[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'un objectifs scientifiques : Dieu.

AuteurMessage
Zuckov Gilles

MessageSujet: Rapport d'un objectifs scientifiques : Dieu.   Mar 17 Avr - 20:22

***Connexion***
Connexion : ***17 avril***
Bonjour Dr. Zuckov Gilles
Grade : ***Superviseur Physicien***
Accréditation : LVL 3

Objet #: SCP 343
Classe : Safe

Procédures de confinement : SCP-343 réside dans une chambre de 6,1 mètres de longueur par 6,1 mètres de largeur sur le Site-17 de Sécurité Minimale. Tous les objets qu'il demande devront lui être apportés et il devra recevoir au moins une visite quotidienne d'un membre du personnel. Du fait de la nature de SCP-343 (voir description) toute tentative de mettre en place de nouvelles procédures de sécurité ou d’autorisations supplémentaires est inutile/impossible.

Description : SCP-343 familièrement surnommé 'Dieu' par les employés, ressemble à un vieil homme,il a proclamé être le créateur de l'univers. Rendre visite à SCP-343 est devenu une activité quotidienne pour beaucoup des membres du personnel, et tous les employés disent se sentir mieux après chaque visite.

Personels scientifique : Moi.

But de l'éxpérience :
- En savoir plus. Voila TOUT.

Questions/Réponses :

Quesque pour vous l’univers/la matière ? Se que j’ai créé.
Quesque vos limites ? Je n’ai jamais essaye d’aller au-delà de mes limites et je n’en vois pas l’intérêt.
Avez vous créé un être parfait ? « Oui mais si je sa va être difficile à l’expliquer, symboliser vous une sphère… qui a toute connaissance en un seul coup. Et la voila votre <Créatures>.
Pourquoi n’êtes vous jamais intervenu dans les grandes guerres ? Car je vous ai laissez le libre arbitre si j’aurais intervenu ne vous l’aurais-je pas enlevé ?
Es que c’était vous qui nous donniez nos idées ? Encore une fois le libre arbitre.
Pouvez-vous changer le cours de l’histoire ? Je ne peux remonter le temps. Donc vous avez votre réponse.
Pouvez-vous aller dans l’avenir ? Nous pouvons tous aller dans le futur, vous, moi, lui regarder nous y somme déjà.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: Rapport d'un objectifs scientifiques : Dieu.   Mer 18 Avr - 11:20

Bourré de fautes, lorsque vous parlez du but vous ne dites pas "en savoir plus" car si le Département Scientifique ou même le DI&ST existent c'est "pour en savoir plus" si c'est une interview, c'est une interview et pas autre chose. De plus, il n'est pas nécessaire de citer les PCS ou bien la description, ceux qui ont accès au rapport ont accès au dossier.
- Kelya Rhi, Directrice Adjointe du Site-Thêta
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport d'un objectifs scientifiques : Dieu.   Mer 18 Avr - 11:59

"Mouai, ce rapport est assez gris quand même. A croire que selon le rapport vous êtes partit seul chez SCP 343, ce qui en soit est interdit donc pensez a citer un minimum les collègues de la sécurité, par respect. Après niveau question à revoir, pas assez de questions et celle-ci cont plutôt basique et ne rapportent au final pas grand chose. C'est une expérience qui serait bon de retravailler."

-Dr Max ANDERSON, Directeur du sous département de Biologie
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'un objectifs scientifiques : Dieu.   Sam 21 Avr - 14:37

"Tout est déjà dit"
- Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'un objectifs scientifiques : Dieu.   

Rapport d'un objectifs scientifiques : Dieu.
Page 1 sur 1