[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   Mar 24 Avr - 18:43

*** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATA BASE de la Fondation SCP ****

**** Veuillez entrer une commande ****

**** Connexion ****

**** Veuillez entrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe ****

**** ID: ******** ****

**** MDP: ***-**-*** ****

**** Connexion en cours... ****

**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****

**** Ouverture du rapport... ****

[{ https://docs.google.com/document/d/1OnnHva4N9Fq6XDL0gf3hDOZSy3ocI4btmpDtM3Y1IVU/edit?usp=sharing }]

**** En attente d'une commande ****

**** Fermeture du rapport... ****

**** Deconnection en cours... ****

*** Mise à jour du terminal d'accès... ***

*** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATA BASE de la Fondation SCP ****

Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   Mar 24 Avr - 18:58

Les sanctions concernant l'agent Soap seront prises en vue de la gravité de son erreur. - Kélya Rhi, Directrice Adjointe du Site-Thêta
Elena "Soap" MacTavish

MessageSujet: Re: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   Mar 24 Avr - 21:43

Suite à mon erreur de "bouton" car sur notre ancien site les boutons étais mieux organiser j'ai appuyer sur un bouton d'ouverture de porte et non de gaz je tien a dire qu'il n'y avait aucune justification de la fonctionnalité de c'est boutons. Suite à cette incident nous avons exécuter et reconfinner scp 035 sans encombre. Pour m'excusé de cette incident je suis passé en première ligne car c'était à cause de moi si ce confinement à eu lieu et pour me pardonner j'ai fait plusieurs patrouilles en HCZ ainsi que la capture d'intrus à 914. Le commandant UR Kambis et le Major Constantino n'avaient pas l'air de vouloir l'attribuer toutes sanctions après mes interventions. Si vous juger nécessaire de punir ou sanctionner cette erreur je ne vous l'empêche pas

Cordialement UR Elena "Soap" alias Agent "Soap"
Elena "Soap" MacTavish

MessageSujet: Re: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   Mar 24 Avr - 21:48

Sachant que vos mots utiliser dans ce rapport ne conviennent en aucun cas à mon action il y avait bien 2 panneaux de commandes et les mots employer ne sont pas ce de l'action
Elena "Soap" MacTavish

MessageSujet: Re: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   Mar 24 Avr - 21:53

Et encore un détail j'ai ouvert le sas et non la porte et vous auriez pus préciser l'intervention et le reconfinnement sans perte du scp. Sachant que vous contre-disiez pas mal le commandant sur certain ordre comme "reculez de la fenêtre" Le chercheur senior n'a pas été professionnel nous avons perdu un classement D nous avons pas eu de briefing sur situation expliqué du chercheur et de plus il a du finir en Iso C car le "nemetisme" de 035 lui a fait perdre la tête. Quant à vous si nous n'avons pas forcer l'ordre du reculez de la fenêtre vous seriez déjà en possession de 035. J'ai commis une erreur que j'ai moi même réparer avec un AIT et le CMD alias le sergent chef UTAR
Elena "Soap" MacTavish

MessageSujet: Re: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   Mar 24 Avr - 22:38

Et enfin le commandant ma bien dit top pour activer le gaz tout en voyant ou j'étais lui même étais supris de la position du bouton de je pense. J'ai peut être commis une erreur mais ont la réparés.
Elena "Soap" MacTavish

MessageSujet: Re: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   Mar 24 Avr - 22:41

Et pour finir me but du commandant et moi étais d'activer le gaz. Votre rapport me paraît en manque sur l'action faite et restaurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |   

| Rapport d'incident du 24/04/2018 | Interview de l'Objet # : SCP-035 | Niveau d'accréditation nécéssaire : 3 |
Page 1 sur 1