[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Note de l'Assistant Einstein : SCP 053 10/4/2018 17h11

AuteurMessage
Li_Fox (Einstein)

MessageSujet: Note de l'Assistant Einstein : SCP 053 10/4/2018 17h11   Jeu 12 Avr - 19:02

Le sujet de l'experience est par rapport a SCP 053
Le But de l'experience est de donner le gouter a 053
Personnel présent : D2939,Dr John,UTR 4752,AIT Jeanne Michelll,AIT Hector Polo et moi même l'Assistant Einstein.

Résumé :
Le Dr donna un pain au chocolat a la D la D le prena et rentra dans la cellule. La D posa le pain au chocolat au sol et voulut partir sauf que SCP 053 commença a intéragir avec lui. On aurait dit qu'ils firent connaissances comme de simple ""amis"". Le SCP fit un déssin et l'offrit a la D. A la fin de l'éxpérience je le regarda et vit que c'était un déssin de SCP 053 et d'un énorme lézard (682 mais je le sais pas inRP). Le Dr commença a poser cette question a la D : Vouler vous tuer l'entité en face de vous ? La D répondit que non et après nous fîmes sortir la D et nous lui donnions son amnésique de Classe A.
Fin de l'éxperience.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Note de l'Assistant Einstein : SCP 053 10/4/2018 17h11   Jeu 12 Avr - 21:07

"Ou est le bouton pour supprimer ce rapport ? Nan parce qu'un rapport pour dire que les PCS ont été appliqué... Ouai ok merci pour l'effort mais sa ne sert pas trop a grand chose"

-Dr Man ANDERSON
Revenir en haut Aller en bas

Note de l'Assistant Einstein : SCP 053 10/4/2018 17h11
Page 1 sur 1