[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.

AuteurMessage
Lnico

MessageSujet: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   Mar 13 Mar - 1:17

* Connexion au comptre du Chercheur Maximo...
Connexion Réussi !
 Accès au compte...
Bienvenue Chercheur Maximo *

Expérience sur 035 : Level 2 requis

Personnel présent :

- Checheur Maximo : Gérant de l'expérience

- Deux (2) AIT ( AIT Phenisis et l'AIT Ferdinant )

- Un (1) UR ( 1er Sergent Kambis ).

Matériel :

- Un (1) dictaphone pour enregistrer la conversation

- Une (1) perche pour reposer 035 sur son socle.

Durée de l'expérience :

Environ cinq (5) minutes de briefing

Environ vingt-cinq (25) minutes d'entretien avec scp 035.

Perte Humaine / Matériel :

- Une (1) classe D pour porter 035

- Une (1) seringue pour anesthésie sur l'AIT Ferdinant

- Pas d'amnésique utilisé, non nécessaire.

But de l'expérience :

Le but de cette expérience était de venir à la rencontre du scp 035, que je vais appeler le
masque possessif, pour lui poser des question, qui on du être limité a 3 question, un interview banale.

( Expérience réalisé pour le tableau des objectifs de la semaine )

Déroulement de l'expérience :

L'expérience eut lieu le 11 mars 2018 de 00h00 à 00h30 heure francaise

Un briefing de 5 minutes s'est déroulé avec la Classe D pour lui expliquer de rentrer dans le chambre
de confinement de 035 et de mettre le masque, et aussi un briefing avec la sécurité pour réexpliquer
les méthodes de sécurité et aussi expliquer les dangers de 035 a l'AIT Ferdinant qui est un nouveau
membre au sein des AIT.

Par la suite, la classe D rentra dans le confinement du masque possessif et enfila le masque sans
probleme. Le masque possesif prit donc le contrôle de la classe D :
( Je vais utiliser des abréviation lors de la discussion : C = Chercheur ; 035 = le masque possesif ;
K = 1er Sergent Kambis ; AIT P = Ait Phenisis)

Début de l'extrait audio.

C : Bonjour

035 : Salutations mes chers, comment allez-vous ?

C : Très bien et vous ?

035 : Soit, on m'a déjà parlez de nombreuse fois. Quelle est la raison de vote venue ?

C : Je n'en doute pas, je suis venue pour vous interviewer.

035 : Bien évidemment.
Cependant, je gagnes quoi dans tout ça ?

C : Nous en discuterons à la fin de notre entrevue si vous le souhaitez.

035 : Ce serait plus préférable d'en parler maintenant, Monsieur.

C : Bon si vous le souhaitez.

035 : J'accepte votre interview seulement si vous amenez plus de personne içi.

C : Je suis désolé je ne peux point faire cela. Vous le savez trés bien.

035 : Des règles je penses.
Pourquoi écoutez les regles ?

C : Parce que je suis obliger.

035 : ( en s'avancant proche de la vitres ) Vous pouvez bien ne pas les suivres.

C : ( reculant encore de la distance réglementaire ) 035 reculer de la vitres

035 : Nous ne sommes pas obliger de suivre les règles, voyons !

C : Bien sur que si.
035 reculez de la vitre, premier avertissement.

035 : Oh, avez-vous peur de moi ?

C : Je ne dirait pas peur, mais vos effets sont néfastes.

035 : Néfastes ? Hum.

L'AIT Ferdinant stresse un minimum devant cette scéne.

035 : Vous savez, nous ne somme pas obliger de suivre les règles.

C : Bon, pouvons nous aretter de parler des règles et trouvons un autre point d'entente ?

035 : Soit, que proposez-vous ?

C : Pour ma part, je n'a rien a vous proposez.

035 : Mais je n'y gagnes rien à faire cela vous savez ? Faites un petit effort voyons.

C : Je n'ai vraiment pas d'idée a vous proposez, essayer de me proposer, je vous dirait si
cela est possible ou non.

035 : Une visite du site serait... Interessante mais je doutes que vous pouvez le faire.

C : Désolé mais vous devez rester dans votre cellule, je peux vous apporter des choses mais en
aucun cas vous faire sortir d'içi.

035 : Vous dites que vous etes venus pour des objectifs, quelle sont ces objectifs ?

C : Je suis juste venue vous interviewer

035 : Oh, je peux le comprendre, mais pourquoi devez-vous le faire ?

C : Je ne suit pas obliger de le faire, cela fesait juste longtemps que je ne vous ais pas
rendue visite.

035 : Oh je vois, je suis ravie de voir que je vous ai manquer.
Pourquoi donc vous n'etes pas venue içi depuis longtemps ?

C : Parce que j'avait du prend un congés, bref arretons de parler de moi.

035 : Soit, allons y.

C : Bien, je peux commencer mon interview ?

1er Sergent Kambis me tapote l'épaule et me fait voir sa montre.

035 : Vous pouvez mais pour chaque question que vous posez, je vous en poses une aussi.
Qu'en pensez vous ?

C : Je vais parlez avec ma sécurité avant tout.

Connexion avec 035 couper.

C : Je me doutais qu'il ferait un deal de ce genre, donc je vais mentir.

K : Je n'ai qu'une choses a dire, il ne sait pas ce que l'on fait donc vous pouvez mentir sans probleme.

C : Mais si jamais vous sentez que je commence a partir dans l'obscession vous n'hésitez pas a m'assomer.

K : Je comptais le faire sans votre indication.

AIT P : J'ai une dose d'anesthésiant s'il le faut, pour ne pas effectuer de traumatisme craniens.

K : Et moi j'ai des flechettes hypodermiques.

C : L'anesthésiant est suffisant je pense.

Réactivation de la connexion avec 035.

035 : Vous avez terminer votre discussion ?

C : Exactement.

035 : Soit procédons, mon ami.

AIT Phenisis se prépare a utiliser sa seringue.

C : D'ou venez-vous ?

035 : Parlez-vous de mon origine ?

C : Exactement. D'ou etes-vous originaire si vous préférez ?

035 : J'ai toujours été là. A plusieurs lieu, comme plusieurs époques. J'ai vue beaucoup de choses.
C'est tout ce que je peux vous dire.

C : Merci bien, votre question ?

035 : Pour qui travaillez vous ?

C : Je travaille pour le lieu ou vous etes, c'est a dire la fondation SCP.

035 : La Fondation SCP ? Pouvez-vous détailler ?

C : Une seule question à la fois.

035 : Oh, je vois. Allez y, maintenant vous connaissez ma prochaine question.

C : Est-ce que vous pourriez me dire comment vous faites pour controler les gens ?

035 : Oh vous savez... Je peux vous le décrire

1er Sergent Kambis me remontre sa montre.

035 : Vous me demandez ma technique ?

C : Expliquer la brievement.

035 : Disons que c'est assez compliquer... Ma facon de procéder ? Disons que j'y arrive.
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre.

C : Bien, à votre tour alors.

035 : Quelle est cette fondation SCP ?

C : Cette fondation SCP sont des Super Constructeur Portugais, c'est ce qui on construit les 4 murs
qui vous entour par exemple.

035 : Mais mon ami, je ne comprend pas le rapport entre votre travail de chercheur et vos soit disant
Super Constructeur Portugais.

C : Ce sont aussi des chercheurs, bref nous allons passer a la question suivante et ce serat la derniere

035 : J'ai plutôt l'impression que vois vois moquer de moi, mon ami.

C : Je ne me permeterais pas.

035 : Enfin soit, procédons.

C : Vous rappelez-vous du nombre de victime que vous avez fait ?

035 : Vous rappelez-vous du nombre de fois ou vous avez parlez a des personnes ?

C : Ce n'est pas a vous de poser la question.

035 : Du nombres de fois ou vous avez manger ?

C : Reponder a ma question ou je serait dans l'obligation de partir.

035 : Oh ce serait dommage.

C : Dépéchez-vous.

035 : Non

C : Etes-vous sur que vous voulez que je parte ?

K : Maintenant !

AIT Phenisis injecte l'anesthésiant a l'AIT Ferdinant.

035 : Etant donner que ca n'est pas des victimes.

C : Bon dépéchez vous de répondre ou nous partons de suite.

035 : Je vous l'avez dis non ? Je ne m'en souviens pas.

C : A mon tour.

035 : A quand votre prochaine visite ?

C : Surement demain.

035 : Je vois, je vous attendrais avec impatience.

Fin de l'extrait audio.

Conslusion :

J'en conclus que sans avoir un marché suffisament rentable nous ne pourrons pas avoir de réponse de
la part du SCP 035, de plus il faudrait être sur de ne pas perdre de temps comme je l'ai malheursement
fait. Nous savons plus en détails que SCP 035 est présent depuis trés longtemps ( durée indéterminée ).
Il faudrait faire aussi une nouvelle expérience pour avoir l'explication en détails de comment SCP 035
prend le contrôle des gens.
Comme marché rentable je conseillerais de laisser ce faire une discussion entre SCP 035 et SCP 049 qui,
d'aprés plusieurs rapport son en bonne entente, je pense que cela serait rentable du point de vue du
SCP 035, de plus pour faire une interview plus longue il faurdrait utiliser plusieurs classe D, au
minimum 2 classe D pour environ 50 minutes d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   Mar 13 Mar - 9:49

"*craquement de doigts* Well, let's go.

Donc déjà au niveau de l'interview, les questions sont ... assez basique. Limites inutiles, comme la question du nombre de victimes, et honnêtement sa avance pas à grand chose de savoir ça, il est pas Keter pour rien.

En ce qui concerne le marché, il est TRÈS dangereux, certes vous avez mentit a SCP 035 mais ce dernier étant un sacrée numéro, il peut savoir que vous mentez, comme le montre la 2ème question, et on ne veut pas que 035 sache des choses plutôt secrètes (allez lui donner la position et le moyen de faire une rupture de confinement de SCP 682, on se reverra en isolement).

En ce qui concerne la sécu, il est TRÈS DÉCONSEILLÉ d’emmener un AIT novice à 035, il suffit qu'il fasse un instant de panique et hop, bonjour le bordel. Par chance il ne s'est rien passé.

Ensuite pour le coup de 2 classe D à SCP 035, honnêtement je suis un peu contre, imaginez que vous êtes dans un lieu inconnue, vous voyez votre collègue entrez, puis c'est votre tour, vous êtes dans une salle d'une matière inconnue, avec votre collègue mort à coté d'un masque. La réaction la plus probable de la classe D c'est la peur, ce qui peut empêcher sa coopération. Donc a moins que vous ne palliez ce problème, évitez d'en emmener 2, surtout si c'est pour dire des âneries.

Pour finir, en ce qui concerne la rencontre entre SCP 049 et SCP 035, j'ai déjà quelque chose de prévue la dessus, j'en parlerai au Pôle de recherche.

-Dr Max ANDERSON
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ackerman

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   Mar 13 Mar - 21:02

Non. Décevant. - Dr. Mitsuko Ackerman
Lnico

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   Mar 13 Mar - 21:04

Bonjour,

Merci pour votre analyse Docteur Max, je sait que mes question sont basique mais j'avait déjà des question plus complexe mais je n'ai pas eu le temps comme dit au début de mon rapport.

Je sait que mon marché était dangereux mais je savait ce que je fessait.

Je ne savait point que l'AIT Ferdinant était un AIT novice, sinon je l'aurait refusé sur l'expérience, et oui par chance il ne c'est rien passer grâce à l'intervention de l'autre AIT.

Je me doute que vous êtes contre les 2 classe D moi même je ne suit point sur de cela mais on peux enfermer la classe D dans la salle prévue pour les hazmat le temps de l'expérience et enlever la classe D du confinement de 035, et non ce n'est pas des âneries je voulais poser plus de question mais j'ai était prit court.

J'aimerais en savoir plus sur votre projet si possible pour y participer si vous le souhaitez bien.

- Chercheur Maximo
Lnico

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   Mar 13 Mar - 21:05

Ackerman a écrit:
Non. Décevant. - Dr. Mitsuko Ackerman

Pourriez-vous détailler pourquoi vous trouvez mon rapport décevant cela serait généreux de votre part, merci...

-Chercheur Maximo
Lnico

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   Mar 13 Mar - 21:06

Dragonailll a écrit:
Bonjour Chercheur.

Alors, cette interview ne nous apprend pas grand chose, voir même rien. Vous auriez du réfléchir à vos questions avant.
Trop de dialogues inutile dans ce rapport je pense. De plus, SCP-035 n'est pas dupe "Super Constructeur Portugais" sérieusement ? Ne refaites plus jamais ça. SCP-035 depuis le temps sait très bien ce que nous sommes.
Au niveau sécurité, je demanderai à ce que l'AIT Ferdinant soit renvoyer dans un centre de formation, on endosse pas le poste d'AIT comme ça sans formation avant. De plus, qu'en est t'il du test psychologique de l'AIT ?
Sinon, le début est assez bien détaillé.
Enfin, Docteur Max, un AIT novice n'est jamais mit en contacte comme ça sur un site, ils sont formés avant. Faire rentrer plusieurs classes D c'est possible, surtout que le corps ne se verra pas vu qu'il sera dissout, de plus, le classe D n'a pas vraiment le choix, bien que la peur soit à éviter oui.
En ce qui concerne la rencontre de SCP-049 et SCP-035 j'aimerai savoir votre projet aussi bien que, ce genre de rencontre je pense est formellement interdit.

N'hésitez pas a regarder ma réponse au Docteur Max, je réponds a pas mal de vos dire.

-Chercheur Maximo
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   Sam 17 Mar - 16:30

"Mauvaise organisation, des questions peu utiles, et une conclusion qui n'apporte pas grand chose"
- Dr Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.   

Expérience sur SCP 035 pour le tableau des objectifs.
Page 1 sur 1