[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles WW2

Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
avatar

Messages : 972
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 100
Localisation : Dromund Kaas

MessageSujet: Règles WW2   Sam 2 Juin - 15:50

Règlement du serveur Wolrd War 2 RP


Règlement Général :

- Le Freekill est puni d'un BANNISSEMENT.

- Le Free punch est puni d'un BANNISSEMENT.

- Après votre mort, il est interdit de reprendre un job de la même catégorie que celui Post-Mortem, avant d'avoir attendue 5min.

- Il est interdit de revenir sur la zone de votre mort, avant un délai de 10 min.
Une fois mort lors d'un Assaut, il est interdit de reprendre le job avant la fin de celui-ci.
De-même, il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense

- Le manque de respect est puni d'un BANNISSEMENT.

- Le Fear RP est obligatoire.

- Le HRP vocal/écrit est interdit. ( Warns)

- Le Métagaming est interdit.

- Les travers sont totalement autorisés, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.

- Quand le serveur habite moins de 10 personnes, les délires sont autorisés uniquement si ceux-ci ne dérangent pas les joueurs qui veulent continuer à jouer Role-Play.

- Le bunny jump est totalement interdit.

- Les insultes sont autorisées dans le Role-Play uniquement si elles ne sont pas religieuses ou contre une population.

- Il est interdit de ranger son arme en action Role-Play ou/et assaut. (/invholster)
Le /me has rolled a. est interdit.

- Pour retenter un /roll après l'avoir raté (-50) vous devez au moins attendre 5 minutes. (cette règle ne s'applique que si le /roll implique un autre joueur dans l'action).

- Si un duel de /roll viendrait à se faire le joueur ayant fait le /roll le plus haut remporte incontestablement le duel. (ex : Fouille, Contrôle de passeport...etc)

- Si une fusillade n'est pas terminée, ou que vous n'en faite pas partie, il vous est interdit de ramasser les armes/drops des cadavres.

- Se suicider en /me ou changer de job en étant braqué, pris en otage ou en prison est interdit.

- Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.
- Interdiction de voler les armes/nourritures que les commerçants vendent.

- Lorsque vous avez plus de 30hp, vous êtes considéré comme en état de combattre et pouvez utiliser votre arme principale. Lorsque vous avez moins de 30hp, vous ne pourrez plus utiliser votre arme principale mais seulement votre arme de poing. Quand vous avez moins de 10 hp, vous êtes dans un état critique et devez être soigné dans les plus brefs délais.

- Il est interdit d'utiliser les bugs de map pour allez en hors map l'utiliser à son avantage.

- Il est interdit de faire du RPQ entre animaux ou avec un animal.

- Il est interdit de continuer de jouer du piano en étant mort.

- Il est interdit de tirer ou monter sur une haie, vous pourriez vous déséquilibrer et tomber.

- Lorsque vous êtes à terre et que l’on vous tire dessus vous avez le droit de vous suicider.

- Les civils ne doivent pas se promener dans une zone de guerre hors de la ville sous peine de se faire abattre par les armées sans sommation.


Règlement Américain / Allemand :

- Le rush solo (action qui consiste à attaquer un homme / avant-poste tout seul ou à moins de 4) est totalement interdit sauf si vous êtes en tank (manque de place dans le chars) ou sauf si vous êtes sniper.

- Vous n’avez pas le droit de monté sur un toit et vous allonger pour tirer , vous serez invisible pour ceux d’en face et cela sera un manque de fair play

- Rejoindre un AP allié tout seul sans supérieurs est considéré comme un Rush Solo.

- Il est possible de déserter votre faction mais dites vous que cela est considéré comme un CK voire PK. Bien entendu, si vous désertez vous ne pouvez pas combattre votre ancienne faction avec le même personnage.

- Si vous êtes en plein combat et que vous vous retrouvez seul car toute votre escouade est morte, retournez à votre Base et attendez les ordres.

- Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action Role-Play.

- Les officiers à partir du grade de Lieutenant-Colonel ne doivent pas aller au combat sauf s’ils aiment jouer avec la mort.

- Les snipers qui sont généralement dans un avant poste ou en reconnaissance pour informer les troupes et donc n’ont pas besoin d’être dans une escouade. Il est également de même pour les tankistes qui peuvent si la situation le permet être seul. Sinon, Il faut partir avec une escouade de 4 personnes minimum comportant au moins un Caporal/OberGefreiter. Sauf si vous devez rejoindre un AP, là un Caporal/OberGefreiter pourra vous cherchez et vous y emmener.

- Vous êtes considéré comme n’ayant plus d’arme principale après avoir été menotté mais vous pouvez garder un couteau ou un pistolet si la personne qui vous a fouillé a perdu son /roll face au votre.

- Il est interdit de tuer un homme qui se rend sauf ordre contraire venant de la part d’un haut gradé. Les personnes se rendant auront généralement les mains levées.

- Si vous êtes entourés de soldats ennemis, rendez-vous. Ne jouez pas non plus aux héros et n’oubliez pas le FearRP.

- Les jobs Sniper Allemand / US, Panzer Schiffchen / Tank Crew US et Médecin Allemand / US ont le grade que vous avez InRP.

- Les tirs d’artillerie nécessite un advert. (Exemple: Tir d’artillerie sur la position ). Il faut un délai de 3 minutes minimum entre chaque tirs d’artillerie.

- Il est interdit d’utiliser le bazooka sur l’infanterie, sauf si vous avez une escouade en face de vous ou un bâtiment, ne tirez pas une roquette pour une personne, soyez logique.

- Concernant les tankistes, vous devez savoir que dans le RP, vos munitions ne sont pas illimitées alors soyez malin, ne tirez pas un obus car il y a une personne devant vous, utilisez la mitrailleuse du char. N'oubliez pas les /me /roll

- Les tankistes seulement sont autorisés à piloter les chars, l’infanterie elle, reste sur les blindés ou à l’arrière.

- Il est interdit d’avoir deux chars par faction, un seul suffit d’autant plus qu’il y a deux places dans ces derniers.

- Si un soldat ennemi monte sur votre char et fait un /na qui stipule qu’il lance une grenade dans votre char depuis la trappe, vous devez respecter son /na et donc faire un F10 kill si votre roll est inférieur.

- Il est interdit de spam la mitrailleuse du blindé, vous devez impérativement tirer des rafales d’environ 4 secondes toutes les 3 secondes pour éviter la surchauffe du canon.

- Les médecins sont obligés de faire des /me et des /roll pour soigner les blessés. /me le soigne est totalement interdit.

- Il est interdit de tirer à l'arme lourd (ex: MG42, Bren Mk.2, etc) en étant debout ou en se déplaçant, l'arme est trop lourd pour vous et vous devez soit la poser sur bipied soit être couché au sol.

- Les parachutistes ont l’obligation de faire des /na lorsqu’ils sautent en parachute sur le terrain.

- Les parachutistes n’ont pas le droit de se parachuter plus loins que l’AP qu’ils tiennent sous peine que leur avion se fasse abattre par de la DCA au sol, donc perdre l’ensemble des hommes envoyés sur le terrain.

- Seul la SS est autorisée à torturer les prisonniers de guerre, la Wehrmacht ne fait pas ça mais elle peut livrer ses prisonniers à la SS.

- Les SS n’ont pas le droit de donner des ordres aux soldats de la Heer (Wehrmacht) et vice-versa. Ces deux factions ne dépendent pas de l’autre.

- Le Leader Admin est désormais supérieur au Leader Joueur dans le cadre RP et HRP de la Faction.
Si le Leader Admin n'est pas présent, le Leader Joueur reste le dirigeant de la Faction.

- Le Gérant CTG et le Gérant World War II ont totalement les droits de modifier les hiérarchies de chaque faction si cela est nécessaire tel qu'une rétrogradation.

- Les "coups d'État" sont totalement interdit.

- Les 2 factions devront attendre 10 min à chaque avant-poste sauf s'ils se font attaquer.

- Pour attaquer la base ennemie les capture de chaque Avant-post / Vorposten doivent se faire dans l'ordre accompagné d'un interval de 10 minutes puis l'attaque de la base ennemie doit se faire avec l'approbation du Gérant.

- Il est interdit d’utiliser un props pour franchir une barricade lors d’un assaut d’avant-poste ou ville.

- Il est interdit de construire des barricades avec plus de 2 sacs de sables de hauteur ainsi que de fortifier l’intérieur d’un avant-poste avec des sacs de sables, seul les meubles cassables en bois sont autorisés dans les bâtiments.

- Seul les Major (Allemand) ou plus haut gradé et les Major (US) ou plus peuvent ordonner la construction d’un AP/VP secondaire ils doit prendre au moins 10 minutes pour être conçu et l’AP le plus proche de celle-ci devait être préalablement sous contrôle. Si un assaut sur cet AP/VP est réussi les attaquants peuvent décider s’ils prennent l’AP/VP ou le détruise.


Règlement Sniper Américain/Allemand:

- Les jobs Sniper Allemand / US, Panzer Schiffchen / Tank Crew US et Médecin Allemand / US ont le grade que vous avez InRP.

- Les snipers sont des troupes destinées au combat et non à l’assassinat, vous pouvez partir en reconnaissance si votre supérieur vous l’a ordonné et éventuellement tuer une personne vous ayant repéré.

- Vous pouvez commander les troupes en tenue de Sniper que si vous restez avec vos Hommes.

- Le Rush Solo est Strictement Interdit cela va de même pour les snipers.

- Il est interdit de monter sur les Buissons/Haies pour pouvoire faire de la reconnaissance/Assassinat cela est considéré comme étant de USE BUG.

- Il est Interdit d’HRP Vocal pour donner une information (La dire sur TS,Discord ou autres…)

- En tant que sniper vous n’avez pas de d’autorisation particulière. (mise à part la reconnaissance,Support des troupes,Protection D’ap/Base,Protection d’un/ou des supérieurs,...)

Règlement Résistant / Citoyen:

- Les civils ont interdiction de faire des actes de résistances, cela est déjà réservé.

- Les Français ont peur de la répression et vous devez respecter le fear rp lors de fouilles etc…

- Les Résistants effectuent des actes raisonnables selon leur nombre et doivent agir dans l’ombre.

- Les Recrues Résistant n’ont pas le droit d'effectuer des actes de résistance tout seul sans accord.

- Les Résistants peuvent effectuer divers actions comme sabotage de véhicules (Ad requis), prise d’otage, assassinats ou infiltrations du manoir pour avoir des informations (effectif, plan d’attaques prochains contre la us…).

- Il est interdit aux Résistants de braquer ou prendre en otage en étant en pleine rue. Et si un soldat allemand vous dis de circuler, ne jouez pas aux malins et obéissez.

- Les Résistants n'attaquent jamais seul et doivent êtres au minimum 4 pour entreprendre une action à grande ampleur.

- Les civils auront le droit de créer une organisation soient loyalistes ou le contraire (rapporter des informations aux US, etc), il faudra être plus de 5.

- Les Résistants/Civil ne mettrons jamais de textscreen dans la Kommandatur.

- Il est interdit de casser les plantations des fermiers.

- Interdiction de sortir du camp sans un résistant minimum.

- À partir de vétéran l'utilisation d'un pseudonyme est obligatoire.

- L'utilisation du Morse en Radio est aussi conseiller.
( https://www.lexilogos.com/clavier/morse.htm )

- Interdiction d’abattre un Allemand en ville sans un rapport à un Vétéran.

- Lors d’infiltration en ville faire des rapports toutes les 5min.

- Utilisez votre tenue d’infiltration seulement avec accord d’un haut gradé.

Règlement Jobs VIP:

- Les juifs et citoyens ne savent pas utilisé des mines.

- Les Juifs ont peur des Allemand et doivent vivre à l'écart.

- La Gestapo est inférieur à la SS.

- Les Résistants lourd sont au même grade que les recrues Résistant.

- Les lance-flammes doivent tirer au maximum 3 secondes et le laisser refroidir pour une durée d’environ 4 secondes minimum, il est interdit d’utiliser le lance-flammes en étant à l’intérieur d’un bâtiment et interdit de tirer sur les murs afin de tuer ceux qui se trouvent juste derrière (Oui, les flammes passent les murs).

- En tant que Grenadier, votre rôle est de soutenir l’infanterie avec vos grenades. Il vous est interdit de spam-grenade (lancé plusieurs grenades à la suite). Ne soyez pas bête, votre équipement ne peut pas contenir plus de ¾ grenades et donc éviter dans sortir quand vous êtes en combat et prévenez vos alliés avant d’en lancer une.


Règlement Event :

- Les évènements devront se faire hors de la ville si cela est possible.

- Dix participants devront être présents pour débuter un évent.

- Un seul évent pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant.

- La somme maximale à faire gagner en évent est de 10 000$.
.


Règlement Admin :

- Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

- Utiliser ses commandes administrative (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.

- Toute utilisation de commandes hormis le goto est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.

- Toute utilisation de commande est interdite sur un membre du staff sauf le Goto et le Spectate sous autorisation du staff en question.

- Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin sauf autorisation.

- Interdiction aux admins de se setteam dans les jobs VIP si les slots sont pris.
Seul un Super Admin peut autoriser plusieurs personnes dans un Job VIP.

- Interdiction aux Admin de clean up si un Super Admin est connecter sauf s'il est indisponible.

- Interdiction aux Super Admin se donner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes non achetable, ils participent au évents.

- Au moment des ban les admins ou Super Admin sont priés de lire la phrase de bannissement obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: WW2 RP :: Règles du serveur-
Sauter vers: