[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet "Démon intérieur" (nouvelle PCS 003-CT)

Aller en bas 
AuteurMessage
volcanic13

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: Projet "Démon intérieur" (nouvelle PCS 003-CT)   Dim 15 Avr - 18:15

Ce dossier est accrédité de niveau 3. Si vous tentez d'accéder au dossier des agents de sécurités viendront vous arrêter. Vous avez été prévenu.


Bonjour à vous, si vous lisez ce dossier, c'est que vous êtes au courant de la situation dans la cellule de 003-CT. Si vous ne le savez pas, sachez qu'il y a eu le 13/04/2018 une suite de secousses sismiques qui ont conduit à une perte d'efficacité de la cellule de SCP-003-CT à 12%. Aujourd'hui, on pense qu'elle est à moins de 10% d'efficacité, et on comptait le 14/04/2018 environ 973 ruptures dans les parois en tungstène, et 213 dans le béton armé qui compose le squelette du site. Le DI&ST s'est mobilisé pour régler le problème au plus vite, mais la meilleur solution reste d'aménager une nouvelle cellule. A l'aide du Spécialiste Miku, de la directrice Quill et de moi même, spécialiste en Chef Jefferson, voici les Procédures de Confinement Spéciales qui seront misent en vigueur. Le dossier est susceptible de recevoir des modifications.

Objet # : SCP-003-CT

Niveau de menace : Noir

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-003-CT-01 doit être contenu dans une pièce de 5x5x5m avec un alliage de tungstène et de titane. La cellule sera renforcé par des armatures flexibles qui résisteront en cas de secousse. L'intérieur de la cellule sera équipé de tourelles munies de lances à incendie, qui s'occuperont de ralentir SCP-003-CT-02, si ce dernier venait à apparaître. Des réservoirs ayant pour capacité 250 litres d'eau bénite seront installé pour chaque tourelles.
Un système de cascade d'eau bénite, ayant une capacité totale de 850 litres et renouvelant continuellement sa propre eau, sera également installé tout autour de SCP-003-CT-01 pour ralentir la progression de SCP-003-CT-02, si ce dernier venait à apparaître. Un système de refroidissement à base (d'azote liquide ? d'hélium liquide ?) sera installé tout autour de la cellule afin d'éviter une hausse trop importante de la température dans la cellule et une fragilisation des murs. Des plaques de SCP-148 seront utilisées et installées au terminal de contrôle et également en dernière couche de blindage d'éviter une perte de contrôle d'un membre du personnel, si le rayon d'action de SCP-003-CT-01 augmente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Démon intérieur" (nouvelle PCS 003-CT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: