[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du personnage Adrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 17
Localisation : Site 19

MessageSujet: Présentation du personnage Adrian   Dim 25 Mar - 21:23

Introduction


Nous sommes le ██/██/████ et comme chaque jour je me prépare pour la journée. J’enfile mon uniforme avec ce signe qui me pose encore aujourd'hui tant de question auquel je manque cruellement de question mais je fais avec et de toute façon je n'ai pas réellement le choix. Ce signe représente une figure mi-triangulaire, mi-ronde avec trois flèches qui pointe vers l'intérieur, mon nom c'est Adrian mais les scientifiques m'appellent 0016. Bien sure ils ne le disent jamais devant moi, du moins ils ne s’en vantent pas. Mon instructeur m'a dit que j'avais perdu la mémoire à cause d'un accident dans un véhicule de transport vers le site-██ . A ce qu'il parait, j'aurais été le fils d'une famille de classe moyenne et que j'aurais rejoins la Fondation par patriotisme, pour protéger les plus faibles. Pendant ce temps je continu d'obéir au ordre de mes "supérieurs", pour moi chaque être humain ne vaux pas plus qu'un autre, je pense que quelque chose nous lie, un lien plus fort que tout ces choses ou SCP comme les appellent les scientifiques. Ce jours sera comme les autres amener des personnes à la mort, tu parle protéger les plus faibles, qui sommes nous pour juger de vie ou de mort. Mais pas le temps de penser je suis déjà en retard, je dois rejoindre ma section et attendre les ordres.

Chapitre 1


Le sergent nous donnes nos instructions, notre mission escorter un convoi de personnel de Classe D vers SCP-██. A vrai dire je ne sais pas réellement ce don sont capables ces " SCP", ce que je sais c'est qu'ils sont répartis en trois classes: safe, euclide et keter. Ces SCP ont un protocole très stricte et l’enfreindre est passable de mort alors j'obéis comme un chien a des personnes don je ne connais pas leurs personnalités. Dans cet univers je n'es pas l’autorisation de parler, bouger ou même de penser ce que je veux, en clair nous sommes des robots. Il n'est pas anodin de voir des collègues perdre la tête, en même quand tu passe 80% de ton temps dans cet endroit sombre, quand tu entend des bruits de douleurs, de tortures, tu pers facilement la boule. Moi pendant ce temps je me dirige vers cette pièce, armé de mon p90. Étrangement, la sécurités est plus poussé que les fois précédentes.

Nous sommes toujours lié avec la même personne pour chaque mission, chaque pas effectué dans la Fondation ce jusqu’à nouvel ordre. En ce moment je suis avec Ricardo, un homme d'une cinquantaine d'année très fermé, il ne parle que très rarement, il a toujours un cigare à la bouche. Dans la pièce, un femme m'intrigue, elle semble être hautement gradé. Elle est accompagné d'un autre homme faisant au moins deux mètres mais celui-ci semble mal au point, il porte un respirateur artificiel et son teint est pâle. Les portes de sécurités s'ouvre mais cependant rien se passe comme prévu.

Des coups de feu éclatèrent, une fumé enveloppa la pièce. J’entends un cri horrible qui viens de Ricardo, le pauvre il vient de se faire trancher en deux par des griffes rouges. Que faire dans un tel moment critique, sauver ma peau ou mon partenaire, j'ai si peur, suis-je un lâche, est ce que ma vie a réel un sens ?  C'est à ce moment que mes yeux vis cette femme, son corps était couvert de sang mais elle continuait de se battre malgré la souffrance qu'elle endure depuis le début des hostilités. Au moment de me lever une explosion m'éjecta contre un murs, mon poumon droit semble perforé. Beaucoup, trop de chose se passe dans ma tête, je suis perdu, je ne comprend plus rien mais cette fille était la, elle se relève et prend son arme, elle porte un regard plein de rage. Mes mots furent " je ne veux pas mourir et je veux... je veux tous les protéger !!". Elle me regarda pendant quelque seconde et me répondit " Si tu veux rester en vie et protéger ce monde, il va falloir que tu devienne mon partenaire. Suis moi et prouve ce dont tu es capables". Elle me tendit sa main et sans hésiter je fis de même, elle dis " à présent tu sera mon partenaire pour l’éternité", elle posa ses lèvres sur les miennes et quelque chose se produis . Un flache parcourus mon esprit.

Sans vraiment savoir, je me réveil dans mon lit avec un bandage tout autour du ventre, je dois absolument retrouver cette fille et quel qu’en soit le prix, oui je veux savoir qui elle est.


Chapitre 2


Cela va faire deux jours que l'incident c'est produit et je ne sais toujours pas qui est cette fille et étrangement personne ne parle de ce qui aurai du être une brèche de confinement. Je dois encore attendre un mois avant de pouvoir reprendre du service, pendant ce temps je lis. Mais je ne peux pas arrêter de penser à elle, elle sait surement la vérité. On ne m'a toujours pas dévoilé mon nouveau partenaire en espérant que ce ne sois pas un nouveau dans le domaine, mais bon ça sera toujours mieux que l'un des ces bouffons qui passe la journée à te donner des ordres. Ma priorité est de reprendre des forces pour les jours à venir, je dois devenir plus fort. Après deux semaines de repos, je peux enfin marcher et comme à mon habitude je me rend à la cafeteria-B1. Je prend un café noir et je m'installe sur une des tables. J'ai comme une sensation de déjà vu, une personne en qui je tenais, cela doit être simplement mon imagination. Après avoir pu déguster mon café je me rend vers ma chambre.

Sur le chemin du retour un garde m'intriguais ou plutôt une garde mais oui ça doit être surement elle il faut que je la rattrape. Elle était la en face de moi me fixant, sans un mot elle me fait signe de la suivre. Après une courte marche elle ouvrit une porte donnant sur une ville gigantesque, la vue était stupéfiante. Je lui demande:
"Comment tu tu t'appelle ?"
"Mon nom est 002"
"C'est un peux nul, un code, nan ?"
"On s'en fiche de savoir comment s'appelle, si on meurt. Regarde comme cette ville semble morte... Il n'y a ni ciel, ni mer ici. C'est une impasse qui mène nulle part."
"Mais qui est tu ?"
"Ta nouvelle partenaire "

Après cet échange de parole je retourne dans ma cabine. Il faut que je retourne à mon poste au plus vite et que je sache la vérité.

 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 20
Localisation : [Localisation compromise]

MessageSujet: Re: Présentation du personnage Adrian   Dim 25 Mar - 22:15

Si tu souhaite ajouter ta présentation rp sur le forum. Il doit être dans le bon channel SCP. Tu es actuellement sur la section Resident Evil.

Voici le lien vers la section SCP : http://forum.coopatroll.com/f83-presentation-role-play
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnage Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Resident Evil RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: