[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet "Destruction d'Amitié"

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Max

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 19
Localisation : Dans le site Thêta

MessageSujet: Projet "Destruction d'Amitié"   Jeu 15 Mar - 14:43

Introduction :

"SCP 049 et SCP 035. Un docteur et un masque, devenue amis suite à une brèche de confinement. Depuis, lors de brèches général, ces 2 SCP n'hésitent pas a se réunir pour progresser ensemble vers la sortie, ce qui augmente considérablement leurs capture. D'un coté, nous avons un docteur pouvant tuer au simple contact et créer des instances et qu'on ne veut pas forcément tirer dessus, et de l'autre, un masque avec un hôte temporaire, qui peut manipuler les personnes proches de lui. Le problème étant qu'on ne peut pas s'approchez de SCP 049 pour le maîtriser si SCP 035 est a coté de lui, et SCP 049 nous empêchera de détruire son hôte. C'est pour cela, qu'est née le projet "Destruction d'Amitié"" - Dr Max ANDERSON

But du projet :

Ce projet a pour but de réaliser une rencontre, entre SCP 049 et SCP 035, où nous présentons aux 2 SCP divers situations, de questions, mettant en scène par exemple, que choisirai SCP 049 entre la liberté total, ou la recapture en allant aider SCP 035, ou encore en utilisant des mensonges, tels que SCP 035 a dis dans une précédente interview, qu'il préférais abandonner SCP 049 au profit de sa liberté. De cette façon, avec cette amitié brisé, le duo SCP 049 et SCP 035 ne sera plus lors des brèches de confinements, et ainsi, la recapture des SCP redevient à la "normal" pour chacun d'eux.

Pour ce faire, nous avons 2 propositions du déroulement du projet :


Proposition n°1 : La rencontre classique entre SCP 049 et SCP 035, qui aura lieux si possible dans le confinement de SCP 035 vue la difficulté à le déplacé sans en subir les effets mémétique de ce dernier, ou alors on utilise des perches, mais il faudra à tout moment être sûr a 100% de pouvoir abattre son hôte lors de la rencontre.

L'organisation se fera en 2 groupes pour commencer :

-Le première groupe composé de l'Adjudant Lina Von Ball, due sa "spécialisation" pour ce qui est des interactions avec SCP 035, prendra un AIT supplémentaire pour utiliser une classe D afin de réveiller SCP 035, ou alors, d'autre membre de sécurité en plus si déplacement de SCP 035.

-Le 2ème groupe, au-qu’elle j'irai au début, se fera avec le Major Constantino, vue sa position dans le domaine médical, ainsi que 2-3 AIT en plus et un UTR afin d'administrer correctement le sédatif, et enchaînez SCP 049 avec le colliers et les barres de fer pour pouvoir le déplacez.

-Et enfin, durant toute la conversation entre SCP 049 et SCP 035, la sécurité sera supervisé par le Sergent Zoltan, Formateur UTAR, qui est probablement le mieux placé dans cette situation, afin de savoir qu'elle est le bon moment pour stoppez la rencontre et pouvoir le faire bien sans entraînez une brèche de confinement majeur, et respecter au mieux les PCS.

Cette proposition est probablement la plus dangereuse mais, peut être celle qui marche le mieux, dans le sens où si un des 2 SCP ne ressent plus l'amitié de l'autre, ainsi, par réaction en chaîne, l'autre ne sera plus amis avec lui, et donc le projet aura été une réussite.


Proposition n°2 : La 2ème méthode serait de "truquer" cette rencontre en ne faisant pas une mais deux rencontres. Autrement dis, que nous ayons un faux SCP 049 et SCP 035. Ainsi, nous réalisons deux conversations successive, une première ou nous parlons avec le vrai SCP 049 dans son confinement mais que nous avons un membre de la sécu qui est déguisé en SCP 035, avec une fausse procédure de déplacement de SCP 035, et ainsi durant la conversation, le faux SCP 035 essaie de détruire l'amitié qu'a SCP 049 avec SCP 035 en disant par exemple qu'il préfère fuir que d'aider SCP 049. Nous faisons la même chose avec SCP 035, à savoir un faux SCP 049. Et le tour est joué.

Cette proposition est la moins dangereuse mais la plus dur qui permet d'aboutir au résultat attendu du projet. Pour commencer, nous avons pas une seconde chance pour ce projet car SCP 049 et SCP 035 ne seront plus dupent, pour cela, il faut des personnes sachant imiter ces 2 SCP au maximum, de façon a avoir des réactions "naturel", car même si on peut le truquer, il faut pas que le SCP en face se doute d'un instant que ce n'est pas le vrai SCP qu'il a en face de lui, sinon, le projet sera en échec. De plus, il faut que le brisage d'amitié se fasse des 2 cotés impérativement, car si une brèche général a lieu, si un des 2 SCP a encore de l'amitié pour l'autre, il va allez le voir, lui dire qu'il n'est jamais allé le voir en disant qu'il n'était plus amis, et retour a la case départ. Et pour finir, les 2 conversations doivent se faire le plus tôt possible, hors de question qu'une brèche général ait lieux entre les 2 dates de conversations. 


Statut du projet : EN ATTENTE

Le projet n'est pas encore aboutit, du fait que l'autorisation final du Pôle de recherche n'a pas été donné complètement. Ce dossier sera éditée en temps voulu, en fonction de la réponse et, montrera le déroulement du projet.

-Dr Max ANDERSON, Chef d'équipe de recherche du sous-département de Biologie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
volcanic13

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: Re: Projet "Destruction d'Amitié"   Jeu 15 Mar - 17:09

Je suis conscient que je ne saurais vous dire ce que vous devez faire docteur, mais même si le risque zéro n'existe pas, il n'y aurait aucun intérêt de faire ce que vous proposez : il y a des chances extrêmement proches de zéro que ce type d'événement ne se produise. Néanmoins, même si le risque zéro n'existe pas, étant spécialiste de confinement je sais pertinemment qu'il faut toujours partir du principe que la cellule va lâcher, il est naturellement dangereux de mettre en contact ces anomalies. Au final, le problème que vous souhaiteriez résoudre, vous allez peut-être le provoquer voir l'empirer. N'oubliez pas que 035 possède une capacité de réflexion dépassant de loin celle de l'être humain. Je ne suis pas en mesure de vous dire si vous pouvez vous lancer dans votre projet, dans le cas où ce dernier est accepté, soyez extrêmement prudent.

- Spécialiste de confinement en Chef Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 16
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Re: Projet "Destruction d'Amitié"   Jeu 15 Mar - 18:01

Alors, en soit, c'est un projet plutôt "acceptable" toutefois, SCP-049 et SCP-035 sont UNIQUES et ne se reproduisent pas, pas comme SCP-966 ou SCP-939, par exemple. Du fait qu'ils sont uniques, la modification de leur comportement est interdit. De plus, on va littéralement les prendre pour des débiles en tentant d'imiter l'un ou l'autre alors à part les énerver ça ne servira à rien. Puis même avec tous les protocoles, qui sont effectivement bien travaillés, le risque de brèche est très élevé. Sachant que si nous faisons rentrer SCP-049 dans la cellule de confinement de SCP-035, imaginez si SCP-049 venait à rentrer en contact avec la substance corrosive alors c'est même dangereux pour l'anomalie elle-même.

Vous parlez d'ailleurs de l'autorisation du pôle de recherches mais nous ne savons pas ce qu'il se passe au niveau du Directeur, monsieur Luvi et au niveau de la décision du Comité d'Ethique.


- Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice du DI&ST et responsable de la DIAA sur le Site-Thêta et Chercheuse senior en biologie et informatique
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Projet "Destruction d'Amitié"   Dim 18 Mar - 19:49

"Comme l'a dit le Docteur Ackerman, les entités visées par ce projet sont loin d'être non intelligentes. Le problème de la première proposition est qu'elle comporte beaucoup de risques. On peut supposer que les deux entités ont eu le temps de parler et de façonner des plans. Pour la seconde, un déguisement serait je pense une mauvaise idée, avec 049, il le sentirait, car le corps du faux 035 serait en vie, et pour 035, il serait trop risqué de faire entrer en contact une personne avec lui, car ses effets mémétiques seront toujours actifs"

- Dr Yuka Sasaki, Superviseuse des recherches sur SCP-049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet "Destruction d'Amitié"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Destruction d'Amitié"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: