[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience : SCP-294

AuteurMessage
Nicolass

MessageSujet: Rapport d'expérience : SCP-294   Mar 10 Avr - 11:46

Rapport N°1 :

Date : 14/03/2018

Nom : Dr. Botchov
Demande tapée : LSD liquide

Tasse obtenue : Substance clair et limpide, comme de l'eau. Après analyse, il c'est avéré que la substance étais de la diéthylamide d'acide lysergique synthétisé, dilué dans de l'eau.

- Note : "Plutôt intéressant... Pourrai servir pour enquêter sur le comportement de certains membres du personnel.J'y veillerai personnellement."

Rapport N°2 :

Date : 28/03/2018

Demande tapée : Météorite

Tasse obtenue : Après un long vrombissement de la machine (45 secondes) et l'intervention d'une FIM pour sécuriser tout ça, la machine produit un liquide en fusion, qui s’avéra être un mélange de roche, de fer, et de granite en fusion. Bien entendu, le gobelet arriva à contenir le liquide.

- Note : "Tout bonnement magistrale. En temps que grand fan d'astronomie, j'ai fais mes recherches... et j'en étais sûr ! L’astéroïde ███████████ a explosé en quelques dizaines de morceaux. Nous avons-là une source infini de matériaux pour l'entretien et la construction des infrastructures de la fondation ! Il faut faire remonter ça aux O5 !" - Dr. Botchov

Rapport N°3 :

- Note : "Je vous l'avez dis. Je devais faire mon enquête, et peut-être parce que moi aussi j'ai consommé, j'ai quand même trouvé la source du problème, et ça mérite au moins un minimum de gratitude. " - Dr. Botchov

Date : 05/04/2018

Demande tapée : "Pourquoi nos classes-D sont connes ?"

Tasse obtenue : Après un long vrombissement (18 secondes), la machine produit un liquide. De la diéthylamide d'acide lysergique synthétisé, dilué dans de l'eau, identique à celle de l'expérience N°1.

- Note : "Je devais m'en douter ... Je laisse l'administration et la sécurité supérieure s'occupé du problème... Tiens ? J'ai un truc sucré sur mes doigts ..." - Dr. Botchov
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expérience : SCP-294
Page 1 sur 1