[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[QUIZ] Petit Quiz, récompense à la clé ! (Seulement si vous êtes sur le serveur SCP)

AuteurMessage
Lafayette

Localisation : Mulhouse, Alsace, France. Avec tonton Adolf dans son château

MessageSujet: [QUIZ] Petit Quiz, récompense à la clé ! (Seulement si vous êtes sur le serveur SCP)   Mar 13 Mar - 13:12

Bonjour / Bonsoir !

Je n'avais rien à faire, alors j'ai décidé de faire un petit quiz sur l'honorable et magnifique....Moi ! Alias Lafayette

Ce quiz portera son attention sur mes préférences et un petit bonus à la fin mais  plutôt sur mes préférences de la Seconde Guerre Mondiale qui s'est déroulée, pour ceux qui ne savent pas du 1 Septembre 1939 au 2 Septembre 1945. Et non, elle ne s'est pas terminée le 8 Mai 1945 comme dit la majorité des personnes que je connais.

Bref, pour en revenir au Quiz, la récompense sera une modique somme d'agent sur le serveur SCP RP, donc si vous n'y jouez pas, ce n'est pas la peine de tenter de remporter le prix sauf si vous voulez participer pour le "plaisir". La somme d'argent se situant entre 100 000 $ et 200 000 $, pas abuser non plus, je suis pauvre sur le serveur.

/!\ Attention ! /!\

Je tiens à mettre certaines choses au clair, je ne prendrai en compte que les réponses que l'on m'aura envoyées en message privé, pas de réponse au quiz dans ce post. Le quiz prendra fin le 18 Mars à 18 heures, donc Dimanche prochain, il serait préférable de se dépêcher si vous voulez participer. Il n'y aura que 2 choix possibles par questions, soit une réponse par question, soit deux mais pas trois.

BONNE CHANCE À TOUS LES PARTICIPANTS !

Quiz:

Revenir en haut Aller en bas
http://eurythmie75.skyrock.com/
Serook Arzzal

MessageSujet: Re: [QUIZ] Petit Quiz, récompense à la clé ! (Seulement si vous êtes sur le serveur SCP)   Mar 13 Mar - 14:00

*lis tranquillement le quiz avec les réponses possibles*

*lis la question 10*

« Wait a minute... WAIT A MINUTE !... Mother of god... »

Dernière édition par Astra Militarum le Mar 13 Mar - 19:29, édité 1 fois
Raven Woods

MessageSujet: Re: [QUIZ] Petit Quiz, récompense à la clé ! (Seulement si vous êtes sur le serveur SCP)   Mar 13 Mar - 18:42

HO MON DIEUX JE SAIS QUE C'EST TF SALE PEDERASTE !
Lafayette

Localisation : Mulhouse, Alsace, France. Avec tonton Adolf dans son château

MessageSujet: Re: [QUIZ] Petit Quiz, récompense à la clé ! (Seulement si vous êtes sur le serveur SCP)   Mar 13 Mar - 19:49

Chut, le dis à personne
http://eurythmie75.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUIZ] Petit Quiz, récompense à la clé ! (Seulement si vous êtes sur le serveur SCP)   

[QUIZ] Petit Quiz, récompense à la clé ! (Seulement si vous êtes sur le serveur SCP)
Page 1 sur 1