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 Règles WW2

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AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
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Messages : 907
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 99
Localisation : Dromund Kaas

MessageSujet: Règles WW2   Sam 2 Juin - 15:50

Règlement Général :

Le Freekill est puni de BAN.
Le Freepunch est puni de BAN.

Après votre mort, il est interdit de reprendre un job de la même catégorie que celui Post-Mortem, avant d'avoir attendue 5min.
Il est interdit de revenir sur la zone de votre mort, avant un délai de 10min.
Une fois mort lors d'un Assaut, il est interdit de reprendre le job avant la fin de celui-ci.
De-même, il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense

Le manque de respect est puni de BAN.
Le Fear RP est obligatoire.
Le HRP vocal/écrit est interdit.
Le Métagaming est interdit.

Les travers sont totalement autorisés, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.

Quand le serveur habite moins de 10 personnes, les délires sont autorisés uniquement si ceux-ci ne dérangent pas les joueurs qui veulent continuer à jouer Role-Play.

Le bunny jump est totalement interdit.

Les insultes sont autorisées dans le Role-Play uniquement si elles ne sont pas religieuses ou contre une population.
Il est interdit de ranger son arme en action Role-Play ou/et assaut. (/invholster)
Le /me has rolled a. est interdit.
Pour retenter un /roll après l'avoir raté (-50) vous devez au moins attendre 5 minutes. (cette règle ne s'applique que si le /roll implique un autre joueur dans l'action).
Si un duel de /roll viendrait a se faire le joueur ayant fait le /roll le plus haut remporte incontestablement le duel. (ex : Fouille, Contrôle de passeport...ect)


Si une fusillade n'est pas terminée, ou que vous n'en faite pas partie, il vous est interdit de ramasser les armes/bourses des cadavres.

Il est interdit d'utiliser de la nourriture pour se heal en fusillade.

Se suicider en /me ou changer de job en étant braqué, pris en otage ou en prison est interdit.

Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action Role-Play.

Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.
Interdiction de voler les armes/nourritures que les commerçants vendent.

Vous êtes considéré comme n’ayant plus d’arme principale après avoir été menotté mais vous pouvez garder un couteau ou un pistolet si la personne qui vous a fouillé a perdu son /roll face au votre.

Le rush solo est totalement interdit sauf si l'action RP avec votre supérieur le permet.
Les snipers qui sont généralement dans un avant poste ou en reconnaissance pour informer les troupes et donc n’ont pas besoin d’être dans une escouade. Il est également de même pour les tankistes qui peuvent si la situation le permet être seul. Sinon, Il faut partir avec une escouade de 4 personnes minimum comportant au moins un Sergent/Unteroffizer. Sauf si vous devez rejoindre un AP, là un Caporal pourra vous cherchez et vous y emmener.

Il est possible de déserter votre faction mais dites vous que cela est considéré comme un CK voire PK. Bien entendu, si vous désertez vous ne pouvez pas combattre votre ancienne faction avec le même personnage.

Lorsque vous avez plus de 30hp, vous êtes considéré comme en état de combattre et pouvez utiliser votre arme principale. Lorsque vous avez moins de 30hp, vous ne pourrez plus utiliser votre arme principale mais seulement votre arme de poing. Quand vous avez moins de 10hp, vous êtes dans un état critique et devez être soigné dans les plus brefs délais.

Il est interdit de tuer un homme qui se rend sauf ordre contraire venant de la part d’un haut gradé. Les personnes se rendant auront généralement les mains levées.

Les officiers à partir du grade de Lieutenant-Colonel ne doivent pas aller au combat sauf s’ils aiment jouer avec la mort.

Si vous êtes en plein combat et que vous vous retrouvez seul car toute votre escouade est morte, retournez à votre Base et attendez les ordres.

Le rush solo sur un avant poste ou même la ville est strictement interdit.

Si vous êtes entourés de soldats ennemis, rendez-vous. Ne jouez pas non plus aux héros et n’oubliez pas le FearRP.

Il est interdit d'utiliser les bugs de map pour allez en hors map l'utiliser à son avantage.

Il est interdit de faire du RPQ entre animaux ou avec un animal.


Règlement sur les jobs :

Les civils ont interdiction de faire des actes de résistances, cela est déjà réservé.

Les Français ont peur de la répression et vous devez respecter le fear rp lors de fouilles etc…

Les Résistants effectuent des actes raisonnables selon leur nombre et doivent agir dans l’ombre.

Les Recrues Résistant n’ont pas le droit d'effectuer des actes de résistance tout seul sans accord.

Les Résistants peuvent effectuer divers actions comme sabotage de véhicules (Ad requis), prise d’otage, assassinats ou infiltrations du manoir pour avoir des informations (effectif, plan d’attaques prochains contre la us…).

Il est interdit aux Résistants de braquer ou prendre en otage en étant en pleine rue. Et si un soldat allemand vous dis de circuler, ne jouez pas aux malins et obéissez.

Les jobs Sniper Allemand / US, Panzer Schiffchen / Tank Crew US et Médecin Allemand / US ont le grade que vous avez InRP.

Les tirs d’artillerie nécessite un advert. (Exemple: Tir d’artillerie sur la position ). Il faut un délai de 3 minutes minimum entre chaque tirs d’artillerie.

Il est interdit d’utiliser le bazooka sur l’infanterie, sauf si vous avez une escouade en face de vous ou un bâtiment, ne tirez pas une roquette pour une personne, soyez logique.

Les lance-flammes doivent tirer au maximum 3 secondes et le laisser refroidir pour une durée d’environ 4 secondes minimum.

Il est interdit d’utiliser le lance-flammes en étant à l’intérieur d’un bâtiment et interdit de tirer sur les murs afin de tuer ceux qui se trouvent juste derrière (Oui, les flammes passent les murs).

Concernant les tankistes, vous devez savoir que dans le RP, vos munitions ne sont pas illimitées alors soyez malin, ne tirez pas un obus car il y a une personne devant vous, utilisez la mitrailleuse du char.

Il est interdit d’avoir deux chars par faction, un seul suffit d’autant plus qu’il y a deux places dans ces derniers.

Si un soldat ennemi monte sur votre char et fait un /na qui stipule qu’il lance une grenade dans votre char depuis la trappe, vous devez respecter son /na et donc faire un F10 kill si votre roll est inférieur.

Il est interdit de spam la mitrailleuse du blindé, vous devez impérativement tirer des rafales d’environ 4 secondes toutes les 2 secondes.

Les tankistes seulement sont autorisés à piloter les chars, l’infanterie elle, reste sur les blindés ou à l’arrière.

Les snipers sont des troupes destinées au combat et non à l’assassinat, vous pouvez partir en reconnaissance si votre supérieur vous l’a ordonné et éventuellement tuer une personne vous ayant repéré.

En tant que Grenadier, votre rôle est de soutenir l’infanterie avec vos grenades. Ne soyez pas bête, prévenez vos alliés avant d’en lancer une.
Vous êtes généralement placé en première ligne car vous possédez une arme d’assaut automatique ainsi que de quelques grenades.

Les médecins sont obligés de faire des /me et des /roll pour soigner les blessés. /me le soigne est totalement interdit.

Seul la SS est autorisée à torturer les prisonniers de guerre, la Wehrmacht ne fait pas ça mais elle peut livrer ses prisonniers à la SS.

Les parachutistes ont l’obligation de faire des /na lorsqu’ils sautent en parachute sur le terrain.

Les parachutistes n’ont pas le droit de se parachuter plus loins que l’AP qu’ils tiennent sous peine que leur avion se fasse abattre par de la DCA au sol, donc perdre l’ensemble des hommes envoyés sur le terrain.



Règlement sur les factions :

Le Gérant CTG et le Gérant World War II ont totalement les droits de modifier les hiérarchies de chaque faction si cela est nécessaire tel qu'une rétrogradation.

Le Leader Admin est désormais supérieur au Leader Joueur dans le cadre RP et HRP de la Faction.
Si le Leader Admin n'est pas présent, le Leader Joueur reste le dirigeant de la Faction.

Pour attaquer la base ennemie les capture de chaque Avant-post / Vorposten doivent se faire dans l'ordre accompagné d'un interval de 10 minutes puis l'attaque de la base ennemie doit se faire avec l'approbation du Gérant.

Les Airborne et les Jäger ont leurs spawn sont en dehors de la base.

Les Résistants n'attaquent jamais seul et doivent êtres au minimum 4 pour entreprendre une action à grande ampleur.

Les civils auront le droit de créer une organisation soient loyalistes ou le contraire, il faudra être plus de 5.

Les "coups d'État" sont totalement interdit.

Les 2 factions devront attendre 10 min à chaque avant-poste sauf s'ils se font attaquer.

Les Juifs ont peur des Allemand et doivent vivre à l'écart.

Les médecins sont protégés par les traités de convention ce qui vous interdit de les abbatres. Sauf s’ils sont armés.

Les SS n’ont pas le droit de donner des ordres aux soldats de la Heer (Wehrmacht) et vice-versa. Ces deux factions ne dépendent pas de l’autre.



Règlement Event :

Les évènementts devront se faire hors de la ville si cela est possible.
Dix participants devront être présents pour débuter un évent.
Un seul évent pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant.
La somme maximale à faire gagner en évent est de 10 000$.


Règlement Admin :

Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

Utiliser ses commandes administrative (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.
Toute utilisation de commandes hormis le goto est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.
Toute utilisation de commande est interdite sur un membre du staff sauf le Goto et le Spectate sous autorisation du staff en question.
Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin sauf autorisation.

Interdiction aux admins de se setteam dans les jobs VIP si les slots sont pris.
Seul un Super Admin peut autoriser plusieurs personnes dans un Job VIP.

Interdiction aux Admin de clean up si un Super Admin est connecter sauf s'il est indisponible.

Interdiction aux Super Admin se donner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes hors évent, si ils veulent gagner des armes non achetable, ils participent au évents.
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