[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience : SCP-035

AuteurMessage
Nicolass

MessageSujet: Rapport d'expérience : SCP-035   Lun 30 Avr - 9:42

.

Rapport d’expérience

Objet # : SCP-035
Classe : Keter
Date : 29/04/2018

___
___

Objectif : Interrogation de l'objet pour but de lui soutiré des informations sur un quelconque dialogue avec SCP-682.

Membres du personnel :

- Dr. Nicolas Botchov
- Un (1) membre de Classe-D
- Deux (2) UTR
- Un (1) UR
- Un (1) AIT

Présence de sécurité augmenté suite au post dé-confinement de ce dernier.
L'interdiction de présence aux assistants à été mis en place pour plus de sécurité ( Voir
Rapport d'incident 29-035 ((Non rédigé )) )

___
___

Début de l'expérience : Contact avec le Masque. Un enregistrement audio de la conversation entre le Dr. Nicolas et SCP-035.

___.___.___.___
___.___.___.___

- *Debut de l'enregistrement* -

__
__

>>>*La classe-D est invitée à rentré et à prendre contact avec SCP-035. Création de SCP-035-1 après une période de souffrances et de cri de cette dernière*

>Dr. Botchov : "Test .. Alô ? ... Foutu micro... Rien ne marche dans ce site !? *Grésillements* *Raclements de gorge* Bonjour mon ami."

>SCP-035 : "Encore vous ... faîtes moi sortir."

>Dr. Botchov : "Très bien. *Ouvre la porte de la salle des opérations.* "Une porte sur trois d'ouverte. Je suis coopératif. Je vous connais bien. Vous pouvez répondre à ma question ? Et j'ouvre les autres portes." (bluff.)

>SCP-035 : *Hésitant* "Bon ... très bien. Posez votre question."  

>Dr. Botchov : "C'est un sujet sensible ... Il y a de ça un moment, lors d'une brèche de dé-confinement général, vous êtes rentré en contact avec un amis ... un de mes plus proches ami ... et cet ami c'est ..."
>SCP-035 : *Interrompant le Dr. Botchov* "SCP-682. Oui je le savais."

>Dr. Botchov : "En effet. Et cet ami, bien que, très proche de moi, n'a pas souhaiter me communiqué votre petit secret. J'aimerais être aussi votre ami mon cher. J'ai le pouvoir de vous faire sortir, sans que vous me manipuliez. La liberté, au fil d'une seul question, et d'une amitié"

>SCP-035 : *Hésitant* "Mhh... Ouvrez une porte ..."

>Dr. Botchov : *Ouvrant la première porte du SAS* "Deux sur trois ... Ma question ?"

>SCP-035 : "J'y crois pas à votre liberté ... Vous pensez vraiment que les gardes me laisseront
sortir ? Ils m'ont abattue tout à l'heure et je ..."

>Dr. Botchov : *Interrompant SCP-035* "Vous n'aviez pas l'autorisation tout à l'heure ! J'ai le pouvoir *Montrant sa carte LVL3* Je peux vous faire sortir en échange de la réponse ! Alors : "De quoi parliez-vous avec SCP-682 ?!" "

>SCP-049 : "Rien." [*****]

>>>*Le Dr. Botchov semble tétanisé pendant 30 secondes.*

>Dr. Botchov : "Jamais ... Je .. Non ! UTR ! Faîtes-moi sortir ! Il rentre !"

>SCP-035 : "Au revoir, Dr. Botchov."

>>>*Le Dr. Botchov activa la mise en service du système d’élimination du sujet. SCP-035 tomba au sol. Un UTR replaça SCP-035 sur son socle, et le Dr. Botchov fût sortit de force*

__
__

- *Fin de transmission* -

___.___.___.___
___.___.___.___

[*****] Rapport : SCP-035 communique avec le Dr. Botchov via la télépathie.

"L’ENFOIRÉ ! En 5 ans, ce [DONNÉES SUPPRIMÉES] n'a jamais réussi ! Il m'a promis la gloire ! Je n'y crois pas. Il a réussi à rentré. Je suis qualifiée pour ce genre de chose, ça n'aurai pas du arrivé ! J'avais dit 15 minutes ... J'ai abusé. Je dois me taper un psychologue maintenant ... Fait chier ! Au final, je n'ai rien obtenu, a part le fait que leur conversation parler "d'une sortie fracassante." Renforcez la sécurité autour de SCP-035 et SCP-682. J'irai parler à ce dernier, si les bureaucrates m'en donnent les autorisations. Maintenant, je laisserai les mémétiques s'occuper de SCP-035 ... Foutu Masque ..."   - Dr. Botchov

(Oui, ça c'est vraiment passer comme ça.. presque. J'ai rajouté un chouilla de narration)
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-035   Sam 5 Mai - 15:34

"Comme vous l'avez dit, vous n'avez rien obtenu, en plus de vous être placé dans une situation de danger qui aurait pu provoquer d'autres problèmes"
- Dr Sofakine Luvi
Nicolass

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-035   Sam 5 Mai - 23:36

"On ne fait pas d'omelette sans cassés des oeufs. Et relisez le rapport. J'ai un truc."

- Dr. Nicolas Botchov.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-035   

Rapport d'expérience : SCP-035
Page 1 sur 1