[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet 173

AuteurMessage
Tylon8547

MessageSujet: Projet 173   Dim 15 Avr - 18:00

Bonjour/bonsoir

Cela fait plusieurs semaine que je travaille sur ce projet, donc je voudrais vous en faire part.

Le principe

Le principe est très simple, comme vous le savez, "SCP-173 attaque en brisant le cou de la victime à la base du crâne, ou par strangulation.", donc je pense que l'on peut empêcher SCP-173 de nous briser la nuque. C'est pour cela que je voudrait vous présenter un prototype pour l’empêcher de nous tuer.

Les matériaux

Je voudrais créer un protège nuque en carbyne (le carbyne est 40 fois plus solide que le diamant, mais il est aussi très compliqué à créer) ou en un autre matériaux très résistant mais assez léger pour protéger le personnel scientifique, le personnel de sécurité et certains classe-D (pour le nettoyage de la cellule par exemple).

La forme

La forme est basique : la base serait à la poitrine et en haut de la colonne vertébral pour un maximum de contrôle, ça remonterai ensuite en faisant le tour de la nuque pour finir à la base du crâne. l’intérieur serai entièrement remplie de mousse pour la sécurité et le confort. Une ouverture devra être faite sur le côté pour permettre de l'enfiler facilement.
Je sais que faire ceci prendra beaucoup de temps, mais au final, nous pourrions peut être protéger entièrement le personnel de ce SCP.

<--(sans le casque)

Cet invention devrait être pour plusieurs mesures pour permettre à chaque personne d'en avoir un a sa taille.

Le nombre

Si la construction est possible, je voudrais juste un exemplaire pour le tester, et si ça fonctionne, en faire plusieurs exemplaires.

Si j'ai envoyé cet Email, c'est pour avoir des permission des scientifiques pour qu'ils donnent leurs avis, le DI&ST pour savoir si on peut réaliser de telles protections et du Comité d'Ethique pour savoir si ce genre de casque est utilisable.

Cordialement,
Chercheur Novice Tylon

Dernière édition par Tylon8547 le Lun 16 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: Projet 173   Lun 16 Avr - 10:25

Je me renseignerai concernant ce matériau, donc pour le moment je ne peux dire si cela est possible. Toutefois, je vous rappelle qu'en cas de modification du comportement du SCP-173, vous serez entièrement responsable du changement de comportement ainsi que des possibles détériorations, car, oui, SCP-173 n'est fait que de béton et d'armature, que cela pourrait entraîner. A voir avec le Dr. Quill - Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice Ajointe du DI&ST sur le Site-Thêta

HRP : LE Département d'Ingénierie et des Services Techniques pas LA Département

Dernière édition par Ackerman le Mar 17 Avr - 11:47, édité 1 fois
Serook Arzzal

MessageSujet: Re: Projet 173   Lun 16 Avr - 20:35

Bonjour / Bonsoir,

Je me permet de donner mon avis sur tout ceci après qu'un collègue du DI&ST met mis au courant de ce projet.

Ceci n'est que mon avis mais j'ai bien pris le temps d'y réfléchir avant de les exposés.

J'ai beau me creusé la tête, je ne vois qu'un seul et unique point positif, moins de pertes causées par 173, et encore, on ne sait même pas si sa marche.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant les points négatifs du projet, on va pas passer par quatre chemin, déjà le cout, je sent que on va faire un bond au plafond en voyant la facture.

l’Efficacité, bah oui, on sait pas si sa marche et personnellement j'ai peu d'espoir, suffit de se référer au Projet SCRAMBLE avec SCP 096.

l'Utilité, Éventuellement lors d'une brèche, si on doit gérer un autre SCP et que celui-ci ce trouve dans la même pièce sa pourrait facilité les opérations, mais pas le reste, on à déjà SCP-131-A / B pour le nettoyage et on peu aussi s'en servir lors d'un dé-confinement de SCP-173.

Et pour finir le risque, pour moi très élevé, du changement de comportement de SCP-173, je connais quelques SCP qui on eu un changement de comportement après un test ou un incident, et je peut dire que c'est pas beau à voir, suffit de regarder SCP-066 ou encore SCP-1609.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez donc surement compris, je suis contre ce projet, c'est pour moi un gâchis de moyen, une perte de temps et d'argent.
Je laisse maintenant la place aux personnes hauts placés de décidé de l'avenir de tout ceci.

Sergent DS Murky James
Agent d'Intervention Tactique / DI&ST au Site-Thêta.
Dragonailll

MessageSujet: Re: Projet 173   Mar 17 Avr - 10:26

Bonjour.

Le projet semble plutôt intéressant et bien pensé. Toutefois, n'oublions pas que nous ne savons pas jusqu'où va la force de SCP-173. Je doute qu'un tel projet fonctionne.
De plus, oui, il y a un risque que le comportement du SCP-173 se modifie mais dans quel sens ? Vers une neutralisation ? Je laisse le dernier mot au directeur du pôle scientifique ainsi qu'à la Directrice du DI&ST.

Agent "SPARK" Quill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet 173   

Projet 173
Page 1 sur 1