[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d’expérience sur SCP-011-FR.

AuteurMessage
Tylon8547

Localisation : Dans la dimension de SCP-106 en train d'écouter SCP-513

MessageSujet: Rapport d’expérience sur SCP-011-FR.   Mar 17 Avr - 11:21

Rapport rédigé par le chercheur novice Tylon
Autorisation donné par : Dr. Jessica Teïr 

Expérience sur le SCP-011-FR de classe Euclide.

Personnel Accompagnent :

Chercheur Novice Tylon
Agent "SPARK" Quill
Commandant ET Jean Michel
Sergent DS Murky James
UTR-Z3237
D-4777
D-5688

But de l'Expérience :

Savoir si l'effet mémétique de SCP-011-FR-1 peut se produire suite à un contact visuel indirect.

Organisation/matériaux :

2 Classes-D
1 Caméra
2 Ecrans

Un des classe-D rentre dans la salle de SCP-011-FR avec les yeux bandés en étant dans le coin de la salle pour éviter que SCP-011-FR-1 ne puisse pas l'attraper et commence à l'énerver jusqu'à ce que SCP-011-FR-1 apparaisse (tout personnel de sécurité et scientifique ne regardera évidemment pas l'ombre).
Ensuite, le classe-D ressortira avec la caméra et me la donnera, je l'a brancherais sur les écrans et les classes-D regarderont SCP-011-FR-1 sur l'écran.

Déroulement de l'expérience :

1. Après un briefing, le Classe-D est entré dans la salle de SCP-011-FR avec le protocole suivie. D-4777 a ensuite énervé SCP-011-FR-1 en lui parlant des femmes jusqu'au moment où le bras de SCP-011-FR-1 est sortit du miroir. L'UTR a sortit le Classe-D du confinement.

2. Nous avons retiré le bandeau des yeux de D-4777 et il m'a donné la caméra. J'ai emmené les Classes-D un peu plus loin et je leur ai montré la vidéo. Les deux classes-D ont eu une sensation d'oppression et exprimaient de la détresse envers le miroir, l'agent Quill a dit "Pauvre miroir quand même" en m'assurant par la suite qu'il n'a pas vu ni la vidéo ni l'ombre dans son confinement.

3. J'ai voulu par la suite voir comment l’effet mémétique évoluait par la suite en mettant les classes D en isolement, mais cela m'a été refusé par le directeur du site.

Conclusion :

L'effet mémétique de SCP-011-FR-1 peut être transmit par un contact visuel indirect. Mais peut-être par un autre facteur en suivant les paroles de l'agent.

Gains/Pertes:

Gain : aucun

Perte : aucune

Dernière édition par Tylon8547 le Mar 17 Avr - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serook Arzzal

MessageSujet: Re: Rapport d’expérience sur SCP-011-FR.   Mar 17 Avr - 13:42

« A bah c’est cool, merci de m’avoir oublier, après sa viens dire que j’en fou pas une, mais si vous oubliez de me mentionnez dans vos rapport je comprend mieux pourquoi »

Sergent DS Murky James
Agent d'Intervention Tactique / DI&ST au Site-Thêta.
Tylon8547

Localisation : Dans la dimension de SCP-106 en train d'écouter SCP-513

MessageSujet: Re: Rapport d’expérience sur SCP-011-FR.   Mar 17 Avr - 14:42

Normalement, j'avais demandé 2 membres de sécurité et je me suis retrouvé avec 3 personnes en plus. Je voudrais donc m'excuser mais la prochaine fois organisez vous. Je vais quand même régler mon organisation, merci.

Cordialement,
Chercheur Novice Tylon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d’expérience sur SCP-011-FR.   

Rapport d’expérience sur SCP-011-FR.
Page 1 sur 1