[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expérience Sur SCP-939 Par le Chercheur Senior Rey

AuteurMessage
Xamora

MessageSujet: Expérience Sur SCP-939 Par le Chercheur Senior Rey   Jeu 19 Avr - 14:18

///Connexion au compte du Dr Rey...

Connexion acceptée

Envoie du rapport en cours...

Le rapport a été envoyer avec succès ///

Rapport d'expérience sur SCP-939:

Personnel accès level:
3

expérience sur SCP-939 [Objet Class:Keter] Par {Chercheur Senior Rey}

Personnel requis : Moi-même, deux classeD, 1 Ait Lourd *****, Major ******, 3 AiT, 1 Ur et son CMD

Durée de l'expérience: 34min

Perte humaine / matériel : 1 Hazmat Classe III, 1 ClasseD, 1 Machine qui produit des décibels précis.

Amnésie utilisée (nombre de personnel) : un (1)

But de l'expérience: Déterminer le champ d'audition de SCP-939

Déroulement de l'experience:
Avec la machine que j'ai récupérée je l'ai adpaté au mur anti-son de la salle, ensuite je la donne à un des classeD après avoir
donné les Hazmat, bien sûr tout le monde avez des hazmat en cas de déconfinement. Je rentre avec l'assistant et le Major dans la salle de commandes et je demande
si je peux ouvrir la porte après l'affirmation pour ouvrir j'ouvre la porte et les classeD rentrent en restant sur la plate-forme.Un 939 dort dans un coin ou se repose et l'autre reste calme et bouge légèrement
en disant qu'il a besoin d'aide, au bout de quelques minutes il décide de l'utiliser:

-20 décibels: Un grognement de SCP-939 et un mouvement de tête

-30 décibels: Un des SCP-939 qui bougeait c'est avancé vers les classeD et fouille autour

-40 décibels: s'énerve, renifle et avance rapidement vers les classeD les renifles et au contact des classeD

-50 décibels: Les deux SCP-939 attaque la classeD et son appreil surtout jusqu'à la mort de la classeD et la destruction de l'appareil

Après ceci on vonlut sortir la classeD mais les SCP-939 sont au contact de la porte on a dût attendre et le CMD UR décide d'activer et désactiver les vitres électriques
pour attirer les SCP-939 ensuite on ouvrit la ClasseD
Fin d'expérience

Bilan: On remarquait cas 10 M environ avec 20 décibels ils arrivent à l'entendre du coup ceci montre que leur ouïe est très développée !

réponse à l'experience de l'assistant Francis

Dr Rey
Revenir en haut Aller en bas

Expérience Sur SCP-939 Par le Chercheur Senior Rey
Page 1 sur 1