[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport d'experience sur scp 087

Aller en bas 
AuteurMessage
A.I.T Wolf

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 17
Localisation : Site Theta ( transfert en cour vers la zone 14 )

MessageSujet: Rapport d'experience sur scp 087   Jeu 5 Avr - 19:11

///Connexion au compte du chercheur Senior Steinberg...

Connexion acceptée

Chargement du rapport d'experience sur scp 087 en cours........

Envoie du rapport...

Le rapport a été publié  avec succès.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accès requis : niveau 2.
personnel présent : OS Nova, FMT Shawn Crahan, UR Ferdinant, 2 classes Delta
Pertes : 2 classes Delta.
Durée de l’expérience : 30 minutes
Materiel utilisé : 2 lampes torche, 2 talky walkies, 10 balles de Tennis


But de l’expérience :

Déterminer si il est possible d'établir un contact physique avec l'entité 087-1.

manière de procéder :

2 classes D ont été munies d'une (1) lampe Torche ainsi que de cinq (5 ) balles de Tennis chacun.
Les consignes demandées sont de descendre dans SCP 087 jusqu'à établir un contact visuel avec SCP 087-1
et de le toucher avec une des balles de tennis données lors du briefing.

Déroulement de l’expérience :

Le Dr Steinberg explique aux deux ( 2 ) classes Delta la maniere de proceder et utilise comme excuse à la presence de scp 087-1 des émissions de gaz stimulant le système nerveux des sujets et provoquant des hallucinations visuelles et auditives. Les classes Delta devront entrer une à la fois dans SCP 087.

Le Dr Steinberg bloque une ( 1 ) radio sur sa frequence personelle et la donne à la premiere classe D, ainsi qu'une ( 1 ) lampe torche et cinq ( 5 ) balles de Tennis.

Les membres de sécurité font entrer la classe D dans SCP 087. Celle ci semble calme, elle reçoit les instructions de descendre l'escalier jusqu'à voir l'entité. Dix ( 10 ) minutes plus tard la classe D répond dans la radio et semble affolée, elle dit entendre des cris d'enfant venir du fond de l'escalier et etre observée par l'entité. Elle aura tenté de remonter et sera considérée morte durant le parcours du retour.

La deuxième classe D se voit donner les mêmes instructions et le même materiel, celle ci obtempère et descend l'escalier jusqu'à avoir un contact visuel avec l'entité SCP 087-1. Lors de ses messages radio elle semble effrayée mais le Dr Steinberg la résonne en lui promettant sa libération dès son retour.
Lors de son dernier message radio deux ( 2 ) des balles de tennis que la classe D aurait lancée auraient rebondies à coup sur SCP 087-1.
Le Dr Steinberg demande à la classe D de remonter. Après quinze ( 15 ) minutes d'attente, elle a été également considérée comme morte.

Les tests décrits plus haut ont étés reproduits une deuxième fois pour s'assurer de l'affirmation de la classe Delta et correspondaient à ses dires.

Conclusions :

Les effets ressentis décrits dans SCP 087 restent toujours les mêmes, mais selon 3 témoignages différents SCP 087-1 serait physiquement présent dans l'escalier et par conséquent il serait possible d'établir un contact tactile avec l'entité.


PS :
Ce rapport a été publié avec une semaine de retard. Pour une raison inconnue je ne suis pas parvenu à me connecter au terminal du site Thêta. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'experience sur scp 087
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: