable, ils participent au évents.

• Au moment des ban les admins ou Super Admin sont priés de lire la phrase de bannissement obligatoire.
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