[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande de dé-ban [Kain]

AuteurMessage
Kain McDerby

Demande de dé-ban [Kain] Empty
MessageSujet: Demande de dé-ban [Kain]   Demande de dé-ban [Kain] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

Pseudo IG : Kain McDerby

STEAM ID: STEAM_0:1:75177808

Pseudo Steam : Akashi Seijuro | Coopa#

Résumé : J'étais entrain de parler à un pote IRL au téléphone, et j'étais afk sur le jeu. Peu de temps après, je me fais tuer par un Boomer (Helen), et je fais un bruit de mort genre '"arggh", et Helen dit "Sans Rancune" pour rigoler. Je lui envoie en message par le TAB "Ouais, envoie ton num stv je t'ajoute à l'appel avec mon pote, je rigole" et donc elle me dit "Ouais j'ai déjà un mec nanana", donc je lui dis "t'inquiète pas j'ai déjà une copine aussi je m'en fou total j'ai pas envie de te charo mdr", et là elle me dit "d'ailleurs mon mec arrive sur le serveur, par contre rigole pas quand tu le vois", je lui dis "Pourquoi il a 12 ans ? Si non, je vais pas rigoler mdr", donc jusque là tout allait bien, mais quand il est arrivé j'ai vu que c'était l'admin, qui s'appelait "Satan", alors je fais "OUAAAAH SATAN ! JE T'AIME XD", donc lui commence à me freez, et me dire "Ouais drague pas ma meuf" et tout, donc je lui dis "Ouais tkt j'la drague pas je m'en fou ptdr", et après quand il s'en va, pour le saouler je fais "Ouais envoie ton num vite", donc elle le rappelle (ils étaient sur TS), donc il vient et il me refreez, et s'amusant avec moi, genre en me prenant avec son Physic gun et il me balance en avant, et en arrière enfin bref il s'amusait quoi. Et il dit "Ouais pourquoi tu dragues ma meuf ?(encore)", donc je lui répond "Je la drague pas je m'en fou j'ai déjà plein de filles dans ma classe ça me suffit mdr". Donc après je dis quand il est pas là à Helen "Répond aux messages baeeeeeee", donc il revient et me refreez, et il me dit, "bon c'est du harcèlement je vais te ban", moi après j'avais pas écouté et je voulais parler avec un autre admin pour rigoler, je m'étais rename "/name La Falaise" et j'ai fais "Ouais la Montagne, regarde je suis ton frère", et il me dit "Si tu étais son frère ça serait la colline pas la falaise", je lui dis "Oui je sais sauf que je connais pas l'orthographe de la colline XD", donc il me répond "Normal en même temps t'es en CP", et Helen rajoute "Non ! En Maternelle", donc je leur dis "Ouais c'est d'la discrimination ça !" et Helen dit "Toi c'est du Harcèlement", et là il fait "!menu" et je me prend un ban permanent pour "Harcèle une Joueuse"

J'ai pas envie de déposer une plainte contre toi parce que t'es un bon admin et tu fais des trucs fun, pas contre y'a des limites, me ban perm pour du soi-disant "Harcèlement" c'est abusé en fait, surtout que tu provoques de ton côté alors met toi un ban perm aussi.

En bref j'aimerai me faire un-ban ou baisser la durée de mon ban.

Screens éventuels de votre ban : https://prnt.sc/j0v1lo
https://prnt.sc/j0v1wb
https://prnt.sc/j0v0rb

Date du ban : 04/04/18

Date du déban : Never

Raison : Harcèle une Joueuse.

Serveur : Resident Evil RP

Bon merci d'avoir lu, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: Demande de dé-ban [Kain]   Demande de dé-ban [Kain] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:03

Cela sera vu avec Matt Familly.
Matt Familly

Matt Familly

MessageSujet: Re: Demande de dé-ban [Kain]   Demande de dé-ban [Kain] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Ton unban sera fais le 11/04/18

attention a tes acte futur

Cordialement MattFamilly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de dé-ban [Kain]   Demande de dé-ban [Kain] I_icon_minitime

Demande de dé-ban [Kain]
Page 1 sur 1