[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question vip

AuteurMessage
Obi

MessageSujet: Question vip   Lun 5 Mar - 19:58

Salut, y aura t-il des offres 1 mois ou 3 mois VIP au lieu de juste avoir permanent pour le HL2RP merci

Dernière édition par Obi le Lun 5 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daygon

Localisation : Sur un le plus haut rocher de Tython, imaginant toute la famille Scoll réunis.

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 20:10

Oui, il y a un moi pour 5e

http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Obi

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 21:09

Daygon a écrit:

Oui, il y a un moi pour 5e

Quel serveur ?
Daygon

Localisation : Sur un le plus haut rocher de Tython, imaginant toute la famille Scoll réunis.

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 21:16

Tous

http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Obi

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 21:48

Daygon a écrit:

Tous

quand je suis sur leur boutique y a que permanent...
Max_Grant

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 21:59

Il n'y a pas de VIP 1 mois.
C'est uniquement 15€ à vie.
Le mieux c'est de directement regarder ici :
http://boutique.coopatroll.com/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Obi

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 22:04

mais ça veut dire y aura jamais de vip avec durée ??
Skully

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 22:23

Peut-être un jour il y aura avec durée, mais personnellement je préfére a vie, au moins tu paye une seule fois et tu n'as plus a t'embêter !
M'enfin c'est mon avis Wink
volcanic13

MessageSujet: Re: Question vip   Lun 5 Mar - 22:38

Je vois ce que tu te dis. Tu as peur de te lasser du VIP et d’avoir l’impression d’avoir gâché 15€. Si le serveur te plaît, que tu te sens capable d’avoir un bon rp par apport au job ciblé, si les job VIP t’attirent et bien fonce l’acheter. Si tu sens avoir un doute sur le rp d’un job, attend avant de l’acheter.
L’exemple d’hl2 semble être bon, et admettons que tu veux être CP. Tu n’as pas la patience de passer les WL mais tu as paur d’avoir gâcher de l’argent. Parle aux joueurs WL, demande leurs ce qu’ils font quand ils jouent CP, relis attentivement les règles et lance toi si tu es déterminé dans ce que tu veux faire. Le VIP t’apporte la majorité des WL d’un serveur ainsi qu’un accès illimité pour les job VIP qui sont restreints.

MAIS, avant toute chose, relis cinq ou six fois le réglement. Les VIP sont pour ma majorité des joueurs, des gamins immatures qui se lancent sans en peser le pour et le contre et qui enchaînent fail sur fail jusqu’au warn/ban. Et c’est très souvent le cas. Avant de prendre le VIP, tu dois attentivement peser le pour et le contre :
-as-tu une bonne expérience sur le serveur ?
-as-tu SUFFISAMENT d’informations sur les jobs ? (Tu peux toujours voir les  règles ou demander aux joueurs)
-as-tu des projets sur le serveur ? (Des idées d’action rp...)
-resteras-tu assez longtemps sur le serveur, est-ce qu’il attire suffisament ton attention ?
Et enfin, le plus important
-as-tu réellement besoin du VIP ? As-tu envie du VIP ?

Réfléchis bien à mon message, si tu sens que tu as ce que je dis, que tu es prêt à avoir accès à tout les jobs sans l’expérience des anciens job, alors prend le VIP mon amis.
Obi

MessageSujet: Re: Question vip   Mar 6 Mar - 12:50

volcanic13 a écrit:
Je vois ce que tu te dis. Tu as peur de te lasser du VIP et d’avoir l’impression d’avoir gâché 15€. Si le serveur te plaît, que tu te sens capable d’avoir un bon rp par apport au job ciblé, si les job VIP t’attirent et bien fonce l’acheter. Si tu sens avoir un doute sur le rp d’un job, attend avant de l’acheter.
L’exemple d’hl2 semble être bon, et admettons que tu veux être CP. Tu n’as pas la patience de passer les WL mais tu as paur d’avoir gâcher de l’argent. Parle aux joueurs WL, demande leurs ce qu’ils font quand ils jouent CP, relis attentivement les règles et lance toi si tu es déterminé dans ce que tu veux faire. Le VIP t’apporte la majorité des WL d’un serveur ainsi qu’un accès illimité pour les job VIP qui sont restreints.

MAIS, avant toute chose, relis cinq ou six fois le réglement. Les VIP sont pour ma majorité des joueurs, des gamins immatures qui se lancent sans en peser le pour et le contre et qui enchaînent fail sur fail jusqu’au warn/ban. Et c’est très souvent le cas. Avant de prendre le VIP, tu dois attentivement peser le pour et le contre :
-as-tu une bonne expérience sur le serveur ?
-as-tu SUFFISAMENT d’informations sur les jobs ? (Tu peux toujours voir les  règles ou demander aux joueurs)
-as-tu des projets sur le serveur ? (Des idées d’action rp...)
-resteras-tu assez longtemps sur le serveur, est-ce qu’il attire suffisament ton attention ?
Et enfin, le plus important
-as-tu réellement besoin du VIP ? As-tu envie du VIP ?

Réfléchis bien à mon message, si tu sens que tu as ce que je dis, que tu es prêt à avoir accès à tout les jobs sans l’expérience des anciens job, alors prend le VIP mon amis.
Merci ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question vip   

Question vip
Page 1 sur 1