[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Refonte du Triumvirat

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimalkin

Grimalkin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

Refonte du Triumvirat Empty
MessageSujet: Refonte du Triumvirat   Refonte du Triumvirat I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:24


Bien le bonjour, si vous lisez ceci, c'est que vous venez d'entrer dans la confrérie qui renaît de ses cendres ou bien que vous allez mourir très bientôt.





L'ancien Triumvirat :

Refonte du Triumvirat Org_tr10

Le Triumvirat Sith surgit des restes de l' Empire Sith de la Forge Stellaire qui avait été défait à la fin de la Guerre Civile des Jedi. Il était dirigé par trois Seigneurs Sith : Dark Traya, Dark Nihilus et Dark Sion. Grâce à une stratégie visant à attaquer dans l'ombre, ils faillirent anéantir à jamais leurs ennemis de toujours : les Chevaliers Jedi, dans un conflit qui prit plus tard le nom de "Guerres Sombres".

Les seigneurs siths Nihilus et Sion étaient les apprentis du Dark Treya, la grande maîtresse du Triumvirat.
La date exacte de la formation du Triumvirat n'est pas connue, mais il est probable qu'il fut fondé peu de temps après la Guerre Civile des Jedi voire juste avant la fin de ce conflit meurtrier. En effet, il est possible que Dark Malak, moins porté sur la tactique que son ancien maître, ait délibérément oublié l'Académie de Trayus, accordant les missions d'assassinat à des Mains de l'Ombre ou à des Jedi Noirs. Kreia aurait ainsi pu arriver et avoir le temps d'apprendre les secrets des Sith à ses apprentis, Dark Sion et Dark Nihilus.

Traya utilisa ses talents de manipulatrice pour imposer sa volonté aux deux autres Seigneurs Sith. Chacun d'entre eux tira profit de l'enseignement de l'académie en apprenant une technique différente : Sion apprit la souffrance, Nihilus la faim et Traya la trahison… avant d'être trahie à son tour.  Au départ, le souhait de l'ancienne Jedi était, en plus d'unifier les Sith, d'étudier Malachor V et les échos de Force que générait la planète.
Grâce à d'anciens écrits Sith, elle avait acquis la conviction que la Force faussait la réalité et qu'elle devait être détruite. Toutefois, incapables d'attendre plus longtemps avant d'affronter les Jedi, Sion et Nihilus trahirent leur maître et la coupèrent de la Force.
Cela se déroula en l'an -3.954 et ce fut à partir de cette date-là que le Seigneur de la Douleur et le Seigneur de la Faim purent lancer leur guerre de l'ombre contre les Jedi.


Les assassins Sith, sous les ordres de Sion, se lancèrent dans une campagne d'assassinat massif des Jedi. Ces derniers furent complètement désemparés face à ces meurtres mystérieux et, pour forcer leurs ennemis à sortir de l'ombre, l'ordre se réunit en conclave sur Katarr. Ce fut à ce moment-là que Dark Nihilus, depuis son vaisseau, le Ravageur, annihila grâce à son pouvoir toute vie sur la planète, exceptée une Miraluka du nom de Visas Marr dont il fit son apprentie. A l'heure d'ajourd'hui, nous ne connaissons qu'un seul descendant de Visas Marr, un maitre sorcier dénommée Dark Jaden Qel Droma, un des trois refondateurs du triumvirat qui reprit les préceptes de Dark Nihilius, notamment grâce à son masque pour tirer une nouvelle source de pouvoir.

Un autre document est disponible pour apporter le reste des détails de l'histoire : appuyer ici effacera l'historique de votre holocommunicateur et vous conduira jusqu'à l'ouvrage concerné, sachez que seul les plus puissants y parvienent , les faibles mourront.
Document : Triumvirat Sith Ancien

Caractéristiques du Triumvirat :

Des siths de l'ombre :

Conquérir la galaxie n'était pas le but des chefs du Triumvirat. Sion et Nihilus étaient entièrement focalisés sur la destruction totale de l'Ordre Jedi. De part leurs méthodes, le Triumvirat Sith renouvela la doctrine Sith en devenant une société secrète. Leurs armes étaient subtiles, privilégiant le secret, la tromperie et surtout la patience, une qualité qui leur manquait jusqu'alors. Attendre sa proie en étant caché et frapper au moment opportun, telles étaient les tactiques employées par Dark Sion et ses assassins pour tuer des Jedi. Comme une maladie, ils œuvraient de manière insidieuse, répandant progressivement le mal à travers la galaxie. Preuve en est lors de la tentative d'insurrection sur Ondéron dirigée par le Général Vaklu et appuyée par Dark Nihilus dans l‘espoir d'affaiblir la République. Quand à Dark Traya, celle-ci était passée maître dans la manipulation des personnes pour servir ses propres desseins, comme elle le fit avec ses apprentis et avec Meetra Surik.

Des pouvoirs immenses et dangereux :

Trahison, Faim et Douleur. Ces trois mots étaient personnifiés pour les trois membres du Triumvirat Sith. Malachor V apporta énormément à ces Seigneurs Sith, bien qu'ils avaient déjà une certaine connaissance et maîtrise de leur pouvoir avant leur arrivée sur la planète maléfique.
Dark Traya, seigneur de la trahison
Refonte du Triumvirat Traya10
L'objectif de Traya était la destruction de la Force elle-même. En effet, selon elle, celle-ci faussait la perception de la réalité et empêchait de voir ce qui était évident. Elle voulait faire ouvrir les yeux aux utilisateurs de la Force et la "blessure" dans la Force de Malachor V prouvait qu'il était possible d'anéantir la Force. Pour cette raison, elle endossa le rôle du Seigneur de la Trahison qui lui permit de manipuler ceux qui l'entouraient. L'aura de mystère qu'elle dégageait s'accrut et elle savait se montrer très persuasive. Contrôler les gens et monter des machinations étaient un jeu d'enfant pour elle comme ce fut le cas à la bataille de Télos IV où elle attira Nihilus par le biais du colonel Tobin pour qu'il affronte Surik.
Dark Sion, seigneur de la douleur.

Refonte du Triumvirat Sion10


Maraudeur Sith durant la Grande Guerre des Sith, l'homme que fut autrefois Dark Sion reçut des blessures atroces pendant le conflit. Endurant cette souffrance, seule sa haine parvint à le faire tenir encore debout. Il se jeta à corps perdu dans les batailles et en sortit toujours vivant, ayant une tolérance à la douleur incroyable qui lui conféra une certaine immortalité alors que son corps commençait à se désagréger. Lorsqu'il vint à Malachor V et suivit les enseignements de Dark Traya, il apprit à maintenir sa chair en décomposition grâce à l'énergie du Côté Obscur. Cela fut inexplicablement douloureux et exigea une concentration sans fin sur la rage qui était en lui. Une rage qui fut apaisée lors de son ultime duel face à l'Exilée qui trouva les mots juste pour que Sion abandonne l'utilisation de la Force.

Dark Nihilius, seigneur de la faim

Refonte du Triumvirat Nihili10

La faim qui animait Dark Nihilus apparut durant les Guerres Mandaloriennes. Ce fut au départ un vide dans la Force qui exigeait d'être comblé en absorbant une vie. Le Seigneur Sith en devenir trouvait cela à la fois effrayant et euphorique. Mais cette faim commença à devenir insatiable et il commença à maîtriser son pouvoir grâce à Dark Traya. S'autoproclamant Dark Nihilus, il apprit à drainer l'énergie de manière radicale avec le Côté Obscur. Au fur et à mesure de ces absorptions, le corps du Seigneur Sith commença à se désintégrer, aussi déplaça-t-il son esprit dans ses robes. Dark Nihilus était ainsi composé d'énergie sombre, une sorte de trou noir au sein de la Force. Il était l'exemple même de ces nouveaux Sith qui vivaient comme des sangsues, aux dépends des autres.


Les places fortes :

L'académie de Trayus :

Refonte du Triumvirat Cultur10


Située sur Malachor V, cette académie qui appartint autrefois aux Anciens Sith était la base principale du Triumvirat. Elle était avant tout un centre d'entraînement pour les assassins Sith, même si des Maraudeurs apprenaient à utiliser et à affiner leurs pouvoirs du Côté Obscur. Les Ténèbres étaient oppressantes en ces lieux, plus particulièrement au centre de l'académie, qu'on appelait le Cœur de Trayus. Là, une structure imposante prenant la forme d'un autel entouré de grandes dents surplombait un gouffre sans fin, source d'une énergie obscure d'une rare intensité. Ce fut là qu'eut lieu le combat final entre Dark Traya et Meetra Surik.


Le Ravageur

Refonte du Triumvirat Ravage10


Le Ravageur était un croiseur de bataille de classe Centurion qui devint une épave en orbite autour Malachor V suite la bataille finale des Guerres Mandaloriennes. Dark Nihilus le choisit pour en faire son vaisseau personnel. Les membres d'équipage du vaisseau étaient comme lobotomisés, le Seigneur de la Faim les "dévorant à petit feu" dans la Force. Visas Marr, l'apprentie de Nihilus, y apprit les secrets des Sith avant de rejoindre Surik pour combattre son ancien maître. Le pont du vaisseau fut le théâtre de l'ultime affrontement entre les Jedi et le Seigneur de la Faim qui connut la mort. Le Ravageur fut ensuite détruit grâce aux efforts des Mandaloriens de Mandalore le Gardien, allié de l'Exilée.


L'armée :

Le Triumvirat utilisa logiquement les restes de la flotte de l'Empire de Dark Revan et de Dark Malak, qui comprenait vaisseaux, soldats, droïdes de guerre... Toutefois, leur utilisation fut bien différente que lors de la Guerre Civile des Jedi, les Seigneurs Sith préférant avant tout éviter les grosses batailles et privilégier les manipulations et les assassinats. On distingue deux types d'armées au sein des forces du Triumvirat : celle de Dark Sion et celle de Dark Nihilus. L'armée du Seigneur de la Douleur était à très forte majorité composée d'assassins et de Mortelames. Ces derniers avaient une particularité car ils se nourrissaient d'une certaine manière de la puissance dans la Force de leurs adversaires. En effet, plus la cible était forte, plus les assassins étaient mortels. Les forces que commandait Dark Nihilus étaient beaucoup plus traditionnelles avec des soldats sith, des maraudeurs et autres, le tout accompagné par une puissante flotte de combat composée de vaisseaux de guerre Interdictor avec à leur tête le Ravageur.



L'héritage :


Cette nouvelle approche du Triumvirat pour combattre les Jedi dans l'ombre était une sorte de révolution pour les Sith. Il faillit mettre un terme définitif à l'existence de l'Ordre Jedi mais se heurta encore une fois aux querelles entre les différents Seigneurs Sith. Alors que Sion et Nihilus voyaient cette alliance comme une opportunité de s'unir contre leurs ennemis, Traya l'utilisa pour mettre à genoux à la fois Jedi et Sith, les deux plus importantes factions d'utilisateurs de la Force.




Le nouveau Triumvirat :


Le nouveau Triumvirat est refondé par le Dark Jaden Qel Droma, le Dark Grimalkin et le Dark Ragnaros Qel Droma, il est ainsi plus puissant et plus stable que l'ancien triumvirat, fondé par les seigneurs siths Dark Nihilius, Dark Traya et Dark Sion. Il régit principalement dans l'académie sith de Korriban.


Caractéristiques du Triumvirat


Des chefs et des adeptes puissants et ambitieux :


Les trois fondateurs ont fait leurs preuves au sein de l'empire sith, tous trois savent manier le sabre comme s'ils étaient nés avec et leurs maitrises de la force (surtout au Dark Grimalkin et au Dark Jaden) sont incomparables. Ils ont prouvés une soif de pouvoir assez grande pour avoir comme maîtres des membres du conseil noir, et des titres administratifs et militaires dans l'Empire.


Des pouvoirs sans cesse en évolutions :


Comme tous les vrais siths, les fondateurs cherche le pouvoir et la maîtrise en permanence, si bien qu'ils sacrifient tout, autres comme eux mêmes.


Dark Grimalkin, seigneur de la manipulation.

Refonte du Triumvirat Moi_mo10

La Dark Grimalkin redouble toujours d'efforts pour atteindre ses buts, les moyens utilisés sont plus subtiles que Dark Treya, non seulement elle ne trahie pas forcement, mais elle se met dans la poche nombres d'alliés et d'ennemis. Elle possède une griffe en diorite qui encercle un cristal violet, d'un coup vif dans la mâchoire au niveau de la gorge, elle fait ressortir la griffe par la bouche de sa victime, la maîtrisant parfaitement. Elle fût la cible de plusieurs assassinats, tous traînés en justice, car elle respecte les traditions sith. Ses éclairs sont d'une douleur atroces, elle réussit à donner une sensation d'acide en plus des brûlures habituelles pour ronger la cible de l'intérieur.Son maître est le Dark Oldus, membre du conseil noir. Elle réussit à devenir Maître de l'inquisition, où les membres la respectes plus par peur que par dévotion même si certains lui sont très fidèles, Stratège sith et furie personnelle du maître du conseil noir, le Dark Aëmon Sawyers.

Présentation Dark Grimalkin


Dark Ragnaros Qel Droma, seigneur de la traque.

Dark Amön Thuzad, seigneur de la fourberie.

Refonte du Triumvirat Dracul10
Assoiffé en permanence de sang, le maître maraudeur Ragnaros Qel Droma se souvient du gout du sang de chacune de ses victimes et de la résistances de ses chairs ainsi que de ses nerfs, il vient à bout de chaque cible, de chaque bataille, de chaque guerre, toujours l'arme à la main, l'autre dans le coeur de sa victime.

Dark Amön Thuzad est  l'héritier de Dark Tyraêl Thuzad dit le Dévoreur. Suite a son apprentissage des arts sith il a appris a maîtriser tout type de sabre laser et est devenu un incroyable combattant , Dark Amön a la particularité de se battre avec différent accessoires qui lui facilite ces victoire tel que des fléchette de sa propre conception ,capable d'endormir tout type d’être vivant. durant plusieurs année il se faisait appelé "Le Bourreau" , ce titre lui venait de sa grande cruauté lorsqu'il dirigée des séance de torture. Suite a un rituel qui lui a permis de récupérer le pouvoir d’absorption de son père Tyraël il  a perdu une part d'humanité qui a fais de lui un monstre qui prend plaisir a faire souffrir son prochain. après avoir tué le Dark Ragnaros de sang froid il pris sa place dans le Triumvirat.

Dark Amön Thuzad

Dark Jaden Qel Droma, seigneur de la folie.

Refonte du Triumvirat Jadeen10

Peu de gens ont le mérite d'avoir survécu à ses mots où à ses coups, maître de la torture, il arrive toujours à faire parler ses victimes, même les plus téméraires. Il devient chaque jour plus puissant lors de rituel dangereux et monstrueusement puissant. Il est apte à toutes les situations grâces à ses yeux de Miraluka, le seul descendant connu de Visaa Marr, la dernière miraluka, espèce anéanti par le Dark Nihilius. Il est le Xa'ari du Dark Maleval Bane membre du conseil noir, il est aussi maître des connaissances, membre de l'inquisition et commandant spatiale, il règne avec une main de fer sur sa flotte.

Dark Jaden Qel Droma


Les places fortes :



Quartier général :


Non défini


Le White light :

Dossier approfondi

Refonte du Triumvirat White_10

Armé de plus de 5000 canons en tout genre, le White light règne sur la flotte du Triumvirat avec grandeur et puissance, avec une capacité de 280 000 hommes et une soute de 250 000 tonnes , il est un énormes vaisseau de guerre et de transport


L'armée :


(Sera mis bientôt mis à jour, désolé)


Autre :


"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."

Je jure allégeance à l'Empereur Khaarel Sawyers ainsi qu'à l'Empire et à moi même ainsi qu'au Triumvirat, il n'y a pas la mort, il y a l'immortalité




Merci beaucoup d'avoir lu cette présentation roleplay, bon jeu et à bientôt sur le TS ou InGame !
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Triumvirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation du Diamond Taxi (refonte du projet LS-Brinks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: