[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Docteur Max

MessageSujet: Re: Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"    Mer 25 Juil - 17:45

Alors,

DGA a écrit:
Nom : ████

Prénom : █████

Non, non, et non. C'est censé être une base de donnée, ton nom et prénom n'ont pas à être censuré, et si tu réponde que "bah si mon perso l'a demandé" même, à la rigueur le Prénom ok mais pas le nom.

DGA a écrit:
Surnom :

Si il a pas se surnom autant ne pas mettre ceci, ou alors tu rajoute "Aucun"

DGA a écrit:

Alors l’intérêt de censurer le sexe de la personne ? On s'en branle que tu sois un gars ou une fille. Ou alors c'est ni l'un ni l'autre mais dans ce cas, Anomalie -> Confinement

DGA a écrit:
ne musculature développé garce a son entrainement

Grâce*

DGA a écrit:
Un jour il fut appelé par la CIA pour des raisons flou quant-il fut repérer par la Fondation.

Alors si j'étais la Fondation, je n'embaucherai pas un mec qui se fait contacter par la CIA au même moment de son recrutement, par soucis de discrétion. Et en plus connaissant la CIA pour ses enquêtes, c'est très dangereux de le contacter.

Ensuite les fiches de la CIA ... L'intérêt ? A part pour "plus de background", et encore, la plupart des fiches posent plus de questions qu'elles ne donnent d'info. Puis la dernière fiche, outre la faute de frappe dedans, genre ton perso s'est fait interroger par la CIA ? Et il s'est fait voir par la Fondation ? Ou alors le gars s'est fait recruter dans la Fondation via l'intermédiaire de la CIA ? Mais nan, juste nan.

Et pour finir, les conversations entre les membres de l'escouades, y a aucun intérêt à les mettre si la plupart des infos sont censuré, surtout que, comme les fiches, ne donnent pas vraiment plus d'info

Revenir en haut Aller en bas
Das Zoltan

Localisation : J'ai fait un rêve comme quoi WW2 RP était de retour...

MessageSujet: Re: Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"    Mer 25 Juil - 20:06

DGA a écrit:

Ackerman

MessageSujet: Re: Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"    Mer 25 Juil - 20:15

\"L'Soldat Uraniste" ♡DGA♡ a écrit:

Dernière édition par Ackerman le Mer 25 Juil - 21:51, édité 1 fois
Raven Woods

MessageSujet: Re: Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"    Mer 25 Juil - 20:32

Neutre ?! What is this ?
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"    Jeu 26 Juil - 21:06

J'suis contre le sexe neutre, mais je comprend l'idée t'en fais pas.
Le problème c'est que la Fondation se base sur du concret. Et la reconnaissance d'un sexe "Neutre" c'est pas accepté dans la Civilité Française. Donc pour de simple raison de Cohérence avec l'univers, je te demanderais de modifier ceci.

- La personne en Charge des Ressources Humaines (Donc des Dossiers de personnels)

Si l'apparence du sexe "Neutre" si ta fiche appartient a un Anomalie comme j'ai crus comprendre dans ta réponse juste au dessus, ne change rien mais je veux avoir un message privé de toi m'expliquant cette anomalie puis je verrais une fois avoir lu ton explication.

- La personne en Charge du Comité D’éthique, également. (Qui a un accès sur tout, donc a ton anomalie)

Cordialement
Etienne Lantier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"    

Dossier F05759 : Dossier de l'O-F.I.M "Python"
Page 1 sur 1