[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience : SCP-049

AuteurMessage
Nicolass

MessageSujet: Rapport d'expérience : SCP-049   Sam 28 Avr - 1:20

.

Rapport d’expérience

Objet # : SCP-049
Classe : Euclide
Date : 25/04/2018

___
___

Objectif : Interrogation de l'objet pour but de lui soutiré des informations sur un quelconque dialogue avec SCP-███.

Membres du personnel :

- Dr. Nicolas Botchov
- Un (1) membre de Classe-D
- Deux (2) OSS
- Un (1) UTR

___
___

Début de l'expérience : Contact avec le Docteur. Un enregistrement audio de la conversation entre le Dr. Nicolas et SCP-049.

___.___.___.___
___.___.___.___

- *Debut de l'enregistrement* -

__
__

>Dr. Botchov : "Test .. Alô ? ... Foutu micro *Grésillements* *Raclements de gorge* Bonjour Docteur."

>SCP-049 : *Fait signe de la mains pour dire qu'il est occupé*

>Dr. Botchov : "Navré de vous déranger, mais je ..."

>SCP-049 : *Interrompt* "Je sais pourquoi vous êtes là .. Je sais que c'est pour lui *Montrant la Classe-D du doigt* Je la ressent .. faiblement, mais présente en lui .. faites le entré ."

>Dr. Botchov : "À vrai dire, Docteur, je ne suis pas là pour ça. Par contre si vous souhaitez soigner mon patient, j'aimerais que vous répondiez d'abord à certaines questions."

>SCP-049 : "J'accepte."

>Dr. Botchov : "Bien. Commençons ... Dans un premier temps, Doc', j'aimerais savoir ce que vous définissez par "La pestilence", et comment la ressentez-vous en cet homme ?"

>SCP-049 : "Voyons mon cher, c'est la peste ! La pire maladie découverte, mortelle dans pratiquement tous les cas recensés. Et je peux vous assurer que votre ami, ici même, contient cette maladie au plus profond de lui. Je la ressens, c'est tout. Faites le venir."

>Dr. Botchov : "Bien ... *Soupire* et savez-vous comment cette maladie est arrivée sur nos terres ? Nos contrées ? Est-elle d'origine animale ? Végétal ? Excusez-moi Docteur, mais je n'y connais pas grand chose."

>SCP-049 : *S'énervant* "Faites-moi parvenir le patient. Maintenant !"

>Dr. Botchov : "Pas tout de suite Docteur. Répondez à ma question et je vous l'envoie .. Donc, animal, ou végétal ?"

>SCP-049 : "Animal. Ce sont les rats qui sont à l'origine de cette épidémie. Je suis là pour l'éradiquer. Mon remède est efficace. Faîtes parvenir le patient maintenant !"

>Dr. Botchov : "La dernière question ? Et je vous le donne et je ..."

>SCP-049 : *Coupant la parole * "Vous ne tenez pas vos engagements .. Je refuse !"

>> *Suite à de longue négociation, ou le docteur proposa à SCP-049 du nouveau matériel ou encore une cellule à son image, le Dr. Botchov savant qu'il n'arriverait à rien, céda.*

>Dr. Botchov : "Je vois ... Je vous l'envoie. Mais lorsque vous l'examinerai, vous répondrez à ma question, c'est d'accord ?"

>SCP-049 : "J'accepte"

>>> *Le membre de classe-D entra dans la pièce. SCP-049 le pria de s'installer sur la chaise. Il l’examina ...*

>Dr. Botchov : "Bien. Il y a déjà un moment de cela, lors d'une de vos brèches de confinement, vous avez parlé avec un ... Un de mes amis. Un masque. Cet ami, bien que très proches, ne m'a jamais révélé de secret ... Pouvez-vous être mon ami Docteur ? Pouvez-vous me dire ce que mon ami Le Masque vous à dis ?"

>SCP-049 : *Tenant le patient par la main et examinant son corps, ne répondit pas*

>Dr. Botchov : "Avez-vous parlé de la peste ? Des conseils ? Des informations ? Un moyen de nous guérir ? Ou de sortir ? Il faut me le dire Docteur. Je vous ai donné le patient, répondez-moi !"

>SCP-049 : *Finissant de guérir son patient, le sujet s'écroula au sol et au bout de quelques minutes, se redressa.*

>Dr. Botchov : "Fini de jouer. Je veux ma réponse !"

>>>*SCP-049 s'approcher de la vitre et écrit "No. But you are almost there.", avec quelque goutte de sang de la classe-D.*

>Dr. Botchov : *S'adressant à l'UTR* Allez me chercher le patient. J'ai plus de temps à perdre ici ... Merci beaucoup Docteur.

>>>*Une fois SCP-049-1 maîtriser et détruit, le groupe quitta la pièce.*

__
__

- *Fin de transmission* -

___.___.___.___
___.___.___.___

"Bon. Je n'ai pas eu grand chose ... Je ne dois pas être assez convainquant .. Mais de là à refusé du nouveau matériel et un nouveau logement ... Il est fort. Cependant, il m'a dit que j'y étais presque. Parlait-il de la réponse ? De la conversation avec ce fichu masque ? Ou de le convaincre ? Je l'ignore. Je repasserai à un moment ou un autre. On l'aura."   - Dr. Botchov

(Oui, ça c'est vraiment passer comme ça.. presque. J'ai rajouté un chouilla de narration)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-049   Dim 29 Avr - 11:01

J'aurai amené la classeD après les questions, pour que l'anomalie ne soit fixé sur le personnel D mais sur les questions.
Mais tout de même intéressant, si vous voulez refaire l'interview vous avez mon accord.

Dr Mark Arle, Directeur du pôle scientifique de la zone Thêta.
Nicolass

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-049   Dim 29 Avr - 19:58

.

"Le Doc' ne voulait plus me répondre sans que je lui donne son due ... navré pour la perte occasionné."

Dr. Nicolas Botchov

.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-049   Sam 5 Mai - 15:30

"D'après des sources diverses, on sait que la pestilence que décrit 049 n'est pas la peste noire qui a été le sujet de plusieurs comptes. Votre interview est assez vague à ce sujet. Dommage que le Classe D y soit passé. Surtout que sa mort n'était pas nécessaire, de même que sa présence"
- Dr Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-049   

Rapport d'expérience : SCP-049
Page 1 sur 1