[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nom de code: Bidas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidas/Gricheux

Bidas/Gricheux


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 4:16

╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Services de renseignements Impérial

Ouverture du dossier : Troussel Gricheux
Processing;password..//!#§..

Accès autorisée.
╚════════════════════════════════════════════════════════╝​




*****************************************
Centre de recrutement impériale de Dromund Kaas.
9 AV.TC
*****************************************

Nom de code: Bidas. Latest?cb=20121026231605

Il faisait froid et il pleuvait, le son du tonnerre et des gouttelettes qui tombait sur nos casques était la seul chose qui nous rappelait que nous étions encore debout et en vie...

Tandis que je voguais au travaille d'entretien habituelle un éclair lourd se fit retentir, au même moment le sergent instructeur sortit du poste de commandement, accompagné des cogneurs comme on les appelait..


Il cria.
EN RANG BANDE DE LARVE !
Tout en lâchant les cogneurs qui s'empressa de frapper les recrues avec leur matraque métallique tout en leur criant dessus EN RANG ! EN RANG !

Dans une rapidité extraordinaire l'entièreté de la caserne était en rang, c'est alors qu'apparut 2 siths, ils venaient du poste de commandement eux aussi.

A vrai dire, ceci avait certainement surpris quelques recrues, J'imagine que j'aurai haussé un sourcil si la fatigue mentale et physique accumulées au cours des jours précédent ne m'aurait pas atteint, rester debout était devenu un exercice en soit mais si je tombait mon espéré carrière à l'armée aurait directement connu sa fin.

Le sergent instructeur repris la parole.
Au garde à vous devant son Excellence Kradvink et Dame Lokera !
Aujourd'hui est le jour où vous quittez votre état larvaire et devenez de vrai hommes !
Cria t'il à haute voix

-Aujourd'hui ?..
-Personne ne m'avait mit au courant..
-Je suis prêt à tomber par terre comment est-ce que je vais faire..
La caserne était en pleure quand et des chuchotements jaillissait des 4 coins de la formations.

Fermez là bande de mauviette avant que je vous fasse nettoyer chaque recoins de cette planète mètre par mètre !
Vous devriez tous être entrain de baisez mes pieds pour la chance que je vous donne et vous voici, entrain de vous plaindre et a pleurer comme des nouveaux nés bande d'imbéc..
Il fut coupé dans sa phrase par le Dark Kradvink qui l'étrangla momentanément.

Dark Kradvink:
-Que tout ceux étant trop inapte ou trop faible pour les épreuves qui vont suivre se mettent de coté.

Sa voix était puissante malgré son calme et réfléchie seul quelques recrues sortit de la ligne, l'excellence fit signe de la main à son apprentie et l'apprentie les emmenas un peu plus loin du camp personne n'entendit jamais plus parler d'eux...


-Bien.

Reprit il

-Nous partons pour Fellucia au plus vite, Vous y passerez votre examen pratique ET théorique, préparez votre matérielle et vous sergent faite en sorte de vous rendre utile en préparant toute la logistique nécessaire pour le ravitaillement des troupes.

Et voilà en un instant les ordres étaient donnés et les rangs se dispersaient de manière organisée vers leur baraques respectives, préparant chaqu'un leur équipement et embarquant le plus rapidement possible dans les vaisseaux de transport, qui eux nous déposait dans des vaisseaux capitaux immense.


La situation n'avait que très peux changer finalement, maintenant au lieu d'être en rang sur le sol nous l'étions dans un vaisseau...


*****************************************
Opérations sur Fellucia
9 AV.TC

*****************************************

Nom de code: Bidas. Latest?cb=20100913191400

Nous avions reçu l'autorisation de se reposer une fois en orbite de Fellucia, mais le repos fut court car nous furent réveillée par un son assourdissant..

[A toute les unités, -embarqués- dans les vaisseaux de transport ! A toute les unités, -embarqués- dans les vaisseaux de transport !]

Et ce pendant bien 20 minutes, mais bon le calvaire auditif était terminé, me laissant à moitié sourd pour l'heure qui suivit.

Nous débarquions sur le sol de Fellucia, moi et les autres gars de mon peloton on n'avait jamais vu autant de verdure, on était impressionnée par la beauté sauvage que cette planète avait à offrir, je reçu les ordres de déblayer la zone d'atterrissage pour la construction d'un camp, je rencontra Jelmo pendant que je déblaya les brousses, il avait été assigné à mon contubernium (Une escouade de 8 hommes), nous échangions paroles et rigolade pendant la quasi entièreté du déblayage ce qui rendit l'effort tout de suite moins pesant.

La tache une fois effectué moi et le contubernium auquel j’appartenais furent exempté de la construction du camp, et nous profitions donc de ces heures de repos pour échanger entre nous, et apprendre à mieux se connaître..

La journée passa rapidement et bien que nos lits se contentait d'être un tas de foins recouvert d'un plastique synthétique, le sommeil qu'il nous avait apporté nous avaient tous remis en forme, et ça, ça n'a pas manqué de frapper l'oeil du Major qui nous envoya en mission de reconnaissance en pleine jungle.

Le morale des gars avait fait une chute astronomique, on trainait nos pieds dans la boue et les racines, tout en sachant que nous étions les premiers et donc les plus exposés au danger.

[Une branche se fit entendre craquer sur la gauche de l'escouade de reconnaissance]
Les impériaux avaient leur armes au poing quasi-instantanément après avoir entendu sa, chaqu'un se regardait, des casques séparaient peux être ces hommes de pouvoir se voir dans le blanc des yeux, mais chaqu'un compris que la peur avait été instauré dans leur cœur.

Jelmo chuchota:
Si l'on reviens sur nos pas en sprintant peux être qu'on se sortira...

Mais pas le temps d'avoir une seconde pensée, des buissons jaillissaient une bande d'aliens à forme humanoïdes armée de lance et de massue primitive, laissant peu de temps à la riposte, ils disparaissaient dans les bois aussi vite qu'ils arrivèrent, suite à cette escarmouche 2 de nos hommes étaient tombés, je contactait le QG et rapporta notre "découverte" ainsi que nous avions besoin d'un médecin car le notre était à terre.


"Bien. Revenez au camp."

Ces mots, ce qui venait de se passer, j'étais choqué mais je continuais..
"Portez moi ces deux là sur vos épaules, si on se dépêche pas de revenir à la base on finira comme eux, Aller !"
Ahah.. Mon premier élan dans le monde du commandement, je m'en rappellerai toujours.. de retour au camp les deux blessés furent pris en charge, mais leur état fût jugée comme "trop critique" et ils furent laissé pour mort et renvoyé sur Dromund Kaas à leur famille.

Les jours passèrent, devenant ainsi des semaines, et même si je ne connaissais pas bien les hommes qui étaient mort, j'avais de la peine pour eux, mais la vie continuait et je ne la laisserai pas m'abattre, ni maintenant, ni jamais.


Suite à cette mission mon contubernium et moi même ne reçurent plus de mission jugée comme dangereuse, et nous furent appointée Soldat à notre retour sur Dromund Kaas.


J'étais heureux pour la première fois depuis bien longtemps.

J'aurai pu continuer comme homme du rang, mais je décida de rejoindre l'académie des sous officiers impériaux, je savais que j'étais fais pour le commandement et j'allais le prouver.

*****************************************
Académie impériale des sous-officiers et affectation
au système pénitencier de l'empire.
9 -> 5 AV.TC

*****************************************

Nom de code: Bidas. Maxresdefault

Je sortit de l'AISO avec félicitations, gagnant le grade de Lieutenant par la même occasion, Lieutenant Gricheux s'il vous plait ! Ah.. la vieille époque... ingrate et inodore où je ne pouvais pas faire mes preuves car j'étais jugée comme trop jeune et inexpérimentée.. à juste titre certes mais tout de même, je ne me fessait assigné que les pires travaux en campagnes, celui de l'intendance et de la logistique.
Si j'avais voulu être un esclave distinguée j'aurai fait carrière chez les logisticiens...


Mais la roue tourna, et je reçu mon affectation au service pénitencier de l'empire, ce n'est pas ce que je voulais mais là je pouvais faire parler de moi.

[Centre Impériale de réhabilitations pour criminels.]

Voilà ce qui était marqué sur le papier d'affectation, j'allais jouer au bourreau, car oui, on ne réhabilite pas des cloportes dans l'empire, je pourrai passer ma frustration sur ces moins que rien, et c'est ce que je faisais, j’affutais les pratiques de torture impériale, qui au fil du temps devenait pour moi un art que chaqu'un devrait apprécier, même plus qu'un art, un divertissement, au fil du temps mes victimes devenais mes amis, et mes confidents, même si leur mort ne me touchait en aucun point, il est dit que j'y développa un caractère cruel mais ce n'est pas vrai ! J'ai toujours été comme ça.

*****************************************
Promotions et prise de service dans les campagnes
Impériales.
5 AV.TC -> Nos jours.

*****************************************

Nom de code: Bidas. F70fb2b5d2c3508acaeb6666ef8232fc

Je n'expliquerai pas tout mon parcours ici, ni les actes qui m'ont valut ces promotions, mais ce que je peux retranscrire, c'est bien ceci, je mérite tout ce qui m'est arrivé.

Car JE suis le maître de mes actions, je ne suis pas la marionnettes de quiconque et celui qui pense cela est un fou doublé d'un idiot, JE sers l'empire et son empereur car JE lui doit tout ce que j'ai vécu.
Mmh..
Je me suis emportée, il m'arrive de devenir émotif dans mes écrits et mes pensées.
Ici Bidas, oui, j'ai changé mon nom biologique pour celui-ci, car je ne suis plus l'homme que j'étais autrefois, je suis bien mieux aujourd'hui.

Je continuerais d'écrire cette auto-biographie quand j'aurai le temps, le devoir m'appelle encore une fois. Ordinateur, sauvegarder le journal de bord, mode veille.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
*La scène suivante est enregistrée par un capteur caché sur une étagère*

Ordinateur, ouverture du journal de bord.

Le maréchal lâche des petits souffles à répétitions tout en se grattant le crâne

Mes ennemis sont nombreux ordinateur, mais je n'ai pas d'égal.
C'est ce que je me répète pour me sentir mieux et dormir sainement la nuit, je commence à développer un caractère paranoïaque, rien que ce matin j'ai cassé la mâchoire d'un de mes gardes de camps car il avait croisé sa route avec moi dans un couloir en coins, j'ai crû qu'il allait m'attaquer...

J'ai usé de mon temps libre pour rechercher une manière de me décompresser et de relativiser mais je ne trouve rien...

Rien, rien, rien dit il en se tapotant légèrement les tempes.

Puis-je vous suggérez quelque chose mon Maréchal ?
Demande d'un ton calme une opératrice, s'invitant dans le bureau, son casque possède un changeur de voix laissant place a une voix étrangement agréable bien que robotisée

Bidas se retourne, surpris, il crie :
Qui êtes vous ! Que faites vous ici ? Vous n'avez pas les autorisations nécessaire pour faire éruptions dans MON bureau !

Le maréchal active son hollocommunicateur et tente d'appeler la garde mais il est coupé court par l'opératrice qui virevolte vers sa direction et lui met un coup de pied violent dans le coté droit de sa mâchoire.
Bidas se braque et tente de répliquer avec des coups donné par réflexe, mais l'opératrice est agile et retourne à sa position original, laissant à Bidas le temps d'essuyer le sang coulant de sa bouche.


L'opératrice, elle, sourie légèrement, elle reste en position de combat, elle porte une armure de combat complète et malgré cela ces mouvements sont parfaitement orchestrés

Et bien ? Ma parano était donc légitime uh ? Bien, vous m'avez toute l'air d'être une bonne guerrière, bien qu'il soit peu commun de danser la capoeira devant son adversaire, mais soit, je suis un gentleman distingué, il serait malpolie de refusé une danse à une si belle dame.

Le maréchal se met en position de combat, surpris et remplie de questions sur comment et pourquoi elle était là, le maréchal se braqua une dernière fois en écoutant l'opératrice.

Maréchal, ne faites pas l'idiot, votre attitude de beau parleur ne me fait ni chaud, ni froid, maintenant 2 choix s'offre à vous, rendez vous et je ne vous ferai aucun mal ou alors battez vous et subis...

L'opératrice est interrompu, Bidas en a assez attendu, il s'élance et tente de lui mettre une droite mais il en faut plus pour l'atteindre, elle fait un bon en arrière, le maréchal continue dans sa lancé, et un deuxième d'évité, un troisième, l'opératrice sait qu'un mur se trouve derrière elle et qu'elle ne pourra pas continuer comme ça très longtemps, le maréchal lui est confiant, on le lit dans sa manière de bouger, d'ailleurs il se prépare pour un dernier coup plus puissant que les autres.
L'opératrice la remarqué et dés lors se prépare.


Bidas laisse paraître un sourire carnassier tout du long de son action, et il assène ce coup que l'opératrice évite avec une facilité déconcertante, mais le maréchal n'avait pas pour but de la toucher, le coup part directement vers le système de verrouillage situé au niveau de la porte, et Bidas le détruit, des plaques de métal viennent recouvrirent la porte, la fenêtre ainsi que les systèmes d'aérations

L'opératrice se rend compte de la position dans laquelle elle se trouve, elle est prise au piège, gorgée de haine elle profite que le maréchal soit dos tourner pour s'élancer et lui mettre une batterie de chassée dans le dos, l'écrasant contre le mur

Le maréchal parvient à se tourner et s'enchaine une lutte terrible avec l'opératrice, une lutte particulièrement fatigante où les coups s'échangent l'un après l'autre, mais celle-ci se termine lorsque Bidas réussie à se démêler et sortir attraper son blaster de poing qui résidait dans un tiroir, la scène est particulièrement violente et dans sa colère le maréchal ne s’arrêtera pas à sa mort.

Il lui faut du temps pour récupérer son souffle et retrouver son calme mais une fois ces esprits retrouvé il fait venir la garde, qui s'occupe de donner les derniers honneurs aux soldats morts de la main de l'opératrice, lui contemple d'un regard vide les couloirs métallique du poste de commandement, se baladant d'un pas absent au milieu des soldats en alerte, ces craintes c'étaient avérée fondés et sa difficulté à faire confiance à ceux qui l'entourent n'avait qu'augmenter.

Il fallut quelques mois pour que le maréchal reprennent les opérations, mais Bidas avait un plan qu'importe qui était le responsable de cette tentative de capture, il c'était décidé, jamais plus n'allait t'il s'entourer de personne inapte et dont la loyauté était mouvante.

Un nom ? un murmure ? une rumeur ? une arme ?

"La Balafre."


------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Bidas/Gricheux le Ven 11 Mai - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virmus

Virmus


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Très bonne présentation, peut-être tu aurais-du augmenter la police, car c'est petit, sinon au niveau des couleurs, rien a redire.

Votre Maréchal préféré, Virmus Piett.
Revenir en haut Aller en bas
Bidas/Gricheux

Bidas/Gricheux


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

Merci de m'avoir donné ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
ZsToRm

ZsToRm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : À Cité 17

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

Un peu plus de Couleur aurais été apprécicé mais sinon, très belle présentation




-Sergent Red



Revenir en haut Aller en bas
Bidas/Gricheux

Bidas/Gricheux


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

Je suis pas un bon peintre, mais je compte l'améliorer et y mettre des mises à jours lors d’événements marquant

D'ailleurs toi on te voit plus sur le SD >: (
Revenir en haut Aller en bas
ZsToRm

ZsToRm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : À Cité 17

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:13

Tkt je reviendrai bientôt, je joue moins sur star wars RP et je joue plusieurs persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Une belle présentation RP avec une histoire intéressante à lire !

Mes salutations distinguées,

Atome - Dirigeant de l'Armée Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Daazs

Daazs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 22

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

Très belle présentation, l'histoire est prenante et intéressante, tu as des talents pour raconter une histoire !
Un peu plus de couleur ne serait pas de trop. Continue comme ça


Daazs, admin SWRP.
Revenir en haut Aller en bas
Bidas/Gricheux

Bidas/Gricheux


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:35

J'apprécie vos commentaires merci d'avoir donné votre avis, j’essayerai d'améliorer le prob de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Bidas/Gricheux

Bidas/Gricheux


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:33

Mise à jour : Ajout d'un chapitre

J'ai l’impression d'avoir mit trop de couleur cette fois ci, dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien j'appliquerai le même format couleur au reste
Revenir en haut Aller en bas
ZsToRm

ZsToRm


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : À Cité 17

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 2:27

Un peu trop de couleur


-Capitaine Red
Revenir en haut Aller en bas
Bidas/Gricheux

Bidas/Gricheux


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018

Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 2:57

Edit couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code: Bidas. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Bidas.   Nom de code: Bidas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code: Bidas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: