[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expérimentation sur SCP-082

AuteurMessage
Monsieur Ymatoumi

MessageSujet: Expérimentation sur SCP-082   Mar 8 Mai - 22:44

But de l'expérience : Poser des questions par rapport au château et nettoyer le confinement de SCP-082.

Début de l'expérience : Les Classes D entrent dans le confinement et salut "Fernand", la Classe D charger de nettoyer s'en occupe et la Classe D charger de poser des questions a Fernand.

D : Messire, quelle est là taille de votre château ? 082 : Je ne sais pas, il me faudrait sortir de cette salle pour le savoir, ça fait longtemps que je ne l'ai point vu.

Le Classe D me dis sa réponse et me demande que doit t'il dire ensuite.

D : Faites moi visiter vôtre demeure Messire !                      082 : Je vous l'ais dis ma demeure est a l’extérieur faites moi sortir !  

Le sujet semble commencer a s'énerver.

D : Chercheur il veut sortir pour voir son château. Ymatoumi : Dîtes lui que c'est trop dangeureux pour lui.

D : Messire l'homme là haut m'a dit qu'il était trop dangereux pour vous.

Le Classe D ayant pour tâche de nettoyer le confinement a fini et a fais a manger pour Fernand.
Le Classe D ayant pour tâche de poser des questions a 082 se fit étrangler par 082, l'agent UR Yenyen intervient immédiatement et tranquillisa 082. Les Classes D sont sortit mais Fernand veut parler au Classe D ayant cuisiner a manger pour Fernand.

D : Qui a t'il Messire ?                                                       082 : M'avez vous fait a manger ?

D : Oui c'est poser sur cette table.                                     082 : Merci et désolé de m'être emporter...

D : Ceci arrive a tous le monde Messire.                             082 : Bien, vous pouvez partir.

Conclusion :

Le confinement de SCP-082 a été nettoyer avec succès mais aucune réponse aux questions poser. Quand nous parlons du château de Fernand a celui ci, il s'énerve car il veut le revoir.

-Chercheur Novice Ymatoumi

Dernière édition par Nysio le Dim 27 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Expérimentation sur SCP-082   Jeu 10 Mai - 9:56

Bien, mais faites attention à l'avenir pour que le sujet 082 ne s’énerve pas à tel point qu'il étrangle un membre du personnel de classeD.

Dr Mark Arle, Directeur du pôle de recherche.
Hawyen

MessageSujet: Re: Expérimentation sur SCP-082   Mer 11 Juil - 14:46

/!\ Rapport Expérience ajouté dans les Archives 2018 du Site-Théta /!\

Cordialement
Jeanne Stark
Secrétaire | Dir.Sci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérimentation sur SCP-082   

Expérimentation sur SCP-082