[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCP 002 : La salle vivante.

AuteurMessage
Zuckov Gilles

MessageSujet: SCP 002 : La salle vivante.   Lun 16 Avr - 17:05

***Connexion***
Connexion : ***16 avril***
Bonjour Dr. Zuckov Gilles
Grade : ***Superviseur Physicien***

Accréditation : LVL 3

Objet #: SCP 002
Classe : Euclide

Procédures de confinement : SCP-002 doit rester connecté à une alimentation en énergie adaptée en permanence, pour le maintenir dans ce qui semble être un mode de rechargement. En cas de panne de courant, la barrière d'urgence entre l'objet et l'installation doit être fermée et les environs directs évacués. Une fois l'alimentation en courant de l'installation rétablie, des rafales alternées de rayons X et d'ultra-violets.

Description : SCP-002 ressemble à un astéroide ( rouge ) qui a une ouverture à l'arrière qui ressemble à une trape métallique qui mène à l'intérieur de 002. L'intérrieur resemble à un appartement à loyer modéré standard de taille modeste. Un des murs de la pièce possède une fenêtre, bien qu'aucune ouverture de la sorte ne soit visible de l'extérieur. La pièce contient des meubles qui, après un examen attentif, s'avèrent être en os sculpté, en cheveux tissés.

Personnels de sécurité : AIT Jeanne Michelll;UTR Z3237;AIT Aiichiro Densetsu
Personels scientifique : Moi et 2 autres classe D

But de l'éxpérience :
-1er : Voir le nombre de meubles, si il a augmenter ou si il a diminuer.
-2eme : Savoir si l'on peut casser l'un des meubles, et si l'on peut ouvrir se foutu rideau.

Rapport :
-1er : Avec mes sources ( Vidéos de coopa ). Il y avait bien des meubles avant mon passage mais à ma grande surprise la classe D ma répondu qu'il n'y avait plus rien....

Hypothèse :
SCP 002 se " reboot " de temps à autre, laissant place à de nouveaux meubles.

Rapport :
-2eme : Helas ce 2eme rapport n'est pas concluant car la classe D n'a pas eu le temps elle ma bien dit je cite:
-Sa tremble, sa tremble. Il y a une chaise mais rien d'autre.

Puis le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: SCP 002 : La salle vivante.   Lun 16 Avr - 17:48

Rapport peu développé et s'il y a des termes utilisés sur le dossier du SCP-002, c'est pour les utiliser. Si vous citez les PCS, c'est toutes qu'il faut citer. De plus, les meubles restent à l'intérieur, ils ne disparaissent pas... - Kélya Rhi, Directrice Adjointe du Site-Thêta

HRP : Les vidéos de Coopa ne sont pas faites pour être des exemples...
Revenir en haut Aller en bas

SCP 002 : La salle vivante.
Page 1 sur 1